| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 29 Jan - 21:35 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- Oui mais un admin digne de ce nom ne fairait pas une chose pareil, hein Ashita ?
poutougentil, ça vous dis rien? | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 30 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 30 Jan - 21:30 | |
| Salut Tout le monde apres ma periode de BAC blanc + le p'tit bout de temps pour m'en remettre: TROP chouette le nouveau design, je l'aime trop! (Surtout que j'en bave à tout les sauces de One Piece avec Yurius qui en est dans les 160...) Par contre la mon ava est hyper super tache! Changeons mes amis, changeons! (oulà c'est le Bac Blanc qui m'a mise dans cet état ) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 30 Jan - 23:43 | |
| Sa laisse des traces ... La pauvre... elle est si jeune... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 31 Jan - 15:43 | |
| - shadow a écrit:
- non...
j'ai du lui changer d'ava... 15 fois Leafoufou!!! fait revivre ce forum *w* Ca c'est bien passé ton bac blanc? Yurius, 160? la dernière fois que je l'ai quitté s'était 90 Mais il y a conbien d'épisode d'one piece XD merci, c'est moi qui ai fait le design (on s'en serait pas douté) Leaf est de retour!!!! t'as fait une amv? ** | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 1 Fév - 11:14 | |
| je viens faire revivre le forum mouahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| c'est par ce que t'es grippé XDDDDDDD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 0:51 | |
| Oui, oui je vais sauver le fofo (ne me remerciez pas ) Alors pour répondre à tes questions Ashita: -----> Euh ma semaine de BAC Blanc était comment dire... très chargée: Lundi:Matin 8h à 12h Philo (je vais avoir les résultat demain glups...) Ap-midi 14h à 16h Anglais (parait que la prof a saqué tout la classe... sa fait plaisir) MardiMatin 8h à 12h Maths (8/20 ...) Ap-midi 14h à 17h Allemand (où j'ai réussi à écrire 200 mots d'allemand différent à la suite! ) JeudiMatin His-Géo (14/20 et j'aurais pu faire mieux! ) Ap-midi SVT (12 à l'écrit et 17 au TP blanc ) VendrediPhysique-Chimie la matin (si j'avais une bonne note sa changerais ) Voilà en espérant que je ne vous ai pas trop dégouter de la Terminal ^^' ( Qui n'est pas tout près pour une p'tite partie d'entre vous... mais sa viendra )... Mais non j'rigole, à se moment là vous serez un minimum préparer quand même! -----> Pour Yurius il doit en être au 190 maintenant ----->Il y en a 200, sur le site que lui a filé DZ. -----> Bah pour le fond tu t'es sacrément bien débrouillée! Tu devient une maître en l'utilisation de Photophiltre. Il faudrait que je prenne des cours... Je peux devenir ton padawan pour Photophiltre? Et en plus tu fais comment pour mettre une image en lien? (cf: ta sign) -----> Quelle chalereux accueil Ashita... je suis si... émue! Pour le moment j'ai pas d'AMV pour le moment (j'ai euh un peu ma dose de FF), mais je me rend vite compte que je ne peux plus vivre si j'ai pas une AMV en parallèle alors j'ai pensé faire des parodie de film... ex: j'enregistre la Bande annonce d'un film (Matrix par exemple), je prend la bande son et je met des images d'un(e) autre film/serie/jeux vidéo etc... (ex: FFAC) Mais en faite j'ai trop la flème de rechercher d'autre film pour le moment^^' Et idée: On pourrait lancer une nouvelle quête pour cette nouvelle année qui vient de commencer: je m'arrange pour conclure rapidement celle en cours et on en remet une autre en place qu'en dites vous? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 19:18 | |
| ouai cool ce serait bien ça me changeras de faire le GM au lycée tous les midis et finalement de pas avoir mangé et de me tortiller sur ma chaise tout l'apres midi parce que j'ai faim XD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 19:25 | |
| Ok, ok bon je vais aller alors me casser la tête pour trouver une fin alors ^^' | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 20:02 | |
| jcrois etre le seul a pas avoir vu one piece ici non? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 20:44 | |
| Euh nous on s'est très réssament mis XD | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 21:22 | |
| bon bah y faut que je mi mette alors! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 2 Fév - 21:58 | |
| Oui sans doute pour être moins largué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 3 Fév - 13:36 | |
| c'est pas moi qui ai fait le fond (nan mais du !!! [couleur interdite è__é]? et puis quoi encore XD) moi j'ai eut une idée parodie, mais faudrait des vidéos sans sous titre: ou s'enregistre sur mon mp3 et on change toute les parole XD j'ai fait un test avec riku: parole "j'ai vraiment très faim" sous titre: "que le monde est petit" XDDDDDD moi j'ai eut brevet blanc apparament je me suis baladé 15,25/20 en histoire (c'est m lefevre qui m'a coriigé XD) en math et en français, j'en sais rien, mais la principale adjointe m'a dit quand on s'est croisé que j'avais eut de bon résultat (mouaahahahahah ) *sort* bravo leaf OO m'enfin, tu peux mieu faire en math XD *s'enfui* j'ai jamais vu one piece, juste le premier tome, et je m'en ouvien presque pas XDDDD | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 3 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 4 Fév - 11:46 | |
| je disais ça par ce que presque personne n'a vu l'ava qu'il avait pour cause de changement abusif XD | |
|
| |
shanks magicien
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : vous le sauré dans le prochain épisode Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 4 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 4 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 4 Fév - 21:41 | |
| *arrive*
Fais la poule fais la pouuule X3
*sort* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 5 Fév - 1:06 | |
| sans commentaire... Bah puis que c'est comme ça je fais pareil! *arrive* Fait le LIONNNNN!!!! *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 5 Fév - 14:48 | |
| mais nan XD C'est une chanson fait la poule XDDDD
Leaf, regarde mes vidéos *wwwwwwwwwww* | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 5 Fév - 21:40 | |
| *arrive*
fais le chou fleur!
*sort* | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 5 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Fév - 15:29 | |
| Bande d'incultes, ne pas connaitre 'fais la poule' TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|