| La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetram voyageur
| Sujet: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 12:18 | |
| Bonjour tout le monde !! Bon alors j'adore écrire pendant des heures et des heures,que ce soit des trucs hyper sérieux,triste...ou complétement décalé et barge. Donc je ne sais pas trop quand je vais commencer,mon histoire va être un peu à la "Naheulbeuk" et avec plein de parodies. J'espère que ça vous plaira(ça sera peut-être nul,je sais pas,faut voir ,mais ATTENTION : les droits d'auteur me reviennent entierrement ) P.S : L'histoire risque d'être très très longue donc je vais la diviser en Chapitre et en Partie. Le texte en bleu foncé ce sera la narration,les dialogues seront marqué d'un tiré avec le nom de celui qui parle,les actions des personnages seront en italique,les pensé des personnages entre deux étoiles comme ceci : *mais il va quand même pas faire ça ??* Voilà,ça peut paraître compliqué mais vous inquietez pas ça sera hyper facile à comprendre,surtout que les dialogues vont pas voler haut
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 13:04 | |
| hum hum j'ai hate de savoir de sa parle ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 13:12 | |
| Ouais aller dit nous ton histoire Tetram XD
"Pere Castor raconte une histoire! Pere Castor, met tes lunettes et lis nous tout!!! | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 18:25 | |
| Un peu de patiente,chui' en train de vous mijoter un bon ptit truc,vous risquez d'avoir ça lundi ! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 20:03 | |
| bah pour la ponctuation on a l'habitude avec nos rpg débiles ^^
j'ai hate de lire ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 21:04 | |
| hummm je me demande de quoi sa va parlé humm peut être de dinosort et de larve géante qui attaque des villages tout en mangeant des tartine de nutella et en jouant au poker | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Ven 30 Mar - 21:30 | |
| au strip poker en combi de ski XD | |
|
| |
Tetram voyageur
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Lun 2 Avr - 7:58 | |
| C'est possible | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 3 Avr - 0:14 | |
| Avec moi tout est possible ! Gniark ! Gniark ! Gniark ! Et oui ça yest !! Chut ça commence,plus un bruit dans la salle !! (soyez indulgent,c'est la première fois que j'essaye de faire un truc comme ça ) La Compagnie des Héros :Chapitre 1 : Le Commencement.Episode 1 : Le recrutement.Dans le monde incroyable de Tecraxäm,tout n'est que magie,légende et force mystiques surnaturel.Les Nombreuses Guildes peuplant ces terres sauvages,parcours d'Est en Ouest,du Sud au Nord,à la recherche de quelqconques trésors perdus,défendu pas d'honorable dragons ne se trouvant là que pour leur crâmer la tronche.C'est en ce jour bien particulier que nous allons découvrir l'une d'elle,sur le point de se former.Qui sait ? Peut-être un jour deviendra t-elle la plus puissante de l'Univers ? Mais bon,pour l'instant on en est pas encore là...
A l'aube dans le petit village de Checkolvskytï,s'installa sur la place de la mairie un jeune homme d'à peine vingt-ans,de taille moyenne,les cheuveux brun en pétard,de petites bottes en cuir de couleur marron et une petite épée usée,qui semblait ne pas avoir servit depuis longtemps,rangé dans un foureau écorché et qui tombait en menu lambeaux à certains endroits.Il avait installer des affiches un peu partout auparavant,dessus on pouvait lire : - Citation :
- Oyez,oyez brave guerriers !
Avis à vous ! La Compagnie des Héros,récemment crée n'attend plus que vous. Tout le monde est accepté,débutants,comme vétérands.Rejoignez nous et partons à la recherche des divinités perdus et devenons riches et adulés par une foule en délire. Les butins étant divisés en part égale pour chaque membres l'ambiance n'en sera que plus chaleureuse.
