| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 15 Avr - 9:17 | |
| pios, quand tu as croisé 2 truc pore malheur, ça s'annule, c'est bien connu! C'est comme le non du non, bah c'est le oui, alors le malheur du malheur, c'est la chance ^o^ (moi? Nan, j'ai pas bu pourquoi? oo) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 15 Avr - 16:14 | |
| oui c'est comme 1-(-1) = 1+1 (=2 pour ceux qui ne sauraient pas compter jusque là mais dois pas yen avoir beaucoup ici ...) c'est logique !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 15 Avr - 20:17 | |
| exactement! Mais c'est logique que avec les moin,c'est ça le truc sympa! c'est à dire 1-(-1)= 1+1 mias 1+(+1) =1+1 donc malchance + malchance = chance mais chance+chance= chance *o* | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Eu...? A ok daccord j'ai tout compris En fait la c'est de la chance aujourd'hui qu'on a !! Mais...si on trouve un trèfle à huit feuilles alors ça fait trèfle à 4 feuilles + trèfle à 4 feuilles = malchance Oulala... C'est trop compliqué vaut mieux pas y réfléchir en fait. J'allais oublier : joyeuses pâques !! (complétement à la bourre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 16 Avr - 19:28 | |
| bah déjà, si tu trouve un trèfle à 8 feuille, tu dois être drolement chanceux... ou bourrè... ou les deux en même temps >__> | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 16 Avr - 20:37 | |
| et a 6feuilles on est bouré ? (bah qu'est-ce j'ai du boire y'a deux ans alors !)
et bah vous savez quoi ? moi je croise des chats noirs topus les jours et j'en suis pas encore morte !
et Yurius, je vais t'envoyer mes images sur hotmail, alors vas voir ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 17 Avr - 10:50 | |
| Bah nous il y a longtemps on avait un chat noir, mais maintenant qu'il n'est plus là on dirait que c'est maintenant qu'on est frapper de malchance. Alors moi je dis: Vivent les chats noirs!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 20 Avr - 10:44 | |
| https://www.dailymotion.com/ashitauchiwa/video/2962475
levè 3h30, vidéofinit à 7h30, alors que j'en avait fait les 2/3 avant >__> | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 20 Avr - 19:11 | |
| Il me faut que j'arrête de m'habiller n'importe comment avec mes superpositions d'habits de mêmes couleurs... Je pète de chaud toute la journée !! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 20 Avr - 21:44 | |
| quand j'ai regardé la video d'Ashita (exellente dailleur ^^) j'ai vu ça c'est exellent allez y tous !!!
https://www.dailymotion.com/related/2962475/video/xkviu_naheulwow-naheulbeuk-episode-1/1 | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Ouais c'est bien!!! Il y a même les vidéo du concert de Naheulbeuk où on y est allé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 24 Avr - 18:10 | |
| Y'a une copine qui a visiblement pété un câble à midi... Sa mère a appelé une copine pour lui demander si sa fille avait pas mangé des bonbons avec de la drogue dedans O___________o du coup elle st aps venue cette aprèm.... moi je dit c'est trop d'la frite ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 29 Avr - 12:22 | |
| La honte on est allé à un mariage hier et on a réussi tous les trois à être bouré. -_-''' Enfin moi sa allé encore, je tenais encore debout XD Fir et Yurius chantaient et se roulaient dans l'herbe à 3h du mat... Enfin faut dire qu'on est allé un peu dans un mariage de bourges dans une ancienne abbaye, alors l'ambiance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 30 Avr - 19:21 | |
| ralala !!! moi j'étais à un anni et je me suis pas bourrée avec du 7up, mais avec de l'eau ! purée, qu'est-ce ça va être avec de l'alcool... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Mai - 12:27 | |
| Arf, tout le monde fini pareil alors ... Moi avant hier j'ai été a une fete d'anniv mais yavais trop de monde c'étais pas marrant (140 et j'en connaissait que 20 ^^), maiz hier on y est retourné et on refaisait un repas a 20 a peu pres pourfinir ce qui restait (sa tombe bien c'étais lres 20 que je conaissait !!!) mais qui dit finir dit TOUT finir ... meme le champagne et la biere ... mais si c'étais que ça ... le vrai probleme c'étais que j'avais un cours de math apres ... c'étais pas brillant (je me souvenais meme plus de mes formules a propos des suites mdr... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Mai - 16:03 | |
| XD C'est comme un pote qui a fumé un join avant de faire son oral blanc de français: Pote: Alors c'te bouquin c'est euh... La prof: Ce "livre". Pote: Oui, c'te bouquin... Prof: "Livre"! Pote: C'te livre c'est heu... Et il en a pas dit plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Mai - 20:35 | |
| Y'avais un gars que j'aimais pas y'a deux ans qui avant picolé à midi et il s'est ramené en classe complètement bourré... (bon il était aps dans ma classe, mais à ce qu'il paraît,) il s'est endormi sur son bureau alors ils l'ont réveillé et il a gerbé partout parterre .... j'aurais pas voulu être à la place de celui à côté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 2 Mai - 9:04 | |
| mon grand frère avait picolè unsoir quand la veille c'était un examen, peut être une disection. En cour il a commencé à faire un malèse, à du sortir en trombe pour aller à l'infirmerie, à du tout dégueler par terre (en continuant d'alller à l'infirmerie XD) et y avait la femme de menage qui le suivait en netoyant tout derière lui XD
Une fois je rentrè du thèatre, (vers 6h45 du soir) et un mec m'a demandé... euh.. l'heure, je pense Oo Difficile à dire, il semblait à peine alcolo, je comprenais rien O__O Je me suis dis que j'allais quand même lui rèpondre (même si c'était pas l'envi de fuir qui manqué XD) donc moi, sympa, je prend 2 minuts à essayer de comprendre et au hazard je lui dit: "euh... Il est 1h45..." Et là il s'est mis à paprlè je comprenais plus rien O___O j'ai cru comprendre heure, manger, ou maison Oo Puis il continuer de ME parler en faisant de grand gestes et tiout que j'y pigeais que dalle O_O
la morale: je me suis quand même casser en copurant après lui avoir répété l'heure et avoir marmonner un "désolé, on m'attend" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 2 Mai - 14:13 | |
| lol une fois un mec shooté est passé à côté un soir quand j'étais plus petite avec des potes. Il était assez tard et le mec nous fait "oh faut faire dodo ! bonneuh nuit les petits!" après on l'a trop cassé en disant que c'était lui qui était shooté et tout : il nous a ri au nez et il s'est barré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 2 Mai - 14:51 | |
| xD
HS, mais je veux vous le montrer, j'adore cete chanson **
https://www.dailymotion.com/video/x11509_mika-grace-kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 2 Mai - 17:44 | |
| allez sur daily motion et tapez "kabouterplop" cliquer sur la vidéo et rigoler un bon coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 2 Mai - 20:19 | |
| ah oui, j'avais vu un épisodes de ces lutins sur une chaine belge ^o^ *BAM* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 3 Mai - 17:32 | |
| c'est en quelle langue ce truc ? danois ? hollandais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| si c'est belge, flamant mais j'ai cru comprendre de l'allemand (regen pour pleuvoir) mais je sais pas si le flamant ressemble à l'allemand (je crois, mais c'est pas sur) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 4 Mai - 17:50 | |
| Si si le flamand ressemble beaucoup à l'allemand mais il faut cracher quand on parle pour avoir l'accent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|