| poutou!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poutouge Invité
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 13:37 | |
| bon en faite vs venez un peu tous pour moi maintenant quoi... c'est la gloire... comme d'hab' (modeste...)^^ héhé... |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 13:41 | |
| T'aime ton avatar? Je cherche un rang qui pourrai bien t'aller ...En faites on vient pas pour toi on estjuste en train de squatter ton sujet... TT' Pour parler de mes idiotes questions... TT' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 13:54 | |
| - poutougenti! a écrit:
- bon en faite vs venez un peu tous pour moi maintenant quoi... c'est la gloire... comme d'hab' (modeste...)^^ héhé...
Te la pète pas !!! T'es même pas le plus vieux !!! (c'est grâce à toi que je suis devenue gentille, mais qui à dit que ce ne serait pas à cause de toi que je serai de nouveau méchante ???) Pis si tu viens t'inscrire, viens pour de vrai (tu t'en sortiras pas avec tes 3 messages !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 13:57 | |
| Par ce que t'étais méchante avant??? Eh bah.... J'ose pas imaginer ce que c'étais TT' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 14:04 | |
| (surtout avec lui en fait ^^"""") | |
|
| |
poutouge Invité
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 14:53 | |
| allez mentez pas jeunes filles...vs venez tt pour moi... C normal... héhéhé... |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:11 | |
| T'as de l'espoir là... TT' Niiiion... Il a changé d'avatar... Il est pas de TOS!!!!!!!!!!!!!!!! J'en remet un!!!! EDIT J'ai remis un avatar!!!!!!! Je trouve que Yuan est tellement mimi sur cette image que ça lui va trop bien à Poutougentil!! (Fallait pas choisir un pseudo pareil ) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:33 | |
| L'avatar qu'il avait pris c'étais un veil homme écossais jouant de la conemuse avec une coupe de cheveux façon punk... TT' Il y a pas plus louche ><' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:34 | |
| Mais il change toute les 5 min son avatar! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:34 | |
| ba pourquoi tu ne lui as pas laisser?
Ashita: TT | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:37 | |
| Yurius: reglement!!! Les admi et les modos n'ont pas le droit d'abuser de leur pouvoir!! Ashita: J'y suis pour rien!!! 1-Not avatar de TOS 2- Avatar louche 3- Je l'aimais pas son avatar... En plus celui de maintenant il est très bien!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:41 | |
| - Ashita a écrit:
- Yurius: reglement!!! Les admi et les modos n'ont pas le droit d'abuser de leur pouvoir!!
Ashita: J'y suis pour rien!!! 1-Not avatar de TOS 2- Avatar louche 3-Je l'aimais pas son avatar...
En plus celui de maintenant il est très bien!!! "Je l'aimais pas son avatar..." mais c'est uoi cette règle a la c**??? | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:43 | |
| La la la... *air innocent* Les deux premier point étaient suffisant!!!!! C'est toi qu'a dit "pas de truc louche"! lol!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 19:46 | |
| TT bon je vais passer l'éponge mais attention je suis là!
Ashita: A bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 20:29 | |
| - Ashita a écrit:
- L'avatar qu'il avait pris c'étais un veil homme écossais jouant de la conemuse avec une coupe de cheveux façon punk... TT'
Il y a pas plus louche ><' C'était ptêtre lui MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA) (merci d'être venu Django, je me défoule trop ^^) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: poutou!!! Mer 31 Mai - 9:02 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Mer 31 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Jeu 1 Juin - 13:08 | |
| trois jours plus tard... TT' | |
|
| |
poutouge Invité
| Sujet: Re: poutou!!! Jeu 1 Juin - 13:19 | |
| ehhh!!!! C koi stavatar???on dirai un pikatchou effeminer!!! jveu mon keupon!!! de bleu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Jeu 1 Juin - 13:21 | |
| *poutou gentil remet avatar écosssais* Poum! *Ashita remet avatar TOS* Pouf! *poutougentil remet avatar écossais* Tac *Ashita remet avatar TOS* | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Jeu 1 Juin - 19:16 | |
| Roooooooooooh !!! Laisse lui son avatar !!! (j'l'ai même pas vu...)
Django, quand on s'inscrit sur un forum ON POSTE PLUS QUE 5 MESSAGES EN 5 JOURS !!!
Pis ment pas... t'as pas 36ans TT'''''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Ven 2 Juin - 7:40 | |
| D'accord.... je met plus mais avatar....Vous êtes méchant avec moi... Dnc il a quel age!!!!!!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Ven 2 Juin - 21:36 | |
| hahahaha !!! il voulait pas qu'on le sache, mais je vais le dire quand même !!! Il a................... *roulement de tambour* ............... 16 ANS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Sam 3 Juin - 9:56 | |
| A ouais.... il y a une ddiffèrence entre 36 et 16 ans quand même TT' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poutou!!! | |
| |
|
| |
| poutou!!! | |
|