| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 27 Juin - 17:28 | |
| Ouaaaaaais chuis allée m'inscrire au collège et la dame m'a fait prendre toutes les options plus difficiles vu mes notes XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 28 Juin - 16:25 | |
| mdr ... tu m'a deja demandée la derniere fois chez Leaf et Yurius ... Ba je vais essayer de telecherger les premiers épisodes et je verrais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| J'aime les tic tac à la cerise ^^ au cas ou pour mon histoire ça c'est méga bien arrangé ^_________________________^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 29 Juin - 19:27 | |
| alors, au cas, où, parodie mercredi à11 heure (chez dédé) et faut ramener de quoi bouffer, on va piqueniquer ^o^
et j'ai fait une death note **
https://2img.net/r/ihimizer/img134/897/p6290066ke0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img513/3295/p6290084qg6.jpg
(oui, bon, regardez pas mes cheveux je dois les laver XD) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 30 Juin - 0:27 | |
| euh j'ai pas encore eu le temps de telecharger les épisodes mais au cas ou ... tu voudrais que je fasse quel perso pour voir ? (parce que la j'ai deux mois de cheveux qui sont partis avec les instruments de torture d'un boureau qu'on appelle coiffeur et bon ba je serait ptet pas pret tout de suite au niveau capilaire... enfin bon faut que je regarde les épisodes d'abord XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 30 Juin - 9:52 | |
| nimporte XD en faite j'essaye de rassembler un max de gens histoire que ça soit mrrant ^^ (pour l'instant j'ai un problème avec quelqu'un qui veut faire un perso au cheveux long et qui a des heveux court >____< et j'ai juré de le tuer si il se démilles millions de milles sabords de diantre de sacrebleu è___é pas pour ramener un costard noir XD)
par exemple j'ai une amie qui veut juste être figurante (elle y connait rien à death note) et ce qui serai sympa c'est un max de gens pour la chorègraphie! ** | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 30 Juin - 12:07 | |
| XD ok je vois déjà le truc, de tout façon, c'est un cosplay de fan. On est loin du niveau des cosplayeurs amateurs ^^' (s'il vous plait je veux pas être photographier et être mise sur le net!!! XD)
Edite: chouette tes ava Ashita (XD ton sorariku tu es incurable), sauf celui de Raito (franchement j'aime pas du tout l'acteur même dans battle royal:evil:) et celui de mello il est bien ( mais c'est p'tre le !!! [couleur interdite è__é] qui fait un peu bizzare ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 30 Juin - 13:30 | |
| comment ça ma death note elle est amateur è__é c'est une trés belle death note d'abord è__é et c'est très dangereux de critiquer ma death note *________________*
euh, normalement c'est du rouge/orange, mais comme il est estompé il fait clair ^^'''
par contre, j'ai trouvé le fan art de ton ancien ava mello je crois: https://i.servimg.com/u/f19/09/00/77/50/05090110.jpg
en faite, je fais la chorègraphie cet a-prem, je pense sur green day, mais bon, faut voir ^^'
(mais c'est énervant la censure, ça fait démilles millions de milles sabords de diantre de sacrebleu è___é au lieu de dem-erde XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 30 Juin - 20:54 | |
| ah ça c'est aps de notre faute LOL je viens de passer ma journée devant la télé en attendant que mes amis me téléphonent (ce qu'ils n'ont pas fait... *idée* meeeeeeeeeeeeeeeeercrediiii... il lui ont coupé le téléphone c'est pour ça qu'il a aps appeléééééé... oh non chuis trop naze =___=)
bon bref sinon ça va chez vous ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 5 Juil - 8:49 | |
| Hou c'est quoi ça, 5 jours sans poster O_O''' IL y a un p'tit problème là! Tout d'abord j'ai eu mon Bac!! Et j'suis trop contente ^^ Sinon ici tout va bien, on a fais notre projet cosplay mais je ne sais pas du tout ce que cela donnera XD *pense qu'elle doit aller convertir les vidéo pour Ashita sans quoi cette dernière va l'étriper ^^''* Non ashita c'est pas celui là mais il lui ressemble Et jamais je n'oserais critiquer ton travail et surtout ta DN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 5 Juil - 10:37 | |
