| Moi, Ashita, Votre admi préfére! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Jeu 25 Mai - 20:12 | |
| Salut à tous!!! Je suis Ashita, j'ai 14 ans (le 04/06), je vis à Lille (france) et je suis admi!!!! Je peux éditer des message ( ) Je peux supprimmer des messages ( ) Je peux vérouiller des sujet ( ) Et je peux bannir des gens!!! ( ) Voilà, pour la petite histoire, je viens de Tésseha'lla, je ressemble vachement à Sheena et je préviens tout le monde, j'ai un caractère assez... Explosif! (En gros --> BASTON!!) Kiss à tous!!!
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Jeu 25 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue! moi je m'occupe plus de forum que d'autre chose il faudrais d'ailleur peut etre que je me présent>< | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Ven 26 Mai - 14:30 | |
| Moi aussi je m'occupe du forum... Pas mal hein? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Ven 26 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 0:11 | |
| Bienvenue Ashita sur le premier forum où je suis modéo! (Ca c'est bouquet, je dis bienvenue à l'admis inscrit avant moi et je m'envoie des roses... Bon un peu de serieux là ><') | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 12:38 | |
| eu... je crois qu'elle s'est présenter avant toi non? TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 12:39 | |
| Je me suis même présentè avant TOI!! *fière ^^* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 12:52 | |
| oui parce que moi je m'ocuupé du forum *fière aussi ><* | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 13:57 | |
| BIENVENU TRÈS CHER KELCOUSINE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 14:25 | |
| On aurait pas du faire l'inverse? C'est topi qui me dit bienvenue? | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 14:47 | |
| Flood pas sur mon sujet toi!! Avoue que ça faisait longtemp que tu rêver de le mettre ce smiley TT' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 15:18 | |
| oué sa fait n bail que j'ai pleins de smilies sur mon ordi et que je rêver d'en mettre >< Ashita: arrête de flooder et quand je pense qu'après il nous dit de ne pas flooder Yurius: sorry je fairais plus Ashita: j'éspère bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 15:22 | |
| Si vous voulez savoir plus de chose sur votre admi préférée (Yurius: Hum hum!) OK, la seule fille admi de ce forum, demandez (yurius: T'as de l'espoir...)! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Sam 27 Mai - 15:24 | |
| je crois que personne te demanderas quelque chose TLM: s'il te plais dis nous sa et dis nous ci Yurius: je crois que j'i parler trop vite >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! Lun 29 Mai - 16:06 | |
| C'est quoi ta couleur préférée? C'est quoi ta marque d'eau préférée? Tu met quoi comme chaussures? Ton film préféré? Ton repas préféré? Ton mois préféré? Ton théorème mathématiques préféré? La plante que tu détestes le plus? Ta musique préférée? L'animal que tu déteste le plus? Ton jeuxvidéo préféré? ton sport préféré? Ton parc d'attraction préféré? Le fruits que tu préfères? Le légume que tu détestes? Est-ce que tu fais du théâtre? Tu fais quoi comme activités extrat-scolaire? De quelle mort voudrais tu mourir? Quelle est ta phrase philosophique préférée? Et celle que tu n'aime pas? Quelle est ta bataille militaire préféré? Si tu devais résumer ta vie en une phrase, ça serais quoi? Ashita: Tu ta fous de moi là? Leaf: Je n'oserais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Ashita, Votre admi préfére! | |
| |
|
| |
| Moi, Ashita, Votre admi préfére! | |
|