| Roy emblem: un site sur un super jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Roy emblem: un site sur un super jeu Dim 8 Oct - 18:50 | |
| Pour ceux qui le connaissait pas déjà, j'ai fait un site sur un jeu pas mal mais difficile, c'est Fire Emblem 6 (et en fait ej suis le seul site, c'est dommage car c'est un bon jeu). Le jeu, Fire Emblem 6 (car 6e épisode dans l'ordre japonais, Path of Radiance est le 9e) est un RPG tactique, on affronte plein de méchants et on en tue plein avec un seul perso, ça c'ets pas mal, mais quand un de non propres persos crève c'ets pour de bon donc c'est balot. C'est scénariquement al suite de Fire Emblem 7, soit el premier à sortir en France!!! Donc si vous avez aimé FE7 vous aimerez aussi Fire Emblem 6; Le seul problème, c'est que la cartouche ne s'achète pas (sauf si vous avez de la chance et un super niveau de japonais) et sur émulateur il n'y a qu'un patch anglais pas complet. Mais la chance qu'un patch français existe n'est aps oubliable, car on va déjà avoir ceux de Fire Emblem 4 et Fire Emblem 5 avant le 6. Bon, assez papoté, voici le lien: Roy Emblem Yen a qui avaient dansé sur la musique de la première page | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 9 Oct - 8:43 | |
| j'entend pas la musique de la 1ere page | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 9 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 9 Oct - 20:29 | |
| Yurius: c'est sérieux? faut que ej revoie ça...
Marie: t'es pas la seule nyark | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 9 Oct - 20:33 | |
| Y a pas de zic sur la première page.... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 9 Oct - 22:36 | |
| a bon ? marie danser sur la musique? | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mar 10 Oct - 18:12 | |
| ouais ça te dérange tête d'orange ??? bon moi j'ai plus de site à vous proposer... (my forum is dead depuis des mois) éventuellement mon blog... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mar 10 Oct - 20:34 | |
| a bon marie dansait sur la musique ? faut que j'aille voir ça alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mar 10 Oct - 20:50 | |
| mais ça marche puuuuuus -___- | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mer 11 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mer 11 Oct - 15:49 | |
| Non non, la musique marche.
Je vais bientôt sortir une page download où la musique sera téléchargeable. | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mer 11 Oct - 16:20 | |
| Eeee... Je vois que t'as mis que t'allais faire un RPG maker ^^ Coincidence, on ma passer ce logiciel et j'en fait un aussi ^^ Et en plus c'est aussi assez parodique OO Mais moi chuis heroic fantasy 100% XD
Et je te jure que j'entend aucune musique OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Mer 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Dim 15 Oct - 12:50 | |
| Super un site sur FE6, c'est l'un de mes préférés et je l'aime même plus que le 7 ^^ J'ai pas trop le temps de le regarder là mais je le ferait dès que possible ^^
Bonne chance guile et moi non plus j'entend pas de zik.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 16 Oct - 11:57 | |
| Bon je vais me prendre un jour et je ferai des test, là c'est pas normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Dim 22 Oct - 18:22 | |
| Vous pouvez tester si ya la musique? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu Lun 23 Oct - 18:04 | |
| Moi non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy emblem: un site sur un super jeu | |
| |
|
| |
| Roy emblem: un site sur un super jeu | |
|