| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Sep - 14:42 | |
| ça c'est aussi arangé XD il avait mal formulé sa phrase et le "plus" voulais dire "+" et pas "moins" | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Sep - 17:48 | |
| bon alors c'est nous qui te frappe | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Sep - 18:27 | |
| PEACE AND LOVE MES FRÈRES ^^""" | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 17 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 18 Sep - 20:56 | |
| cooooool té rentré Zarmakuizz moi aussi je suis de retour car I am malade >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 9:24 | |
| Moi même quand je suis malade (comme maintenat) je dois qu'en même aller en cour La dernière fois (dont je me souvienne) oùj'ai pas été en cour c'était un matin en sixième pour cause de grosse grippe et en maternel pour cause de varicelle J'ai pas de bol, les gros truc ça m'arrive que pendant le week end ou les vacances | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 12:50 | |
| ouais mais c'est pas marretn j'ai tout le temps envi de vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 13:10 | |
| mais t'as quoi? Comment ça se fait que t'es malade, (quetions idiotes Je crois que j'ai du te refiler un virus ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 15:25 | |
| c'est pas toi qui me la refilet c'est mon père...
et en faite j'ai fait un quiz, mais y'a encor des pti bleme du genre quand on a le resulta ché pas pourquoi mais on a une photot de raine >< c'est le 1er quiz que je fais c'était pas facil ...(surtout que mon père fermer la fenêtre où je faisait mon quizz ><) dites moi ce que vous en pensez^^ http://quizilla.com/users/yurius/quizzes/Quel%20personage%20de%20Tales%20Of%20Symphonia%20es-tu%3F/ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 15:48 | |
| voila g enlver qql truc génant y'aura plus le photo de raine ^^ http://quizilla.com/users/yurius/quizzes/Quel%20personage%20de%20Tales%20Of%20Symphonia%20es-tu%3F/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 19:00 | |
| Mouais pas mal... Mais c'est qui Genis ??? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 19:13 | |
| Youhouh....salut... bon bah je sais pas si je pourais poster aussi souvent : je commence a avoir du boulot.... (remarque ça ne m'en empéchait pas avant....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 19:34 | |
| me tooje suis Génis, si tu veux yurius, on en fera un a deux de quizz salut yggdrasill | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 19:43 | |
| je suis tombé sur Zélos ^^
ba vient quand tu peut Yggdrassil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Sep - 20:24 | |
| ok mais
C'EST QUI GENIS ???? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Sep - 12:23 | |
| genis c'est le p'tit frère de raine (la fille qui est dans ta signature et ton avatar) et si tu vois pas qui c: c le type qui est dans l'eau en haut a gauche dans le fond du forum | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Sep - 12:55 | |
| Bah moi je suis tombée sur Lloyd, mais je l ai refais juste après et j ai eu Zélos ^^ Oui bon je l avais fait un peu exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Sep - 13:24 | |
| Ouais... Pht.. je me fait chie* à scanner tous les cours que Fir a loupè par ce que bien sur elle aussi est enrumè | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Sep - 18:37 | |
| stop flood na je déconne >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Sep - 19:22 | |
| T'es trop nââââââze !!! (dsl j'arrête pas de dire ça à cause d'une fille qui est dans ma classe) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 21 Sep - 22:21 | |
| j'essaie de faire des clips mais j'ai du mal..... Rien que d'acorder la musique avec les images ..... Et puis le logiciel rame sur mon PC , je sais pas pourquoi ...
Enfin bon je devrais réussir a en faire 2 ou 3...... j'espere .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Sep - 13:22 | |
| t'utilise window movie maker? Il bug sur tous les ordis. Faut être patient avec lui, tiout le temps enregistrer et puis y aller molo (genre, tu clique pour séparer la vidèo, t'attend un tit peu, tu prend la vidèo et tu la met mais surtout pas tous en même temps sinon ça bug à mort ><') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Sep - 13:30 | |
| comme pour expliquer à ma grand-mère comment déverrouiller les majuscules sur le clavier... >.< | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Sep - 18:43 | |
| nan j'utilise unlead movie maker 10, je l'ai eu en version limitée a 30 jours avec un magazine et il est vachement bien fait ....(on peut meme configurer de quel haut parleur doit venir le son sur un home cinéma) windows movie maker je l'avais pas dans le packaging de départ de mon ordi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|