| happy halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: happy halloween Lun 30 Oct - 13:24 | |
| (de ashita) J'ai nous avons fait un super design halloween sous la menace des membres du forum et je suis hereuse de le montrer enfin par ce que zélos apparait deux fois dans le fond donc voilà on vous souhaite bien des frayeur et nous sommes heureux de fêter halooween l a plus grand fête amèricainne et ayant un but commercial du mondeProchain design Zélos/Sheena De Yurius: alors voilà le spécial halloween qu'Ashita à fait que nous avons fait Ashita et moi (enfin moi j'ai presque rien ><) ba ... j'éspère que vous aimez ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mar 31 Oct - 12:43 | |
| Génial, je l' trop!!!! Même si c'est pour la m^me raison qu'Ashita ^^ Quel magnifique assemblage de couleur! Et j'adore la petite Préséa fantomatique ^^ Mais tu ne va t'en tirer comme çà Ashita! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mar 31 Oct - 13:26 | |
| Pourquoi ces menacs Leaf? Ne suis je pas l'innocence même? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mar 31 Oct - 18:44 | |
| Mais tu est l'innocence pure, Ashita. La gentilesse incarnée... qui a cependant un esprit bien tordu, même très tordu (voir sadique aussi ) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mar 31 Oct - 20:28 | |
| et elle commence a détendre sur moi >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: happy halloween Mar 31 Oct - 22:54 | |
| Oui en plus >< je crois que Yurius est devenu un peu plus mature et un peu plus pervers aussi depuis qu'il t'a rencontré XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mer 1 Nov - 12:35 | |
| Comment ça perver? Pourquoi d'abord , chuis pas sadique non pluis J'aime juste la chanson de shuichi où y chante "je ne suis qu'une poupè" et voir les hèros pleurer ou saigner >< Ok, je l'avou, t'as un peu raison ><'Hum.... On flood, on arrète le flood OK? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: happy halloween Mer 1 Nov - 20:10 | |
| j'adore comment vous avez divaguer de sujet >< | |
|
| |
| Sujet: Re: happy halloween Jeu 2 Nov - 10:06 | |
| Ouais ><" Hum, faudrait envoyer des MP au gens par ce que là, a plus membre TT | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: happy halloween Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| C'est claire, il y a plus que nous trois TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: happy halloween Jeu 2 Nov - 21:55 | |
| Juste quand je me fait ch**r a faire un super beau design et tout | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: happy halloween Ven 3 Nov - 16:15 | |
| ouais mais je sais pas comment envoyer un méssage de masse ><
EDIT faudrait aussi ouvrire de nouveau sujet | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Ven 3 Nov - 17:28 | |
| Laissez tomber, c'est les vacances...
Mais pourquoi le logo le plus vif (rouge) n'est pas celui des nouveaux messages? L'orange correspond mieux à mon goût à un coin sans nouveautés. | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: happy halloween Ven 3 Nov - 17:49 | |
| je suis là.... vous ne me voyez pas mais je vous épie dans l'ombre ... mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!
*aille* zut je me suis mordu la langue avec mes fausses dents de vampire en vrai résine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: happy halloween Ven 3 Nov - 19:00 | |
| - Zarmakuizz a écrit:
- Mais pourquoi le logo le plus vif (rouge) n'est pas celui des nouveaux messages?
L'orange correspond mieux à mon goût à un coin sans nouveautés. Bonne remarque ><' On va dire que c'est pour voir plus l'ava rouge de gènis que Yurius aime trop par ce qu'il l'a trafiquè pour rajouter des dents de vampires | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: happy halloween Sam 4 Nov - 15:34 | |
| mais sa m'a éclatais de lui rajouter des p'tites dents | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mar 7 Nov - 14:54 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ça déchirte trop !!! en plus vous y avez penser tous seuls sans mon aide et ma torture mentale de si vous le faisiez pô !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: happy halloween Dim 19 Nov - 15:15 | |
| viens de remarquer un truc: vérrouillè ---> VERROUILLÉ
yurius bouuuuuuuuuuuh tu sais pas écrire narnarnar (dsl, j'aime pô les fautes d'orthographe...) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: happy halloween Mar 21 Nov - 23:34 | |
| nan c pas moi qui a fait le "verrouillé" c ashita | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: happy halloween Mer 22 Nov - 14:36 | |
| ah genre comment t'assume pas tes responsabilités ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: happy halloween Jeu 23 Nov - 20:02 | |
| eh ben c'est pas bien ashita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy halloween | |
| |
|
| |
| happy halloween | |
|