| demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanks magicien
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : vous le sauré dans le prochain épisode Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: demande Ven 2 Fév - 21:06 | |
| il y a til des comba -de l'argent des objet a acheter | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: demande Ven 2 Fév - 22:08 | |
| Ici pas réellement. Ce forum se passe dans l'univers de la série des jeux vidéo de Tales of, et plus spécialement de Tales of Symphonia. On y fait plus de la parodie ou alors on "invente" des quêtes qui auraient bien pu se passer dans le jeu si on avaient été le programmeur (oui enfin non quand même >>'). Ici il y a bien des combat dans les quête qu'on lance (encore faut-il qu'on mette en place une nouvelle...), mais en se moment on floode plus qu'autre chose à vrai dire ^^'
En conclusion il n'y a pas (encore?) d'argent et pour les armes tu peux avoir n'importe quoi du moment qu'elle soit adapté à ton niveau. On est pas trop tolérant là-dessus, notre but premier est de délirer et de prendre du bon temps en venant ici. Mais attention il faut pas exagérer quand même ^_^ | |
|
| |
shanks magicien
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : vous le sauré dans le prochain épisode Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande Ven 2 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 3 Fév - 12:19 | |
| Euh... toutes presques les villes de tales of symphonia sont déjà crée ^__^
On fait pas très attention à ça, nos rpg sont délirant, tu dis que pikachu arrive et dégomme yydrasil, il arrive et dégomme yydrasil on va pas chipoté XDDD
on a déjà fait quelque tentatives de rpg "normaux" mais ça a pas marché super et de toute les façon ça part en c... live ^^' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 3 Fév - 12:29 | |
| Comment sa en live, mais non on était très serieux c'est vrai! *se souvient de l'épisode avec les gardes dans la partie "serieux"* Heu... oui, oui enfin presque! ^^' | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande Sam 3 Fév - 20:50 | |
| juste une question shank tu connait tales of symphonia bien sur? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: demande Ven 9 Fév - 23:55 | |
| ET OH LA !!! J'apprecie pas trop qu'on dise que je me fait degomer par pikachu ! J'vais lui faire manger sa queue en forme d'éclair sans qu'il ait le temps de dire "pika...chu" Il va wiper le pika !!! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 10 Fév - 9:49 | |
| on a fini la quête, gnolu! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: demande Mer 14 Fév - 15:06 | |
| Si il y a encore une en cours qu'on est pas prêt de finir si quelqu'un ne fait rien où: -il n'y a pas (encore) Yggdrasill -il y a pleins d'éclairs partout,(si je m'en souviens bien) mais pas de pikachu en vu ^^ ( normal s'était une quête serieuse à la base u_u) Donc il n'y a en conclusion aucune crainte à avoir à ce sujet, Yggdrasill | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: demande Mer 14 Fév - 17:49 | |
| ok, ok j'aime mieux ça ... ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: demande Mer 14 Fév - 18:29 | |
| A ton service! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: demande Sam 17 Fév - 22:55 | |
| bah voilà aussi si on y participe pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|