| poutou!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poutouge Invité
| Sujet: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:43 | |
| bonjour!!! je suis un poutou!!! ma technique de combat est megapuissante trop top cool mega super ok mec!?!?!? mon arme favorite est la chaussure j'ai meme rajouter des lacets!!! comme vous avez pu vous en douter...ma technique de combat c'est....la course a pied!!!et j'vous éclate tous vos tetes de fou!!! craignez mon courrrrroux hahahahahahahaha |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:45 | |
| Salut Django (ralala Matéo... pourquoi t'a ramené ton frère?) | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:46 | |
| salut django mon frero!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:47 | |
| je croyais que tu le détestais... Combien on parie que Django va jamais revenir sur le forum ? | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:47 | |
| BIENVENUE cher Poutou!!! Petites questions de la mort qui tue: Tu as quel age? Tu est une fille ou un gars? Tu vie dans quel pays?* De quelle couleurs sont tes lacets? (si tu répond rose fluo je te massacre ) Quel est ton plat japonnais préféré? De quel marque sont tes choos? non, t'es pas obligé de répondre au trois dérnière EDIT *Ils ont posté en même temps que moi... ils m'on donné ces réponse TT'!
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:48 | |
| chpeux répondre à sa place, mais je le ferai pas. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:52 | |
| Bienvenue! Ashita n'a pas abbandonné ses questions qui font fire tout le monde (seule exception : Alva ) à ce que je vois, ça ne risque de n'être pas bon pour l'image du forum... | |
|
| |
poutouge Invité
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:54 | |
| salut à shita! moi tarzan!!! oh le jeu de mots!!!! mdrrr alors: j'suis un poutou assexué et mon age est indeterminer paske sinn C trop la honte...^^ mes lacets sont rose fluos!!! don't kill me! nn 'sonts noirs (sobre) et G des doc marteens paske chui un poutou rebel!!! je vis sur le nuage des poutous... jM la pieuvre au chien bleu (plat japs) vala... et marie je suis revenuniaaak niak niak eurk eurk (rire genti) kan a toi mon frere...je dois te le dire...tu...n'est pa....un mage couillonoux (c'est pas injurieu mister web master C son 2eme nom ) héhé...feinter le mec...et marie mon frere madore!!! kom moi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:54 | |
| Ouohohohohohohoho!!!! Je pose pas de question qui font fuir tout le monde (comment ça "sauf Alva "?!!!) Il faut juste faire ds présentation de + de 2 lignes et je poserai pas autant de questions!!! je savais même pas que c'étais le frère de Rénuel...TT' EDIT T'es son PETIT ou GRAND frère? Dis au moin ça!! Par pitiè!!! "à shita" <-- Jeux de mot pourrave sur mon pseudo | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:57 | |
| c'est mon grand frere... helas... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 13:57 | |
| HAHAHAHA mais je suis sûr que tu es revenu juste pour me casser !!! Tcheu t'es méchant... T'as oublié un détail vital... par rapport à tes tifs (MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAARF !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:00 | |
| cool!! Si c'est ton grand frère, tu vas souffrir!! c'est cool... Si poutougentil (c'était de l'ironi de prendre ce pseudo?) reviens... surtout pour casser marie!! (Mouahahahahahahahahah!! je suis cruelle!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:01 | |
| (il se fout trop de votre tronche avec un pseudo et une histoire pareil...) | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:03 | |
| Je sais... D'abord mon pseudo il est trop bien!!! >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:11 | |
| - Ashita, l'admis qui n'aime pas les jeux-mots pourrie et dont l'ambition "secrete" est d'avoir plus de poste que mon frangin a écrit:
Je pose pas de question qui font fuir tout le monde (comment ça "sauf Alva "?!!!) Il faut juste faire ds présentation de + de 2 lignes et je poserai pas autant de questions!!! Mais je ne remet pas en cause tes responsabilités d'admis pour que les nouveau arrivants se présentent correctement. ^^ Je disais juste que plusieurs noveaux inscrit (je ne me souvient plus de leur speudo) sur deux autres forums (que je ne nommerais pas) avait le plus souvent étaient atteint d'un absentéïsme aigu à la suite de tes question. Sauf biensûr Alva, qui est incompréhensiblement rester >_<' (Le contenu du poste ici présent n'a été à peine exagéré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:12 | |
| J'ai commencé à poser des questions idiotes que quand Alva est venu!! Comment j'aurai put faire fuir les autres? TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue Poutou (mais c'est quoi ce nom ><) Je suis content que tu te sois inscrit ^^ On commence a etre nombreux sur le forum moi happy >< Sinon amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:38 | |
| J'espère que tu viendra souvent!!!!! Même si tu fais des jeux de mots stupides sur mon nom c'est pas pire que yuriusounours TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 14:40 | |
| oué pas comme certaine ><
Leaf: oui mais tu ne me laisse jamais l'ordi >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 15:13 | |
| désolée mais je ne vois pas le rapport entre moi et les surnoms.
C'est parce que: Je veux l'ordi? on a eu une dispute? mon désir de vengence? ma tentative de meutre? | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 18:23 | |
| j'ai mis un avatar à "poutougentil"!! ca va bien avec son surnom ^^' j'ai pas étais trop vache qu'en même TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Lun 29 Mai - 20:17 | |
| Ouais... Rénuel m'a dit que poutougenti! connaissait même pas l'adresse du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 8:41 | |
| Oui si il connais pas l'adresse il ne va pas venir très souvent >< | |
|
| |
| Sujet: Re: poutou!!! Mar 30 Mai - 13:18 | |
| bah si il 'a mis dans "favoris" on a un peu de chance... Beaucoup d'espoir TT' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poutou!!! | |
| |
|
| |
| poutou!!! | |
|