| effectivement
niveau convertiion j'ai un blème: la vidèo paré un peu.. rayée Oo regardez: http://rapidshare.com/files/41175634/scene2.avi | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 7 Juil - 1:25 | |
| oui c'est vrai l'image est un petit peu rayée.. Mais bon ça ne se voit pas tant que ça ^^ Yeah je me suis inscris à la fac aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 7 Juil - 11:14 | |
| cool, alors je continue à convertir ^^
yeah, génial leaf X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 7 Juil - 17:53 | |
| c'est cool j'arrive pas à voir ^^' Sinoooooon... J'ai ajouté une cravatte et un chapeau noir à mon look de tarée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 7 Juil - 19:40 | |
| bah déjà faut télécharger TT Mais de toute ce n'est qu'ne scène de la parodie, pas la parodie en entière | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Juil - 16:26 | |
| Ouais mais j'ai toujours pas pigé coment faire pour voir une vidéo avec rapidshare ^^"
Sinon j'ai pour mission de trouver un gite rural en alsace sur intenet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Juil - 18:47 | |
| faut telecharger... tu clique sur "free" puis y a un grand carre avec un code genre "7003" et en dessous un carré blanc dans lequel tu peux écrire et ou il est écrit à cote "here" tu écrit dans le carré blanc le code puis tu clic sur le bouton à coté et voilà...
je fais le montage ^^ Enfin, je commence, je vous montrerez leaf et yurius avant de faire le plus gros ^^ je fais la parti présentation on va dire ^^
Et là je vais faire la bande annonce ^^
mais sur window movie car adobe premier pro (teklecharger juste pour l'ocasion -__-) accepte pas les fichier avi convertit... enfin, les image, pas le son -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Juil - 21:02 | |
| je suis naaaaaaaazeeeeeeuh... je dors tellement que ça me donne envie de dormir ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Juil - 21:50 | |
| Sinon tu avance Ashita au niveau du montage? Trop fort ta bande annonce XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 6:24 | |
| j'ai pas encore fait la bande annonce... Oo Tu parle du gif? yurius aurai était voir ses mails, il t'aurai dit que j'ai fait le début , que je l'ai héberge, que je lui ai donner le lien et que j'aimerai votre avi T__T
yuyuuuuuuuuu, tes gmaaaaileuh >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 15:08 | |
| Youhoooooou !!! Encore une journée que je vais apsser devant l'ordi !! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 15:30 | |
| Bon, aujourd'hui, 14h, Notes provisoires obtenues aux épreuves du baccalaurééat subies par anticipation :
Série : S
FRANC.O................FRANC.E....................T.P.E. 14.00 .................... 03.00 ......................18.00 ..............................^ ......................je me suis surpassé là mdr, avec un gros blanc au milieu de la copie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 17:42 | |
| ch'est pas tès beaucoup bien dis donc... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 17:56 | |
| lol non c'est sur pour l'écrit c'est pas terrible ^^ mais l'oral et tpe ça va ... en meme temps je le repasse l'année prochaines donc je peut pas dire que j'ai vraiment préparé mon bac comme il faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 9 Juil - 18:05 | |
| gnia? Oo comprend pas Tu as passé le bac, et tu redouble? Oo
Bon, sinon, message à leaf: massacre yurius de ma paaaaaaaaaaaaaart!!! j'ai pris la peine d'appeler y a plus de deux heures pour lui dire de regarder ses mails car je lui ai envoyé le début du montage HIERS SOIR et j'attend toujours votre aviis! si j'ai pas le temps de finir c'est ça faute T__T
Surtout que pour moi c'est important, sinon j'aurai pas téléphonéééééééé >__<
Déjà que je vien d'apprendre que mon cosplay pourra peut être pas se faire (no machine... ça fait 3 semaines que j'attend que 2 amie demande, que c'est super important, que je pense qu'a ça, et je suis obligé de téléphoner pour qu'elles sdemandent et en plus j'apprend que ça va faire 1 mois que j'espère pour du beurre! génial... moi quand on me demande un service je prend pas un mois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|