| je me présente | |
|
+5Adol shadow Yggdrasill Leafoufou shanks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanks magicien
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : vous le sauré dans le prochain épisode Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: je me présente Ven 2 Fév - 19:23 | |
| j'habite a reims jé 11ans je suis en 6éme | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
shanks magicien
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : vous le sauré dans le prochain épisode Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:25 | |
| je savai pas qoi ecrire je joue au foot Edit de Leaf: Evite les double posts please! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:29 | |
| Aha! T'inquiête on peux te poser des questions si tu ne sais pas quoi dire! Des questions diverses et variées! Bon déjà t'as connu comment ce forum? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:31 | |
| Hey ! .... euh ... ba .. re ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:33 | |
| XD Yggdrassil
Tu peux aussi nous présenter ton perso! | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 19:57 | |
| est ce que tu est etero? | |
|
| |
shanks magicien
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 20:03 | |
| jé conu se forum sur le forum de DZ mais il ne veule pas que je m'inscrive alor jé été dans menbre jé regardai les site web de chaque perso é je me sui retrouvé surse forum et je me sui inscri | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 20:05 | |
| t es selui qui avait piqué le compte de legolas? | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 20:24 | |
| bienvenue
apparament, tu doit etre cette personne | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 20:42 | |
| Ah quelqu'un peux m'expliquer? J'suis toujours paumée à RPG-soul ><' Et s'il te plais shanks évite le langage sms | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 21:19 | |
| j explique il a tenté de s inscire sur RPG SOUL mais on a refusé car avant il avait volé le compte a legolas pour voir le forum.(sans l autorisation de legolas) | |
|
| |
shanks magicien
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 21:22 | |
| mé je méscxuse | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 21:31 | |
| oui c'est bien t'as fait un effort mais vu comment tu ecrit, je sait vraiment pas si je te laisserai t'inscrire | |
|
| |
shanks magicien
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 21:56 | |
| Oui c'est même un modo, et moi j'suis un p'tit membre aussi XD D'ailleur Adol tu ne pourrais pas m'expliquer par mp ta récente mission que tu as lancé, s'il te plais, histoire que Leaf puisse prendre du service sur rpg-soul sans trop mettre les pieds dans le plat (oui, oui je sais. J'suis un peu lourde TT')
S'il te plais shanks, je n'ai rien contre toi, mais essaie de mieux écrire please (même si t'es en 6ème) | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 22:14 | |
| Mais mince quoi, je suis pas modo, je suis admin, c'est plus prestigieux quand meme T_T
Pour la mission, si tu pouvait preciser, je voit pas de quoi tu parle ^^" | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 22:23 | |
| Arg excuse moi Adol, j'ai pas fais gaffe à se que j'ai écris: biensûr que t'es admi! Mais qu'elle idiote que je fais ><'''''
Nan pour la mission, t'en avais commencé une? Avec une alliance avec Karnak? Non ne me dit pas que s'était juste une alliance et c'est tout -_-''' | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Fév - 22:46 | |
| Bon la y a eu un petage de cable de l'admin en chef alors bon... Pour la mission c'etait juste pour le nom de topic ^^" Mais je vais te faire quelque mission pour toi a Cadoan Edit Leaf:Zut on ne peux plus flooder XD Merci beaucoup Adol! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je me présente Sam 3 Fév - 12:08 | |
| stooop flooooooooooood XD (je vais me faire lincher XDDD)
bienvenu Shank ^^ éite le language sms et éclate toi bien ^^
connais tu tos? Pourquoi ce pseudo? ta couleur prèfèrè? t'habite en france? la couleur de tes chaussetes?
mon record est de 50 question (2 fois) mais j'ai la flemme tu as de la chance XD | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: je me présente Sam 3 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Fév - 21:33 | |
| Bienvenue ... Mais fais attention à ton orthographe =/
(Et c'est kwa ce RPG-soul d'on j'entend parler dans tout le fofo ? TT) | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Fév - 22:04 | |
| RPGsou, c'est le fofo RP dans lequel tu voulait pas t'inscrire pasque t'etait pas inspiré coté RP.
Si tu veut, je peut te passer l'adresse. | |
|
| |
shanks magicien
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Fév - 22:12 | |
| rp je veu y aler mes persone ne veu saufe mes potes | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Fév - 23:24 | |
| Vut comment tu ecrit, tu ne me donne pas envie de t'y accepter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |