| Snow... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Ven 2 Juin - 7:53 | |
| Et la planche à voile! Et le skate!! Mais dans tous les cas cça revient au même!!! --> Yurius: #_#*dead* | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Ven 2 Juin - 22:28 | |
| NARNARNAR !!! Il ne fallait pas choisir d'être un snow...
Yurius: MAIS J'AI RIEN CHOISI MOI !!!
Marie: La ferme !!! À mon tour maintenant !!! | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 3 Juin - 11:17 | |
| NON A MOI le skate...
*met des roue a yurius* VOILA!!! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 3 Juin - 11:20 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN je veux pas etre un skate >< | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Sam 3 Juin - 13:56 | |
| pourquoi ? c'est vachement marrant les skates !!! (surtout quand tu vois Karel qui s'entraîne se pète la gueule et fais tellement de bruit que mon père pète un cable et lui fait bouffer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Dim 4 Juin - 8:18 | |
| Fallait pas mettre de roues... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Dim 4 Juin - 12:50 | |
| Oui c'est vrai, maintenant on aura plus les bruitages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Mer 7 Juin - 19:08 | |
| on peut faire bouffer son skate à Alva...
Yurius: noooooooooon !!! je veux pas etre mélanger à des brouny en plus de l'acide gastrique produit pas le pancréas et le fo... *BUNK*
La feeeeeeeeeerme !!! | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Jeu 8 Juin - 18:11 | |
| ET YUrius devient une ScheiBe | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Jeu 8 Juin - 18:14 | |
| Ainsi va la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Ven 9 Juin - 12:55 | |
| ET la merde revient à l'état naturel, Yurius devient un groupement de trucs minéraux, YUrius devient 100 plantes, toutes mangées par une vache ceinture noire qui casse des briques par la force de sa queue(MArie, tu connais?), Qui donne par accident un Steak Tartare dans le ventre d'uns HOngroise de passage en Chise avec un enfant de sumo Japonais mâtiné d'origines anglaises et portugaises, et YUrius devent un bébé mais comme yen a marre de tout ça, YUrius sort tout seul comme un grand, redevient vite le fringant jeune homme qu'il était avec tous ses habits et s'en va chez lui comme après les cours, va se planter sur son ordi et regarde ce qu'on va encore lui faire. | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Snow... Ven 9 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Ven 9 Juin - 22:08 | |
| Cruels, mais réalistes! De toute façon c'est se qui va t'arrivais... Tu disais que tu voulais être insinéré et ne pas être enterré. Donc on te jetera à la mer, tu seras mangé par les poissons, mangé par des consommateurs de poissons et je te passe les détails que Zarmakuizz a si bien évoqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 0:34 | |
| Je devrais écrire "le cycle de la vie testé sur Yurius" | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 15:19 | |
| Ou alors: "Yurius ou l'après vie dévoilée" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 15:59 | |
| Ou: l'expérience chelou pour mettre Yurius sous différentes formes de vie naturelles | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 18:22 | |
| TT je veut pas passer par là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 19:25 | |
| Il pourrait finir en cheisse puis en engrais et découvrirai la réincarnation du monde végétal... Tous: pas interressant!!! Moi: Maiseuh... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 19:27 | |
| moi je veut mourir dand les flaémmes comme dark vador^^
Leaf: il a de l'éspoir >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 20:06 | |
| T'inquiête on peut arranger ça si tu veux (et après tes cendres ont les jettera à la mer! Niack, niack) | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 20:13 | |
| Ou alors tu peux passer dans une machine à fabriquer des tourtes aux poulets (pense à poutougenti! qui lui fait penser au coq de chicken run { quelle coïncidence n'est-ce pas...) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 20:17 | |
| Aller, viens Yurius! T'inquiête ça ne va pas te faire mal très lontemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow... Sam 10 Juin - 21:16 | |
| ouééééééééé...
Je crois qu'il préfèrerait encore être un skate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow... | |
| |
|
| |
| Snow... | |
|