| Ouai !!!!!!!!! | |
|
+5Yurius Leafoufou Kratos Aurion Ashita Yggdrasill 9 participants |
|
Preferez vous les nains ou les elfes ????? | Vous preferez les nains, gloire a vous ! | | 50% | [ 5 ] | Vous preferez les elfes, honte a vous ! | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 24 Juin - 12:59 | |
| non on n'a pas tout télécharger | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 24 Juin - 13:01 | |
| c'est vrai que c'ets long... Mais bon dieu que c'est fun!J'attend la suite, car le dernier passage date de 3 semaines. | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 24 Juin - 13:19 | |
| Je vote pour les elfes !!! Les nains ils sont petits et moches (> Kratos , mon ¦@#¬|¢ de frère) et les elfes ils sont kawaï avec leurs oreilles tordues (> ma soeur arfarfarf) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Ouai Sam 24 Juin - 22:05 | |
| ouai c'est vrai que c'est marrant mais j'ai qd mm une preference pour le donjon de naheulbeuk ... Peut etre que l'univers est plus original ou alors les voix , je sais pas trop ... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 24 Juin - 22:10 | |
| des fois dans lord of ringard je comprend pas toujour tout | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 16:52 | |
| Comme quoi? le coup de la torche?(Tiré du donjon machin) ragoud'âne? les Naznuls? les Oracailles? Les elfes sont des cons(signé le nain)? Vas-y, dis, ya plein de références, je t'explique. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 21:29 | |
| Ah bon? Je pensais que s'était juste pour délirer... Tu peux expliquer les exemble que t'as sité?
Je pensé que s'était le coup du coq qui était tiré de Naheulbeuk (c'est p'tre vrai) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 22:50 | |
| oué explique tes exemples please | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:15 | |
| non non, surtout ne faites pas attention à moi, après tout je veins juste voter et donner mon avis: c'est pas important. | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:20 | |
| ralalalaaaaaa... je sais pas si je peux accepter... *boude*
TLM: .............
Marie: ........ WAHAHAHAHAHAAAAAA (<---fou rire) c'est bon j'arrive jamais avec ce genre de trucs-là !!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:21 | |
| TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:43 | |
| Marie:hahaha j'étais sûre que tu allais dire ça !!! Yurius:J'ai rien dit j'ai juste fais : TT Marie: je savais également que tu allais dire ça !!! Yurius: *soupire* cas désepéré.... Marie: il vaut mieux laisser tomber cette pauvre fille... Yurius: il vaut mieux laisser tomber cette pauvre f... Marie: | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Dim 25 Juin - 23:59 | |
| TT elle doit avoir l'habitude lol | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Lun 26 Juin - 10:05 | |
| J'arrive pas à télécharger la partie deux | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Lun 26 Juin - 10:17 | |
| ba j'éssayerais de te l'envoyer pas mail | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 15:07 | |
| On ferme le vote ou pas? Oui | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 19:47 | |
| En égalité parfaite, ça serait bien (Même si on sait que sa serait les Nains qui auraient gagné! XD) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Jeu 29 Juin - 21:39 | |
| non on peut pas fermé tant qu'il y aura égaliter faut attendre encor un vote(quand même on est pa seulement huit dns le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Ven 30 Juin - 11:23 | |
| On est seulement huit "actif" >>''' les autres vienne jamais, regarde dans l'autre sondage kratosVSRénuel, on a été que 8 à voter...
Et une égalitè, ça peut être marrant, j'aime bien faire des petit montage ^^
En fait n été 8 actif, maintenant on est plus 4/5 que 8 TT' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Ven 30 Juin - 11:33 | |
| On est 8 actif sur 13 TT' *N'en dit pes plus car c'est elle et Yurius qui avons fait venir 2 des 5 qui ne viennent pas...* | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Ven 30 Juin - 12:57 | |
| je vai pa voter paske ça depend... les elfes sont styles mais c'est des grandes geules et les nains y sont styles pas la meme façon et ce sont ossi des grandes geules | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 1 Juil - 11:37 | |
| mais les nains c'est géniales!! bon d'accord ils sont des sale gueules mais ils sont marrent et les elfes ils s'arêtent pas de crané et ils sont trop crétin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 1 Juil - 11:50 | |
| On reprend: Oui.
Les elfes c'est les meilleurs, vote pour les elfes.... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! Sam 1 Juil - 15:26 | |
| les elfes sont tous bete et igniare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouai !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ouai !!!!!!!!! | |
|