| Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Lun 4 Sep - 17:38 | |
| (de yurius et Ashita) Interwiew de Yurius par Ashita Ashita: Alors Yurius, aujourd'hui, tu t'es occupè du design tout seul comme un grand (même si je t'es aider pour les couleur =P) mais dis moi, c'est un design sur quoi? OO Yurius: bah les gentils souffre, et les mèchants aussi >< ashita: mais c'est super poètique et psychologique tout ça lol Cela voudrait dire que tous les hommes (gentils mèchant, traitres) ne sont égaux que dans la desespoir et la mort OO Yurius: tout à fait (c'est pour ça que j'adore les mèchants et les traitres ^^) ashita: mais... On voit beaucoup plus les desians et les anges (à part Yggdrasill) que dans les autres design! Yurius: Ouais mais c'est pas pareil aussi les mèchants c'est les mèchants quoi et les gentils c'est les gentils quoi... Mais là c'est les grand mèchants ^^ Ashita: oui mais le plus grand mèchant, yggdrasil il est même pas là TT Yurius: Si, sous forme de mythos dans le logo et le boutons vérrouillè ^^ Ashita: Et tu sais que ça a été galère pour trouver les couleurs qui iraient avec ton fond multicolor, claire et sombre à la fois, hein? yurius: Tu sais que c'était galère de faire cet écran de fond Surtout que c'est la première fois que j'en fais un!! *se battent* N'éssayez pas de continuer cet interwiew, dîtes nous juste ce que vous penser du new design PS: Bientôt nous aurons un partenaire ^^ | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Lun 4 Sep - 18:12 | |
| J'adore ce nouveau design bravo a vous | |
|
| |
Clémisteed Evêque
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Sûrement en train de demander un autographe à Rhys... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Lun 4 Sep - 19:20 | |
| Pas mal, pas mal, seulement, le problème, c'est que les messages paires ( si je puis m'exprimer ainsi... C'est-à-dire, pour ce qui ne comprennent pas, les deuxièmes messages, quatrièmes, sixièmes, ect. ) dans le topics sont difficilement lisibles à cause du fond "vide". Je veux dire par là que nous lisons ces messages sur l'image de fond, ce qui rend cela difficilement descriptable ^^" Voilà à peu près le seul bémol ( selon moi, c'est juste personnel ) de ce relookage ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Lun 4 Sep - 19:52 | |
| Oui, on le savez mais bon, moi j'y tenait et c'était la seule solution pour montrer le fond merveilleux de Yurius X3 J'ai essayer de trouver une couleur pour le texte qui aille sur à la fois la couleur sombre et clair du fond (yuriiiiiiiiius =___=) mais c'était pas évidant ^^ Enfin bref, excusez nous du manque de visibilitè des messages paires > | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Lun 4 Sep - 20:06 | |
| Heu c'est sympa mais ... Enlevez le transparent jpeut plus lire les messages :/ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 9:34 | |
| Je le savais que vous allais rien voir mais ashita elle aime bien quand c'eest comme sa > | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 13:20 | |
| Ouais, d'abord, vous avez qu'a vous défouler sur yurius et son fond multicolor =P
edit *vient de se faire "engeuler" au téléphone >
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 15:26 | |
| m'en fiche je vais remetre è_é | |
|
| |
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 15:27 | |
| na comme sa c'est mieu ^^ c'était seulement pour le le texte qu'on galèré | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 15:29 | |
| C'est encore affreux è__é et les cadre qu'étaient transparant? Remet tout toi même tu vera que j'avais tout calculer et tout pour que ça soit beau et que c'est pas si facile que ça > je verai bien comment ça sera à mon retour de chez l'orthodentiste Et na les liens violets....
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 15:35 | |
| ha t'a fait un double ^pste pas bien è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 15:37 | |
| t'avais qu'a poster avant =P et puis t'es nul pour la couleur des liens, ça le fait ps du tout le bleu azure non plus >< (J'ai ate de voir le massacre à mon retour XD) Avou que c'était mieu comme j'avais fait > EDIT j'ai remis comme avant sauf le transparant des message paires (et donc du coup, quand vous êtes sur l'index, ça ne devient plus transparant quand vous passez la souris dessus (pourtant tu trouver ça bien yurius et je l'avais fait exprès pour) mais bon, c'est forcè si vous voulez que tout les message soit noir voilà! Et j'explose le premier qui trouve que c'était mieu avant et qui se replain, marre de me tuer à trouver des couleurs sympa pour rien | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 18:50 | |
| ( ENCORE UN NOUVEAU DESIGN ?!?!?) J'aime bien mais je préfèrais quand c'étais transparent!!! Naaaaa je rigole je l'ai pas vu j'étais pas là... Bon travail !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 19:50 | |
| Yurius et moi pensons à un changement de design envirron tous les deux mois ^^ (on est d'humeur changeante) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 19:59 | |
| XD moi j'adore/déteste le changement (ouais j'sais: chuis pas compliquée comme fille ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 20:01 | |
| T'as intèrrè à adorer è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 20:03 | |
| Non j'aime bien le fond ^^ (pis bon le reste aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 20:06 | |
| C'est yurius le fond, moi les couleur (et l'absence de couleur que tout le monde c'est plein è___é), yurius le logo et les boutons, moi les avas dans l'index. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mar 5 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mer 6 Sep - 14:38 | |
| chui tout fier de mon fond c'est la 1er fois que j'en fais un si gand avec photo filtre | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mer 6 Sep - 16:05 | |
| Ouaiiiiiiii!!!!!!!!!!! C'est sympas un nouveau fond ! (meme si le precedent avec naruto était un peu plus lisible ....)
Beau boulot ! (je sais ça fait con de dire ça mais bon tamp pis !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mer 6 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mer 6 Sep - 16:13 | |
| NNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!! Au secours Ashita va me bouffer !!! Sauvez moi ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é Mer 6 Sep - 18:03 | |
| Pauvre Yggdrasill, je compati, je compati. -_- On est tous passé par là, à force de trop taquiner Ashita, elle devint une vrai folle à lié > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é | |
| |
|
| |
| Nouveau design!!!!!! TOS!! 100% TOS!! è__é | |
|