Dans
la première vidéo tu vois deux des trois lords du jeu (la mage dont je sais plus le nom et Sothe
), sachant que le troisième est Ike le héros du 9 (qui a plein de nouveaux biscoteaux
).
En tout cas dans cette vidéo, les gardes me semblent être de gros pervers XD
2ème vidéo Ici on voit une bonne partie des persos de FE9. En fait on dirait une reprise de "Robin des bois" ou du "Bon, la Brute et le Truant" XD. Enfin bref, si j'ai bien comprit, au niveau du scénar, il y a le gentil royaume de Criméa qui se fait envahir (pour la seconde fois ^^) par la nation de Begionion qui était sencé être son allié depuis la fin du 9. Et Lucia, la fille aux cheveux bleus a juré allégence à la princesse de Criméa. J'en déduit qu'on assiste à son exécution en tant que prisonnière de guerre, jusqu'au moment où ses anciens amis décident aller la sauver (sans blague XD)
3ème vidéo (J'aime bien les voix jap sur celle-là ^^) Alors il s'agit apparament d'une guerre entre les Hommes et les Laguz (les hommes-bêtes). En fait, comme le FE9 sevait à illustrer les différentes tentions qui existaient entre ces deux races (les laguzs sont un peuple très fier et les Hommes les traitaient comme des "sous-homme"), j'en déduit qu'un conflit à fini par éclater.
Pour les persos:
l'homme chat-bleu = Ranulf
le type avec une tigniasse rouge = chef des armées des Laguz-félins.
L'homme avec la big armure = Zelgius, un général
Le type avec des ailes = Tibarn le roi des faucons (ou ça un jeu de mot XD)