| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 13 Mai - 18:41 | |
| et moi je colo ** | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 14 Mai - 13:57 | |
| looooooooooooooooooooleuh
edit
bon anni à godlainvamp
edit
bon anni à clemisteed | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Juin - 22:58 | |
| Yurius, c'est moi ou ton aniv c'étais ya 3 jours ... ? si c'est sa : BON ANNIV' !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| OUAAAAAAIS et Ashita c'était juste après !!!
Sinon maintenant je suis aps dans la milles millions de milles sabords de diantre de sacrebleu è___é parce que Tara l'a plaqué parce qu'il avait "un blocage" et qu'elle en avait marre qu'il lui cause plus... alors maintenant ce gland risque de me demander de sortir avec lui et moi je peux répondre que non parce que j'ai déjà assez fait de conneries comme ça et que c'est trop salaud si déjà je fous la milles millions de milles sabords de diantre de sacrebleu è___é mais qu'en plus je sors avec lui...
edit bon anni à shanks | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Juin - 23:35 | |
| Arf bon ba bon anniv a tt le monde pour les 6 mois a venir comme ça je suis sur d'oublier personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 9 Juin - 19:21 | |
| et pour les 6mois précédents aussi si jamais on a oublié qqn ! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 10 Juin - 23:46 | |
| Je me disai bien que j'avais deja vu ce mot là quelque part ! Dans les sous titres du générique de fin de Tales of Phantasia : le mot ashita !
Dico : 【 あした ・ ashita 】 明日 Traduction: demain
Eh je parie que c'est un hasard total cette corespondance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 11 Juin - 7:55 | |
| je l'avait dit y a longtemp XD Mais c'est un total hazard, comme ashitaka, même si c'est un beau hazard **
d'ailleur le mot amour ressemble aussi à ashita je crois XD Mais pas sur, je confond peut être ^^' | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 11 Juin - 18:52 | |
| arf zut j'men souvenais plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 14 Juin - 14:56 | |
| XD
Eh, je suis en train de faire un site en i-frames ** Bon,ils me reste plein de truc à faire et il est pas si bien que ça mais c'est mon premier en i-frames (et mon second tout court XD) donc je suis heurese ^o^ ici | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Juin - 21:43 | |
| Hi! Salut everybody, I'm come back (with my foireux english too! XD) C'est génial j'ai fini de passer le BAC! C'est fini! Je quitte le lycée! Je quitte le système scolaire! J'ai plus cours! Je suis libre! Je peux faire tout se que je veux! (enfin p'tre pas tout ^^) YYYYAAAATTTTAAAAAAA!!!! *en plein dans ses délires de joie en train de jubiler pour un rien* Alors petit compte rendu Philo: Heu c'est à dire que j'ai assez difficile de s'évaluer en philosophie ^^ Histoire-Géo: Ouais aller la moyenne et un p'tit peut plus peut-être! Physique-Chimie: hum hum... Heu bonne question. Maths: ouais ça devrait aller! Allemand: Ich bin eine dicke schache in deuscht mais j'ai compris les questions (qui était du genre niveau 5ème O_O''') SVT: Tous les trucs que je voulais pas sont tomber, mais bon j'ai un peu broder, on va bien voir se que ça donne XP Anglais: La franchement si j'ai pas 15 avec leur question de brun je comprend plus! Bon en tout cas j'aurais les résultats le 2, si ça vous interresse, sinon tanpis pour vous! Au fait Ashita passe à la maison un coup... pourquoi? Mystère et boule de gomme! *Viens de voir l'épisode 35 de DN* Je suis à la fois triste, déçue et contente comme pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 13:31 | |
| LOL moi pour mes épreuves communes Français: 5.5, parce que je suis nulle en argumentation Math: je le saurai lundi, mais pense que j'aurais 5 Allemand: 6 Angalis: 6 Physique: 5.5 eeeeeeeeeeuh pis je crois que c'est tout.... ça me fait chanter, je suis acceptée dans un des meilleurs collège de genève et telle une choucroute je réussi à me plaindre parce que tout mes copains qui font aussi maturité bilingue mention anglais vont dans un autre collège pace qu'ils ont pris espagnol et pas moi.... =_________________= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 14:05 | |
| ah oui, c'esyt vrai que chez vous c'est sur 6 (c'estpas juste, c'est vachement moin dur qu quand c'est noé sur 20 >__<)
Yeah!! Bravo leaf! Mais je suis écoeuré que u parte juste quand on arrive, j'auraivoulut passer un ans dans le même lycè que toi >__< leaf, pas la peine de me cacher l'épisode 35, yurius m'a tout spoilé sur Mello è__é Enfin, je sais quoi mais pas comment -__-
Pourquoi passer? Oo Bah déjà je vien demain à 14h ^^ (because spectacle de thèatre a ne pas louper ^o^) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 14:10 | |
| MDR je sais pas si je dois te dire "cool" ou "pas cool" parce que j'ai pas la moindre idée de ce que 5 5,5 ou 6 signifie comme note, désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 14:12 | |
| 6/6 elle a eut 6/6 donc c'est génial (c'est bien ça hein?)
