| La galerie d'Yggdrasill !!! | |
|
+3Ashita Marie of Biran Yggdrasill 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Ven 10 Nov - 14:22 | |
| I anndersun!! XD I andersun that you says >< I speak very bad english Oo, but i always pseak at my cmputer, in frensh of course you speak very good english but it's flood but i have not envi to says "it's fllod, stop!" ><' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mar 14 Nov - 14:58 | |
| Do you like banana? Yes, I do! What about pineapples? Yes, yumyum! Do you like strawberries? No, I don't!
etc...
(marre de new live moi... surtout qu'on avance vachement moins vite que les französich alors on a même pas fini celui de 6ème, alors que là je suis en... 3ème j'pense...) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mer 15 Nov - 23:34 | |
| Ah oui ça c'est se qu'on chante en 6ème ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Jeu 16 Nov - 14:55 | |
| ouais sauf que nous on met deux ans et demi pour finir un livre ^^ | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Sam 18 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Dim 19 Nov - 12:34 | |
| Ouais mais c'est zarb, nous aussi on ne terminer jamais les livres de langue... pourtant on en charger chaque année ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Dim 19 Nov - 15:19 | |
| ouais mais vous avez de la révision à chaque début de livre... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Dim 19 Nov - 16:21 | |
| OOHHHHHHHHH !!!! Qu'est ce que c'est que ce gros flood bien visible dans ma galerie ? hein ? Nan mais sinon c'est vrai que on finit jamais les livres de langue... personellement j'ai jamais ouvert 1 seule fois mon livre d'allemand l'année derniere... tien leaf, est ce que t'a étudié un texte sur les aborigènes l'année derniere dans lequel une femme dis : "black, black, black, ..." les barres qu'ont c'est pas tapé avec ça ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mar 21 Nov - 0:38 | |
| Heu inconnu au battaillon, j'ai un prof qui n'utilise jamais le livre depuis deux ans avec lui tout se qu'on a étudier de connu c'est les légendes scandinnaves et good bye Lénine XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mar 21 Nov - 15:14 | |
| a ouai qd meme... enfin bon good by lenin c'est pas si mal comme film ... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mar 2 Jan - 15:55 | |
| ah zut je voulais vous mettre mes screenshot du nouvel an de wow mais c'est un nouveau site je sais pas comment m'y prendre.... je vous les mettreait plus tard ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Jeu 4 Jan - 4:20 | |
| OK vive les images de noël | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! Mar 9 Jan - 22:14 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ça me rends neuneu les vacances moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Yggdrasill !!! | |
| |
|
| |
| La galerie d'Yggdrasill !!! | |
|