Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Mes choses truc à moi Lun 11 Sep - 19:06 | |
| Voilà un montage que j'ai fait avec mon frère et on a bien déliré... (au cas où, Federer dit:"Où est donc passé la balle?") OUAAAAAAAAAAAIS !!! ROGER EN FOOOOOOOOOORCE !!! (en plus il vient de gagner l'US OPEN et pis en plus ben même que ben il est SUIIIIIIIIIISSE !!!
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:48, édité 1 fois | |
|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mes choses truc à moi Lun 11 Sep - 20:33 | |
| humm, .......... sympas... | |
|
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mes choses truc à moi Lun 11 Sep - 20:44 | |
| Ouais bon en fait c'est petit alors on voit pas bien... | |
|
| Sujet: Re: Mes choses truc à moi Sam 31 Mar - 14:55 | |
| | |
|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes choses truc à moi Mar 3 Avr - 0:53 | |
| O_O Marie T'as perçais le mystère du shampoing qui fait changer la couleur de cheveux? Comment t'as fait? O_o Hihihi T'es funny là-dessus en tout cas XD J'ai bien la dernière où on vois que la même teinte rouge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes choses truc à moi | |
| |
|