par contre leur 5.5/6 doit être l'équivalent de notre 16 ou 17/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 15:04 | |
| bah 6 c'est parfait et 5.5 c'est très bien, 5 c'est bien, 4.5 c'est assez bien, 4 c'est limite mais encore bien quand même, 3.5 c'est la moyenne (en dessous tu passes aps), 3 c'est juste pas bien et en dessous c'esrt insuffisant. 1 c'est le point de présence (si tu marque juste ton nom sur la feuille mais que tu fais rien d'autre en gros) et 0 c'est quand tu triches.
donc ça me fait 5.9 de moyenne en anglais ça m'éneeeeeeeeeeeeeerveuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Juin - 18:41 | |
| déjà un point pour la prèsence, bas j'ai raison, c'est vachement plus facile en suisse que en france -__- | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Juin - 9:03 | |
| ah ok... Bah dans les tp de chimie, t'as 1pt si t'as ta blouse (sans ça tu peux te faire renvoyé du tp XD), et un autre point si tu range tout à la fin. Sa fait tout de même 2/8 à la manipulation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Juin - 9:51 | |
| pas trop stressé leaf? pour cet ap-rem? ^o^ en faite, je ramène ma jupe noire c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Juin - 15:46 | |
| ah moi j'ai de nouveau un spectacle ce soir... j'ai envie d'improviser plein de trucs, mais ça va déstabiliser les nuls alors je vais pas le faire...
allez! plus qu'un jour et demi d'école !
lundi: 6h/les 8h que j'ai d'habitude parce qu'on est libérés ! les petits de primaire viennent s'inscrire au cycle !
mardi: journée sportive! mais je préfère encore avoir des cours == surtout qu'on aurait que 6h au lieu de 7h, pareil !
mercredi: 4h le matin et finiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bon pis dernier spectacle de théâtre l'après midi mais ça c'est pas l'école, on s'en fout ^___________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Juin - 20:24 | |
| dîtes, j'ai un peu filmer le spectacle de fir et leaf, je vais faire un montage, ça vous interesse de le voir? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 18 Juin - 11:06 | |
| Ah ... c'est sur 6... ba GG Marie ^^
Moi par contre mardi dernier j'ai ... comment dire ... foiré mon écrit de Français ^^ (le texte de Victor Hugo ça va mais Prévert et Je-sais-plus-qui ... dur a analiser ... en plus sujet d'invention (et oui toujour celui choisi par ceux qui on rien fait de l'année ^^) ba ... pas facile on va dire ...falait faire un discours du narrateur exortant la chambre de pairs a plus de justice sociale ou je ne sais quoi O_O) Bon j'avais pas trop révisé non plus -_-' ...en fait j'avais pas révisé mdr
Et bon ba là j'ai l'oral jeudi apres midi ... si je tombe sur l'humanisme (pas Marguerite de Navarre pittttttiiiiiiéééééé !!!) sa devrait passer... mais faut que je revise tt mon année en ...3 jours ?
Ah ba je vais faire une pause de WoW alors ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 18 Juin - 16:38 | |
| c'est possible Yggdrasill, c'est possible. Si moi j'ai arrivé à réviser toute ma physique chimie en une seule journée (alors que franchement je foutais absolument rien dans cette matière), alors tout est possible! Par contre les résivions nuient gravement à votre santée: je suis malade et j'ai une dent de sagesse (pourquoi leur donnent-on ce nom merdi*** ) qui pousse et j'ai une de ce douleur inhumaine O_O Pour tout vous dire je dois me lever tous les jours à 4h du mat' pour prendre de l'aspirine (dans la réserve de Yurius ^^). Ouais pour ton motage, on pourra aussi te filler nos vidéo, Ashita! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 18 Juin - 21:05 | |
| moi faut que je pige comment faire pour vous mettre déjà celui de l'année passée et celui de cette année... que j'aurai je pense au mois de septembre ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Juin - 8:12 | |
| ouais maisleaf, vos vidos sont en mpeg, et ça prend longtemps à convertir ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|