L'honnorable chef et unique membre de la compagnie(pour linstant),Claix. Si vous êtes interressé,rendez-vous place de la mairie pour entrez au sein de notre Guilde. Ayant attendu un bon quart d'heure dans le froid d'un début d'Automne,Le jeune homme à l'épée usée pu percevoir une silhouette au loin.Celle-ci s'approchant de plus en plus près,il pu découvrir un homme d'une taille raisonnable,la trentaine,cheuveux noir coupés court,avec pour guise d'habit une sorte de "cuirasse"...ba en cuir ça de toute façon vous vous en seriez doutez,qui n'en avait en réalité ni réelement l'allure et encore moins la capacité de protéger._???? : Salut.C'est ici qu'il faut se présenter pour rentrer dans la guilde bidule chose ? _Claix : Oui oui c'est ici la compagnie des héros ! ahah !!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 3 Avr - 0:41 | |
| Ouais cool le début (je peux faire de petites corrections en ortho si tu veux... enfin, si tu ne veux pas c'est pas grâve mais ne me tape pas pour t'avoir proposer cette idée!!! ><''') J'adore tes noms de lieux XD "Checkolvskytï" on dira un mélange de russe et d'impro sur le clavier XD La suite, la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 3 Avr - 19:07 | |
| ça me rappelle une histoire que j'avait écrite ou les gens avaient des noms genre miminipililapiyop et fredtzuikliopéruizona
ça a l'air bien naze, je sens que ça va me plaire... ^^ | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Pour les fautes d'orthgraphes je m'excuse,tu peut les corruiger si tu en a envie ^^ (j'ai pas fait de dictée depuis les CM2 c'est pour ça... ok honnétement je sais pas qui en a quelque chose à faire de ce que je vient de dire -_-") Pour les noms c'est pas "on dirait de l'impro"...c'est qu'en fait C'EST de l'impro ! La suite ce soir,mon message sera éditer. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mer 4 Avr - 14:17 | |
| Ok XD Mais pour l'ortho t'inquiète je pense que c'est pas si grave que ça de faire des fautes ici, mais pas trop quand même ^^
Moi ça me rappelle aussi une histoire que j'avais faite en 5ème avec des gens complètement crétins (qui devaient représenter moi et des pôtes XD) qui voulaient devenir maître de l'univers en faisant des plans foireux XD Sachant qu'un maître de l'univers restait très peu de temps au pouvoir avant de se faire renverser ^^
Aller donne nous la suite!!!!!! | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Désolé pour tout ce temps d'attente,j'avais quelque problème de temps mais c'est bon maintenant,alors voici la suite La Compagnie des Héros :Chapitre 1 : Le Commencement.Episode 1 : Le Recrutement (2ème partie) :_????? : Ben je voudrait faire partie des votres ! Je sais me battre à la hache,je peux aussi bouffer les enemis si ça vous chante ^^ _Claix : Eu...à ba oui mais non mais ça sera pas la peine hein Si vous avez un fort appétit on pourra toujours s'arréter régulièrement dans une taverne. Quel est votre nom ? _????? : Moi c'est Boultislurp. _Claix : Ok.Assis toi on va attendre qu'il y ait des autre personnes qui arrive. Boulislurp regardant avec de gros yeux globuleux un morceau de pain dépassant d'une poche de Claix :
_Boultislurp : Je peux manger t'on ptit' morceau de pain ?? _Claix : Eu...ok...-__-" Au même moment,un jeune fille d'à peine 17 ans débarqua en courant sur la place,ce dirigeant vers nos deux compagnons.Elle ne passait pas innaperçu avec ses cheveux r o s e ! Ils lui arrivait jusque aux épaules et un bon nombre d'entre eux étaient dressé en hauteur de plusieurs centimètres.Ses jambes avaient pour seuls habits des bottes en cuir noir qui lui arrivait au dessus des genoux,et une mini-jupe fait par de la soi fine et de couleur "verte/marron".Son ventre était apparent et ses formes généreuses à peine caché pas un soutient gorge Orange/blanc.Claix en apperçevant la jeune fille se mit rapidement à baver,arborant des yeux extasiés._Claix : Aga...gâteau !! AaaAAaaaAAhhhHHH !! Quest-ce-qu'elle est bo... _Boultislurp : Pfff...et ça yest,on a trouvé la pouf/mégalo/gamine du groupe... _Claix : Mais non rooooo je suis sûr qu'elle est super forte en plus ! (Suite dans quelques heures )
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mer 11 Avr - 17:27 | |
