| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 30 Mar - 21:26 | |
| HAHAHA T'AS VU QUE T'AS PAS PU RÉSISTER !!! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 31 Mar - 10:16 | |
| c'est surtout que des gens que je rencontre sur des forums ne viennent plus ou plus beaucoup (genre L-D, D-Z, Yurius, ect...) mais reste sur MSn et sont trop flemmard pour envoyer des mails! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 31 Mar - 11:35 | |
| bah ouais comme tout le monde xD
MSN ça va plus vite ^^ en plus y'a plein de smileys cons dahaha | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 31 Mar - 13:40 | |
| Vive msn mais à mort microsoft!!!
(chercher la logique dans tout ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 31 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 1 Avr - 13:54 | |
| et à mort les snow | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 1 Avr - 21:21 | |
| Mangeons de la choucroute ! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 2 Avr - 8:02 | |
| de la choucroutte? et pourquoi pas des cériales tout pouri que je mange chaque matin | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 2 Avr - 17:56 | |
| Cherche pas Yurius: il y a aucunes différences entre la choucroute et tes céréales le matin ^^ | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 2 Avr - 22:59 | |
| A... c'est pour ça son haleine Tout ceci merite une minute de silence... *préfère sortir en emportant ses blagues pourries*
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 3 Avr - 0:43 | |
| T'entend ça Yurius, même là où se trouve Tetram, on la sent aussi... ton haleine
*sort aussi avant de se faire taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 3 Avr - 19:00 | |
| mais connais-tu reseda? reseda le roi des dentifrices etc... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 3 Avr - 19:10 | |
| *enregistre la bande son des publicités sur les brosse à dents et les dentifrise* Sa peut être utile à se que je vois *part en faire un CD pour le mettre dans la chaîne Hi-Fi de Yurius* Si j'en sort vivante de sa chambre ^^ Il faudrait déjà que j'y arrive à y entrer vu l'ordre qui y reigne -_- '''
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 3 Avr - 20:21 | |
| lol et moi faut que je te trouve la super chanson de reseda au borniol 35 | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 4 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 4 Avr - 22:28 | |
| d'après la chanson oui XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Avr - 18:22 | |
| le début de l'amv la menthe à l'eau
http://rapidshare.com/files/24904872/lamenthealeau_0002.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 8 Avr - 22:55 | |
| J'ai mal au dos et c'est pas cool... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 11 Avr - 20:25 | |
| haleine ? sandwich au paté ? Comment faire gerber un gars qui est sur le point de le faire dans un bus plein a craquer ? => lui balancer un bon vieux sandwich au paté qui a mijoté toute la journée dans un sac dans la tronche... effet garanti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| arf, j'ai mal à l'oeil -__- On est maudit dans ma famille XD
semaine dernière: mon frère jumeau se prend un freezbe (mais quel sport dangereux, il devrait être interdit au collège >_<) en plain dans l'oeil gauche,
aujourdh'ui: moi, me pren un freezbe dans l'oeil droit (avec mes lunette, je les aui tout de suite retirer (à l'aveuglette les yeux fermé -__-) pour au cas ou elle était cassé pas me crevé l'oeil, mais j'ai eut du bol elles ont reien ^o^) | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 12 Avr - 18:31 | |
| - Ashita a écrit:
- arf, j'ai mal à l'oeil -__-
On est maudit dans ma famille XD
semaine dernière: mon frère jumeau se prend un freezbe (mais quel sport dangereux, il devrait être interdit au collège >_<) en plain dans l'oeil gauche,
aujourdh'ui: moi, me pren un freezbe dans l'oeil droit (avec mes lunette, je les aui tout de suite retirer (à l'aveuglette les yeux fermé -__-) pour au cas ou elle était cassé pas me crevé l'oeil, mais j'ai eut du bol elles ont reien ^o^) Eu... Juste pour information,fait gaffe demain c'est vendredi 13,prépare toi à tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 12 Avr - 20:14 | |
| ah, ça nan, il ne m'arrive jamais rien le vendredi 13, ni quand je passe sous une échelle, ni quand j'avais un chat noir ni rien du tout XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 12 Avr - 22:29 | |
| ça doit etre la liaison entre les jumeaux ... ça resemble a une malédiction démoniaque, fait attention ... | |
|
| |
Tetram voyageur
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 14 Avr - 17:49 | |
| Moi en tout cas j'approche pu ma mère... Ce vendredi 13 là,elle a croisé 2 chats noir à la suite !! Faut déjà être maudit pour en croiser 2 ce jour là *part s'exiler sur un île pour pas propager la mal* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 14 Avr - 22:59 | |
| Rho mais croiser des chats noirs c'est pas dangereux du tout! Par contre quand tu as en face de toi, sur le trotoire, un buldozère qui fait du 70Km/h là ça l'est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|