| Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! | |
|
+5Leafoufou Marie of Biran Alva Yurius Ashita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Sam 3 Juin - 10:46 | |
| Eh oui, un anniversaire ça se fête au bar!!!!!!! (une bonne baston à la fin, il y a que ça de vrai ) l'anniv de Yurius c'est aujourd'hui et le mien c'est demain!!! (Ainsi que celui de mon frère jumeu vu qu'on est né en même temps ><') C'est étrange les coincidences.... Alors.... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Sam 3 Juin - 11:07 | |
| Merci Ashita et je tre souhaiterais bon anniversair demain >< sourtout que je n'ai pas acheter de cadeau pour toi et que j'ai pas d'idée et pas le temps >< | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Sam 3 Juin - 11:17 | |
| BON ANNIVERSAIRE ASHITA!!!!
ET BON ANNIVERSAIRE MON SNOW^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Sam 3 Juin - 11:22 | |
| je ne suis pas un snow Alva: mais oui Yuriusounet tu n'es pas un snow... Yurius: a ba quand même Alva: T'AIS LE MEILLEUR SNOW DE LA PLANETE | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Sam 3 Juin - 13:55 | |
| Marie:
Rénuel: et moi alors ???
Marie: attends ton anni, on verra après... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Dim 4 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Dim 4 Juin - 12:57 | |
| Hier: Anniversaire de Yurius Leafoufou:*mange* miam, poik, pok,pok,pok, crac, crumch, crumch. Aujourd'hui: Anniversaire d'Ashita Leafoufou: *s'invite chez elle* miam, poik, pok,pok,pok, crac, crumch, crumch. Demain: Jour ferié! Leafoufou: Dans 9 jours: BAC écrit de français Leafoufou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Dim 4 Juin - 13:06 | |
| leaf: *arrive chez Ashita* DDDDRRRIINNNNGG!! *personne* leaf: pas de bol pour toi, on va au resto (ou il y a buffet de desserts à volontè... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Dim 4 Juin - 13:20 | |
| Leaf: *déçu* Petite vieille de l'apparte: Mlle (ou Mr) on vous appel au téléphon *lui passe un portable* Ashita:*du portable* Nanaire! Petite vieille qui est faite Yurius: *s'en va retrouver Ashita* Leafoufou: *part se goiffrer à la boulangerie "Petit Dent" au bas de l'apparte d'Ashita* miam, poik, pok,pok,pok, crac, crumch, crumch. | |
|
| |
godlainevamp voyageur
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Lun 5 Juin - 0:32 | |
| Yurius m'a obliger à souhaiter un bonne anniv !!!
| |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Lun 5 Juin - 13:31 | |
| même pas vrai | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Lun 5 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Mar 6 Juin - 13:34 | |
| Merci!!! Zut, on a pas eut de cadeaux.... notre plan diabolique n' pas marché Yurius ><'! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Mar 6 Juin - 14:30 | |
| Bah moi je vous zoffre tous mon namûr!!! Na il faut pas exagéré, j'suis ici c'est déjà suffissant ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Mar 6 Juin - 14:34 | |
| Que c'est gentils ^^ --> | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Mer 7 Juin - 19:06 | |
| (dsl pour mon absentéisme aigü...)
BON ANNI ENCORE UNE FOIS !!! | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Jeu 8 Juin - 18:10 | |
| (en retard tellemnt à l'arrache)
YOYEUX YAYYIYERYAIRE! JOJEUX JAJJIJERJAIRE! QUOQUEUX QUAQUQUIQUERQUAIRE! TYUJHGBNOTYUJHGBNEUX TYUJHGBNATYUJHGBNTYUJHGBNITYUJHGBNERTYUYJHGBNAIRE! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Jeu 8 Juin - 18:17 | |
| - Zarmakuizz a écrit:
- TYUJHGBNATYUJHGBNTYUJHGBNITYUJHGBNERTYUYJHGBNAIRE!
C'était le mot parfait pour cet hereux évennement!
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Jeu 8 Juin - 20:09 | |
| Comment ça malheureux évenement??? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Jeu 8 Juin - 23:03 | |
| Où ça malheureux? ^^ (vive la touche édite! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Ven 9 Juin - 12:57 | |
| EN fait, j'ai remplacé les principales consonnes par TYUJHGBN et encore, j'aurais pu mettre un mot carrément comme lacondtarassolacondtarasseux alacondtarasslacondtarassilacondtarasserlacondtarassaire! ( rien compris!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Ven 9 Juin - 13:34 | |
| On né tous fous, certains le demeures TT'... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Ven 9 Juin - 13:59 | |
| Et chez certain c'est plus visible que d'autre >_<'''''''''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Ven 9 Juin - 17:14 | |
| faispastaputeOfaispastaputeEUX AfaispastaputefaispastaputeIfaispastaputeERfaispastaputeAIRE!! faispastaputeOfaispastaputeEUX AfaispastaputefaispastaputeIfaispastaputeERfaispastaputeAIRE!! faispastaputeOfaispastaputeEUX AfaispastaputefaispastaputeIfaispastaputeERfaispastaputeAIRE Ashita et Yurius!!!! faispastaputeOfaispastaputeEUX AfaispastaputefaispastaputeIfaispastaputeERfaispastaputeAIRE!!!!
Bon maintenant ya plus qu'à réussir à tout fair rentrer quand on le chante.
__Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de chanter ce truc _Je refuse! __Ou sinon, il faut arrêter un fou qui compte détruire la Tour Eiffel avec une bombe qui va exploser dans 30 secondes, vous avez comme seul gadget un cure-dent _J'accepte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! Ven 9 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Yurius et Ashita!!!! | |
|