| Mithos | |
|
+8Zarmakuizz Aska Clémisteed Adol Marie of Biran Yurius Yggdrasill Mithos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mithos voyageur
| Sujet: Mithos Mer 27 Sep - 15:45 | |
| pseudo: Mithos
Histoire: Mithos est un personnage qui ne se bat pas, ne se dévoile pas énormément, il cache quelque chose d'important à l'équipe de l'élue . Moi j'aime bien l'ordinateur , les mangas , le collège, mas pote, le rnb, le rap . Je n'aime pas la musique classique, les bolloses, les corps, les gens qui savent pas s'habiller. J'ai connu ce forum en surfant sur le net
Pays: France
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mithos Mer 27 Sep - 16:05 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum génial !!!
Au fait, si tu a le temps, tu pourait peut etre en dire un peu plus sur toi, tes passions, si tu aime bien attraper les moustique et les écraser ensuite, ce genre de choses quoi ... | |
|
| |
Mithos voyageur
| Sujet: Re: Mithos Mer 27 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Mer 27 Sep - 17:23 | |
| De Yurius: Yo !!!!! Bienvenue nouveau venu!!!!! Bon alors y'a p'tre un ou deux fille en peu singlé qui va te poser qql questions (de 50 au 60 pas plus ><) je te rassur tu n'es pas obliger di répondre ^^ (remarque si tu veux des questions je t'en donnerais ) ba......... j'éspère que tu vas bien t'amuser^^ mais le forum est un peu mort because nous avons tous des prof sadique qui nous donnent a tous des tonnes de devoirs ^^ Eclate toi bien ici ^^ De Ashita (et oui, part ce que je suis chez yurius ><"): Salut ^^ Moi je suis Ashita, la deuxième admi du forum. je pense que je fais partit des folles qui pose des questions ( =.=) mais bon, je t'épargne pour maintenant lol Une question ce pose à moi: Peit garçon que fais tu dans mon forum? je ne te connais pas. On aurait pourtant put être amis aller danser au... (pourri jusqu'à la moëlle par mickey 3D moi ^^') Enfin bref, comment as tu trouvè ce forum? En surfant sur le net, par pur hazard, un ami tel'a indiquè? Bah éclate toi bien sur le forum, je vois que t'a fait une prèsentation toute sèrieuse, il y a un rpg sérieux ici mais il est pas très populaire ^^ Donc, tu n'es pas obligè d'être tout sérieux et tout (tu peux l'être aussi hein... On t'oblige pas... Ca nous fera moin de boulot pour nous les admis... Comment ça on fait pas de boulot =0=)) Donc on aimrai en savoir plus sur toi ... Comme, la couleur de tes chaussettes, ta zic prèfèrè, si tu met des carottes rapè dans ton sanduiwch... Bref, en un gros, Bienvenu ici!!! (quewwaaa? Ca en fait deux? m'en moque ><') | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Mer 27 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je suis la deuxième folle qui pose des questions débiles (boh non j'en pose pas souvent)... Je te souhaite une bonne visite sur ce forum et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: Mithos Mer 27 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Clémisteed Evêque
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Sûrement en train de demander un autographe à Rhys... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mithos Jeu 28 Sep - 22:51 | |
| Héhé, bienvenue à toi ! ^^ J'espère que tu passeras du bon temps ici ^^ | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mithos Ven 29 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Dim 8 Oct - 18:39 | |
| Salut!
(bon au passage j'en profite pour (re)découvrir tout le monde, donc salut à tous ceux qui me connaissent pas) | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Mer 18 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Jeu 2 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Ven 3 Nov - 18:50 | |
| Super Rénuel, pour une fois que j'était toute contente que tu vienne poster un poste sur le forum, j'apprend que tu as contracté le virus de Roy aussi appelé Je-remonte-les-vieux-sujets-où-on-n'y-a-pas-répondu-depuis-au-moins-un-mois-pour-dire-un-mot-à-une-personne-qui-ne-viens-plus-après-avoir-posté-trois-postes -_-'
Ne le prend pas mal, mais évite de remonter les topics "morts" *regarde Roy* | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mithos Sam 4 Nov - 21:16 | |
| bon, je vèrouille le sujet (pour cause de remontage à la surface alors qu'il est mort, si mythos tu revien, envoi moi un MP pour que je dévèrouille =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mithos | |
| |
|
| |
| Mithos | |
|