| XD pervers ! Évidemment il fallait bien une pouf/mégalo/gamine du groupe/ à moitié à poil... | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mer 11 Avr - 22:58 | |
| XD ba wai,c'était trop obligé ! Episode 1 : Le Recrutement (partie 3) :La jeune fille finissa sa course en sautillant vers Claix et Bloutislurp._????? : Salut tout le monde !! _Claix : g...g...g...s..s..sa...salut. *Rolala chui' trop bète chui' trop bète ! Fallait pas répondre ça.J'aurais du faire "salut poupé" ou eu... "comment ça va chéri" ? Eu...non c'est pas ça ralala je vais fondre c'est pas possible * _Bloutislurp : Non c'est bon on n'a pas besoin de gamine dans l'équipe,ça travail les hormones du ptit' là et puis si c'est pour chialer tous les deux minutes et faire tous les magasins de fringues... Claix,cognan un grand coup le dessus de la tête de Bloutislurp._Claix : héhé,l'écoute pas,il dit rien que des conneries celui-là T'est engagé ! _Bloutislurp : Mais on sait même pas ce qu'elle sait faire !! _????? : Bon,déjà je m'appelle Youtaki,je sais me battre avec des dagues,des couteau et des fouets aussi.Je veux également devenir la plus grande star que Stonlywood n'ai jamais connu. Claix,bavant de plus belle,ravalant sa salive un grand coup et transpirant de plus en plus._Claix : WAAAAA !! C'est génial,on vous prend !! *En plus elle sait foueter,en plus elle sait foueter !! * ça donne envie d'être une bète sauvage tout ça..._Youtaki : Hein ? _Claix : Non non héhé,je disait juste que la vie est un prêtre sans partage ^^" _Bloutislurp : Mais c'est pas possible... -__-" _Claix : C'est moi ou il fait chaud là ?? Faut ouvrir une fenêtre,faire quelque chose !! _Bloutislurp :On est dehors et il fait à peine 5 degrés... _????? : Hého !! Je vend des climatiseurs si vous voulez !! _Youtaki : Mais c'est qui celui-là ?? _Claix : Aucune idée,il se trinbale un gros sac qui doit peser u moins 30 kilos...c'est tout ce que je vois _????? : Bonjour tout le monde !! Comment allez-vous ? Monsieur desir des climatiseurs ? J'en ai justement une trentaines en stock ! _Claix/Bloutislurp/Youtaki : Quoi ? _????? : Hé oui ! C'est moi Roger le vendeur ! Vous ne rêvez pas,ces magnifiques climatiseurs pour SEULEMENT 10 écus l'unité mes amis ! Hé oui ! J'ai bien dis 10 écus !! Et si vous en achetez 2,le troisième est offert Alors ça vous tente ?? _Claix/Bloutislurp/Youtaki : NOOOOOONNNNNN ! ! ! _Bloutislurp : pppffff j'ai la dalle ! _Youtaki : j'ai trop envie de m'acheter un nouvelle bague Darbie-Passe-Coisette (La suite prochainement.Je sais...c'est ultra débile,c'est vraiment du ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Sam 14 Avr - 22:55 | |
| XD c'est pour ça qu'on aime pas bien Vive les parodies de Naheulbeuk moi je dis ^^ | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Lun 16 Avr - 17:07 | |
| Sachant que Naheulbeuk est une parodie,alors si je fait la parodie d'une parodie en fait c'est un truc sérieux !! Wai c'est grâce à vous que j'ai compris ça quand vous m'avez expliquer que quand 2 choses arrive à la suite ba ça fait le contraire *Mec qui dit complétement n'importe quoi* La suite prochainement,promis ^^ (qui a dit qu'on s'en foutez ?? ) P.S : Exclusif _Deux autres personnages vont encore rejoindre le groupe avant que l'aventure ne commence réelement. _Certains personnages vont mourrir au cour de l'aventure,il y en aura d'ailleur plus que vous croyez. _Une mascotte va sûrement rejoindre le groupe. _Certaines autres Guildes vont essayé d'elliminer la compagnie des héros !! _C'est Roger qui a inventé les génialissimes et mondialement connus inventions "bière en poudre" et "chaussettes chaufante pour pieds gelées avec 5 minutes d'autonomie". D'autre révélations surpprenantes vous serons faites par la suite... ( ...c'est trop archi pourri -__-") | |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Lun 16 Avr - 20:50 | |
| mais noooooooooooooon !!! moi j'ai hate de savoir la suite ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 17 Avr - 10:47 | |
| Mais personne a dit qu'on aimait pas!!! On veut la suite Marie et moi, on est ton fan club!!! Et si sa continue comme ça, on vas faire n'tre propre aventure audio!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) Mar 17 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) | |
| |
|
| |
| La compagnie des héros (drôle de titre ?pas sûr...^^) | |
|