| One piece | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: One piece Dim 28 Jan - 10:57 | |
| Aujourd'hui, pas d'interwiew, pour cause de yurius absent ^^ j'ai donc imaginez la conversation qu'on aurai eut si il était là =) *sort* ashita: yuuuuriiiiiiiius, j'ai mis le design!!! yurius: OO A bas ça change OO ashita: le forum à l'air plus grand *w* yurius: t'as surtout fait ça pour mettre ton transparent.. TT ashita: OuiMais en faite c'est le seul fond unis que j'ai trouvé de One piece ^^'''''' yurius: il y a du !!! [couleur interdite è__é]...... (a mince, la censure... du R-O-S-E) ashita: oui, mais la ça va, ça le fait U_U yurius: ashita... explique moi cet ava "nouveau message dans l'accueil" Ashita: c'est la seule image TOtA que j'avais de cette couleur yaooooioiiii powaaaaaaaa yurius: enlève là TT ashita: nan TT 10 minutes plus tard Yurius: enlèèèève laaa è___é ashita: naaaaaaan è__é 20 minutes plus tard yurius: C'est quoi c'est barre bizarre en plus? TT ashita: c'est la bestioles de Tales of the Abyss U_U me regarde pas comme ça, c'est pas moi qui l'ai inventer >>' yurius: il est space quand même ce design... Ashita: oh c'est bon, ils voulaient du one piece, ils en ont TT ____________ discution purement fictif XD______________________________ Bref, je vais faire d'autre changement mineur, les ava de la gallerie par exemple (wind, vien là, comment on met de la zic? XD) Et si vraiment certaines couleurs vous font vomir, je peux changer mais on reste dans les teinte beige En faite, changement mineur mais si vous parlez de spoil, utiliser les balise - Citation :
- [spoiler]
ça donne ça - Spoiler:
j'ai faim EDIT 1heure plus tard yurius: ashitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa è_é ashita: quoi? yurius: ta siiiiiiign è__é Ashita: c'était ça ou dans le logo du forum è__é | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 12:07 | |
| Mdr, j'ai pas reconnu Luffy sur le coup XD Trés zoli design ^^ | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 12:20 | |
| mieu ou moin bien que l'autre? =P | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 12:46 | |
| Mieuuuuu X3 J'ai même changé de kit pour l'occas =3 | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 15:42 | |
| yeah XD Tout le monde change de kit pour les news design maintenant XD Avant y avait que moi et yurius, on été seuls XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 28 Jan - 21:09 | |
| oui il est beaucoup mieux je trouve ! il parait plus lisible et ... mieux tt simplement ! | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: One piece Lun 29 Jan - 9:30 | |
| bah moi en toute honnetete je prefere l autre mais evidament j ai jamais regarde one piece alor... | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 29 Jan - 14:06 | |
| mais c'est pas que one piece, c'est aussi tales of the abyss XD | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: One piece Lun 29 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: One piece Lun 29 Jan - 22:57 | |
| Nyah, mais on s'en fou de ToA XD *creve*
Sinon petite remarque, l'icone "qui est en ligne" est beaucoup, beaucoup trop grande =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Mar 30 Jan - 10:40 | |
| je sais mais je l'aime trop alors pas touche XD
vous remarquerez aussi la faute a "verouillé" T__T (comment ça vous l'avez pas vu? direction le réglement è__é) | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: One piece Mar 30 Jan - 15:22 | |
| Bah t'as pas à changer, juste à reformater ... | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Mar 30 Jan - 15:40 | |
| nan, sinon on verra plus rien XD | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: One piece Mar 30 Jan - 23:22 | |
| Oh magie ! C'est à une taille raisonnable, et en plus, on vois ! C'est magique ! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Mer 31 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: One piece Jeu 1 Fév - 11:12 | |
| ooOOOoooO bo travail ashita heureusement qu j'était là
Ashita: TT t'a rien foutu du tout
Yurius: si si j'ai euu j'ai donné mon avis! c'est très important :D
Ashita: TT
non mais franchement j'aime bien il est pas mal ce nouveau thème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| faut encore que je change la galleire d'ava ^^' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: One piece Ven 2 Fév - 0:33 | |
| Oui comme je l'ai déjà dit j'aime bien ta sign Ashita ^^ le nouveau design: trop, trop bô! Et c'est vrai que sa change... dommage que le R_o_s_e du fond ne soit pas rouge, sa aurait fait stylé | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: One piece Ven 2 Fév - 20:03 | |
| et oui!c est sa d etre admin! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: One piece Sam 3 Fév - 21:41 | |
| - shadow a écrit:
- bah moi en toute honnetete je prefere l autre mais evidament j ai jamais regarde one piece alor...
pareil pour moi | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: One piece Lun 5 Fév - 1:19 | |
| Bah en en fait c'est marrant mais sa reste un shonen banal... vous ne ratez pas non plus l'invention du siècle ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: One piece Sam 10 Fév - 0:06 | |
| mouai ... enfin bon le pire c'est quand meme les passages a l'eau de !!! [couleur interdite è__é] du genre : "il faut que je sauve mon ami des griffes du méchant pas bo et gnagnagna..." | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: One piece Sam 10 Fév - 9:51 | |
| ouais bon je rate rien en gros...
ça sera quoi le prochain design ? une surprise ? (nonnon, je vous force aps à le commencer maintenant, j'essaie juste de pas flooder...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|