| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 4 Mai - 18:57 | |
| Je confirme se sont des toutes les deux des langues germaniques, donc très proches ^^ J'ai aussi l'impréssion d'entendre de l'allemand quand je vois les gens parler neerlandais sauf que je trouve l'allemand plus joli -_-''' | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 4 Mai - 19:09 | |
| leeeeeeeeeeeeeeeeeeeaf!! please, regarde les clip de mika, grace kelly ;3; et oblige yurius à le faireeeeeeee èé | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 4 Mai - 23:39 | |
| Euh oui je l'ai vu, elle bien la musique! Mais je dois obliger Yurius à faire quoi O_o? | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 5 Mai - 9:31 | |
| a le regarder, depuis je sais plus quand je lui demande et il l'a pas faiit èé | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 5 Mai - 12:59 | |
| Hier j'étais à un concert de rock allemand hier avec ma classe et mille autres parsonnes tous entassés dans une salle... c'était trop marrant on s'est trop défoulés on hurlait on sautait on dansait et tout à coup la foule s'écarte, ya quatre mecs qui tombent parterre XD et tout les fumeurs allument leur briquet, les autres mettent le flash sur leur natel XD on était trempés en sortant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 5 Mai - 13:26 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x11509_mika-grace-kelly pour yurius, je remet le lien du clip | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Ya mon brocoli à côté de moi-heeeeeeu ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Bon bah ok... je prive Yurius de dessert s'il ne vient pas voir le clip... (j'aime trop faire le mal niack niack ^^) Bonne nouvelle: notre AMV sur DeathNote/LinkinPark avance bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 8 Mai - 8:59 | |
| c'est bon, il l'a vu XD bah je regarderai ce mat alors votre amv XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 8 Mai - 18:45 | |
| Je suis dans le caacaaaaaaaa... Je suis qu'une @#@#°@#°@#° imatureuh... C'est aps possible de faire une connerie pareilleuh... Sinon j'ai mal aux dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 8 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 8 Mai - 23:27 | |
| Lol vu la façon dont t'as dis ça t'a envie de nous le dire donc vas y on est suspendu à tes paroles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 9 Mai - 14:33 | |
| ... en gros j'ai embrassé le copain de ma meilleure amie et j'ai plaqué le mien ensuite... (tuez-moi, jettez-moi des pierres...) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 9 Mai - 16:14 | |
| Ok si tu veut ... *lui jette des pierres mais fait expres de les jeter a coté* (aller je suis sympas qd meme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 9 Mai - 17:50 | |
| Et tu peux expliqué: 1- pourquoi tu l'a embrassé 2- pourquoi tu as plaque ton copain ?
en passant, mon amv gravitation est finit (yuriuiiiiiiiiiiiiiiiius regaaaaaaaaaaarde) y a un looong passage ennuyant ou faut regarder les sosu titre mais sinon j'aime bien ^^''''
https://www.dailymotion.com/ashitauchiwa/video/x1xh76_gravitationxd0001/1
de plus je suis en train de faire un film avec mes photots de normandi plus d'autres trucs X3 regardez, ça va vous faire marrer:! (c'est le tout début ^^') https://www.dailymotion.com/ashitauchiwa/video/3251672 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 9 Mai - 21:29 | |
| 1) parce que je l'aimais 2) parce que je l'aimais plus ^^''
Gnaaaaaaaa je m'en veux... le pire c'est qu'il nous aime les deux... mais qu'il sort avec tara... (j'espère que les morts-vivants vont aps revenir pour voir ce qu'il se passe, sinon je suis morte...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 10 Mai - 13:19 | |
| purè, donne des noms t'es pas comprèensible!
explique: qui vous aime tout les deux? Et tout les deux c'est toi et qui? Qui sort avec tara? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 10 Mai - 18:18 | |
| Loïc sort avec Tara Tara aime Loïc Moi j'aime Loïc Loïc aime Tara Loïc m'aime
c'est la méga milles millions de milles sabords de diantre de sacrebleu è___é... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| tient, ça me rapelle quelqu'un...
Comme je l'ai dit à une GRANDe amie à moi, dans les années 70, les couples à trois n'était pas du tout rejeter comme aujord'hui ^o^ *BAF* *aie*
Franchement, je sais pas comment t'aider l>l | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| ouais faudrait faire un trouple XD mais Tara veut aps et c'est déjà assez salaud comme ça...
Ich bin in den Caca...
EDIT
bon anni à Vlad-GoldenSun ! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 12 Mai - 9:42 | |
| je connais ce genre de situation et je sais que c'est pas très facil à vivre.. j'éspère que sa s'arengera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 12 Mai - 10:44 | |
| https://www.dailymotion.com/ashitauchiwa/video/3251672
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 12 Mai - 16:19 | |
| ouais ça va mieux...
mais j'ai de nouveau mal aux dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 13 Mai - 14:41 | |
| ça va mieu comment? Vous avez trouvé une solution? (peut on parler de solution d'ailleur? TT)
https://www.dailymotion.com/ashitauchiwa/video/x1ytsw_gravitationamv/1
j'ai refait mon amv ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 13 Mai - 17:57 | |
| Eh bien ce naze m'a dit qu'il voulait m'oublier et me demande de l'oublier... et tel un chou fleur il se fout à torse nu devant sa webcam == dégénéré...
bon bref on va essayer d'oublier tout ça (même si c'est pas hyper facile...)
j'ai une robe violette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|