Vlad-GoldenSun voyageur
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : près de nantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 16:35 | |
| J'ai réussiiiiii ** Bravant avec courage cette flem... montagne de travail, je me suis inscrit sur ce forum partenaire au miens X3. Beuh euh, je sais pas quoi dire, j'ai jamais fait de topic de présentation . Alors, 16 ans, 1m73, 58 kg (bon j'arrête avec mes infos non essentielles), chwi fan de savage genius ainsi que de day after tomorrow (essentieeeeel **), je suis aussi le grand et merveilleux webmaster du site Golden Sun et Cie (j'ai l'droit d'faire d'la pub ou pas? tant pis, de toute façon tout l'monde connait mon superbe site). Hm pour ceux qui se posent la question, mes chevilles ont une taille normale bien qu'elles me font mal (dur dur d'être apprenti boulanger TT). Euh quoi d'autre? Aucune idée. *relis son post* nyah j'ai des progrès à faire XD *sors* | |
|
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 16:40 | |
| Positive attituuuude **
Bienvenue sur ce foruuum | |
|
Clémisteed Evêque
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Sûrement en train de demander un autographe à Rhys... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 16:41 | |
| Bienvenue Vlaaaaaaaaaaaad ! ^^ | |
|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 17:32 | |
| | |
|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 19:46 | |
| OUAIIIZS!! Une célébritè sur le forum *__* (le pire c'est que c'est vrai, juste en cherchant des infos/images FE on tombe forcèment sur ton site lol) Bienenu Vlad! | |
|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Dim 10 Sep - 19:50 | |
| Salut ! Bienvenue et surtout je te souhaite de passer des bons moments sur ce super forum ! | |
|
Adol voyageur
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Lun 11 Sep - 12:40 | |
| Ouai vlaaaaad bienvenue ^^ | |
|
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Lun 11 Sep - 21:02 | |
| | |
|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* Mar 12 Sep - 19:40 | |
| Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu t'es inscrit ^^ j'éspère que tu auras le temps de venir ici ^^ éclate toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La positive attituuuuuuude *bam* | |
| |
|