| chasse au trèsor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: chasse au trèsor Sam 17 Fév - 13:43 | |
| voili voilou, j'ai eut une idée pour animer un peu le forum: pourquoi ne pas profiter du design pirate pour faire une chasse au trèsor?
où? dans le forum, of course! nan nan, pas un RP!
en gros, il y aurait des gens qui doivent trouver le trèsor, et d'autre qui auraient les indices mais des contrainte, genre, ne pouvoir dire que oui ou non dans ces messages. Ily aurait aussi des indice un peu partout dans le forum. mais des piège aussi of course!
le "trèsor" serai cacher dans un des messages du forum.
Bien sur, il me faudrait la participation de tous, et interdit au tricherie ou au MP pendant le jeux! histoire que les indices circule pas clandestinement XD (quoi que..; il pourrait y avoir du sudoyment d'admin j'aime le chocolat noir et le manga death note X)))
bref; j'attend vos avis, si je m'en occupe, ça serait en place pour dans une semaine (vacances liloise) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 17 Fév - 15:58 | |
| Alors... ca serait chaux hein, pour les pirates et les gardiens XD je vais reflechir et voir comment organiser tout ça, mais j'aurai sans doute besoin de toi et de tes talents de dessinatrice =) | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 17 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 17 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Dim 18 Fév - 11:34 | |
| cool, mais il faudrait plus de gens X)
rameter tout le monde XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Lun 19 Fév - 0:45 | |
| ok ça marche mais attendez ... vacances ? Youhou je vais pouvoir faire mon no-life ^^ (j'essaierais de passer de temps en temps ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Lun 19 Fév - 21:33 | |
| moi plus vacances... moi rentrée ce matin... moi pas pouvoir rameuter gens parce que moi connaître personne à rameuter... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Lun 19 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Mer 21 Fév - 18:40 | |
| ba moi je suis d'accord mais je sais rien du tout car Ashita m'a rien dit >__< (normal vu que je viens presque jamais ><''') | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: chasse au trèsor Mer 21 Fév - 18:52 | |
| Ah lalala mon frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Mer 21 Fév - 22:16 | |
| si tu venais plus souvent, le forum serait moins mort (et on pourrait faire une chasse au trésor par la même occasion) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: chasse au trèsor Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| ouai quand meme t'exagere | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: chasse au trèsor Jeu 22 Fév - 9:18 | |
| *va mettre le forum en page d'accueil de l'internet sur l'ordi de Yurius* Voilà en espérant que sa le fasse venir plus souvent -_-''' | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: chasse au trèsor Jeu 22 Fév - 13:54 | |
| tient c'est pas bete ça comme idée | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| Leaf, je te félicite pour ton génie ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: chasse au trèsor Jeu 22 Fév - 23:12 | |
| Je sais, je sais, ça m'arrive des fois d'être intelligente ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Ven 23 Fév - 14:24 | |
| bref, je vais prèparer un MP de masse, et si personne ne répond, bah... la chasse pourra pas ce faire -__- | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 24 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 24 Fév - 15:02 | |
| on s'en fout on les tape et on se fait un truc à 4... (super) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 24 Fév - 16:17 | |
| ouai mais si sur les 4 yen a deja 2 qui savent ou est le trésors ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: chasse au trèsor Sam 24 Fév - 21:39 | |
| Mais non qu'est-ce qui te fait croire ça? En réalité je sais vraiment pas où il est ce trésor... Cependant j'habite à trois coins de rue pour le savoir... Ashita? | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Dim 25 Fév - 10:03 | |
| faut que je prèpare tout avant de le placer XD Et je pense pas qu'il sera dans le forum X) Mais avec les indices vous devriez le trouver ^__^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: chasse au trèsor Dim 25 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au trèsor Lun 26 Fév - 22:03 | |
| ok je sens que mon moi diabolique va ressurgir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au trèsor | |
| |
|
| |
| chasse au trèsor | |
|