| Snow... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:20 | |
| Ouais Yurius on peut être tes manageurs si tu veux!
PUB:
Yurius le skate! Mon premier skate-board!
Mon tout premier skate-board c'est Yurius! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Skate-board Yurius, de Fisher Price !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:37 | |
| Anette et Antoine vont en ville, ils entrent dans le joli magasin de Jeanne et ils achètent un skate-Yurius! Mais à peine sont-ils sortis qur le méchant Nico pique le skate-Yurius des mains d'Antoine! Anette se met à pleurer et le gentil policier Thomas poursuit le méchant Nico avec Antoine et...
Que va t-il se passer en suite?
Playmobil en avant les histoire! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:40 | |
| HOT WEELS !!!
CONSTRUITS LE PIRE MÉGA SKATE PARK DE LA MORT QUI TUE GRAVE POUR UTILISER TON SKATE YURIUS !!! MAIS ATTENTION À LA CASSE !!! *BOOOOOOOOUM !!! yurius se prend un poteau dans la tronche*
HOT WEELS !!! TOUJOURS PLUS VITE !!! | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Ven 16 Juin - 21:31 | |
| je suis de retour yurius pour faire du snow
"salut je m'apelle Alva maitre Yuriunet plus rapide que le net!!" | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 17 Juin - 10:26 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN (combien de fois je vais dire non moi ><) PAS VOUS PAS TOI ET TOI ET TOI!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Sam 17 Juin - 11:04 | |
| Salut Alva, ça faisait longtemps ^^ C'est bien que tu soit revenu, Yurius commencer à prendre la grosse tête | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 17 Juin - 12:59 | |
| TT... " la grosse tête"... c'est surment un code cacher je le déchifrer pour accomplir ma mission | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Dim 18 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Lun 19 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Lun 19 Juin - 12:28 | |
| C'est drôlen j'ai comme l'impression que je ne le saurais jamais TT' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Mar 20 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Mar 20 Juin - 13:38 | |
| Depuis qu'il a lut ce dicton, il le sort tout le temps TT' (_qu'est ce que t'as fait comme amv? _Qui vivra verra! _t'as mangé quoi hier soir? _Qui vivra verra! TT) Bon, le snow, ça avance pas... (Yurius: c'est vrai que ce sujet avance pas beaucoup... Ashita: je parlais de toi, pas du sujet... Yurius: i am not a snowbord... ) Yurius fut découvert plus tard, en bas de l'himalaya, sur le ventre avec bizzrement de traces de pieds sur son dos... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Mar 20 Juin - 20:01 | |
| et il était marquer sur son front :je ne suis pas un snow... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Mer 21 Juin - 10:28 | |
| FLASH INFO!!
L'homme dont nous avons parle ci dessus a été transporté à l'hopital et n'est plus en situation critique. Cependant, des amis (en combinaison de ski) sont allé lui rendre visite et yurius a fait une rechute. Bien que sont état ce soi amèlioré, nous lui recommondant déviter les émotions fortes. | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Mer 21 Juin - 10:52 | |
| Donc ses amis durent quitter l'hopital car l'état de yurius s'agraver! et il hurlet (je site) :"monb fantôme vs hantera !!!!!!!" | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Jeu 22 Juin - 22:40 | |
| ALva arrive... [snow] ouais plus viteç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Ven 23 Juin - 14:14 | |
| TT mon fantôme te hanteras infiniment alva et toute ta kel famille | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Ven 23 Juin - 14:23 | |
| Ouf et ba heureusement que je fait pas parti de la kelfamille de Alva ^^ (je dois déjà suffisament supporté Yurius comme ça! ) Et tant pis pour le soit disant héritage! | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
| Sujet: Re: Snow... Ven 23 Juin - 17:40 | |
| Yurius je suis le tuer mystérieux...alors ton esprit je vais le transformer en brony^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Ven 23 Juin - 18:11 | |
| Cool ça nous fera des vacances! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Ven 23 Juin - 21:37 | |
| mais elles étaient courte | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 24 Juin - 7:58 | |
| Toutes sa kelfamille...? *se sens à peine concernée TT''* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Sam 24 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 24 Juin - 12:56 | |
| car un villa ge d'irréductibles brouny résiste encore et toujours à l'envahisseur brouny avant-dernier: Non! ne me mange pas! dernier brouny! Au secours! on me mange!
C'était: Le dernier des Brouny par le créateur de Astérix&Obélix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow... | |
| |
|
| |
| Snow... | |
|