| Aska | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Aska Sam 26 Aoû - 19:58 | |
| j'aime pas me présenter mais bon on va le faire quand meme
Bah moi Aska 13 ans j'adore les jeux vidéos (grande découverte),les dragons,les nanimaux,suis folle (ouai pour ce qui le savait pas suis folle desfoisvoir tres souvent) sinon pour le RP attaque magie de la lumiere (ca va?),le grade cher pas et heu... cher plus quoi d'autre
sa va ma présentation? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aska Sam 26 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue Aska!!! oui elle est bien ta présentation mais attention y'a une folle (ou deux) qui vont te poser pleins de question du genre :"as-tu une grande mainson" "c koi ta couleur préféré" je te rassure tu n'es pas obliger di repondre, et ooué j'ai falli oublié y'a la plus part de membres de ce magnifique forum ne connaissent pas tales of symphonia éclate toi bien EDIT pour le grade il aut que tu aille dans le topic "grade" je croi que c dans "quoi de neuf" chui pas sûr | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aska Sam 26 Aoû - 20:39 | |
| Askaaaaaaaaaaaa, t'est venuuue **
Bienvenue sur ce forums de tarés X3 | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aska Sam 26 Aoû - 20:41 | |
| (yurius, remercie moi, j'ai ramenè 2 membre qui conaissent TOS --> wind et aska!!)
Bienvenu Aska!! je suis une des folle qui est cencée posè plein de question mais comme je dois y aller, t'y échappe! Post bien! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aska Sam 26 Aoû - 22:22 | |
| je pense que té un des 1er qui échappe aux questios de Ashita ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Aska Sam 26 Aoû - 23:35 | |
| Ba bienvenue et amuse toi bien sur ce forum de .... personnes bizares .... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 0:14 | |
| merci a vous Wind>>oui j'ai eu la réponse d'Ashita et suis venue (apres avoir fait je sais pas quoi avec l'email de validation) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 9:20 | |
| Enfin, j'ai du temps.. Je vais pouvoir t'acceuillir selon la tradition du forum ^^ (TOUS: NNNNNOoooooNNNNNN) TT Bon, juste quelque questions utiles (Oui Yurius, UTILES ><) 1-T'habite en france? Suisse? Belgique? canada? autre pays? 2- Es tu du genre floodeur? 3- Quand tu vas sur un forum, t'y va le plus possible, tu t'investi ou t'as la fleme de venir? (par ce qu là on pas peut pas dire que le forum soit très peuplè TT) Voilà voilà, encore Bienvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 13:55 | |
| 1)France 2)joker^^' 3)j'essaye de y aller quand je peut (c'est pas dans les proposition mais bon)
j'ai oublier de dire dans ma présentation je suis une fille!!!!!!!y en a qui le savait peut etre pas | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 14:58 | |
| ba tu as du bol parce qu'elle ta poser ue trois questiions (d'habitude elle en pose plus ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 15:28 | |
| Mon record (sur un autre forum) c'était 50 qestions en un post et plus d'une centaines dans tout le sujet (Mais bon le mec qui y répondait été d'accord mais quand il a vut les 50 questions, il a abandonnè, j'ai réussit à le faire craquer ) Comment ça "joker"??!!! yurius, faudra la surveiller de près lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 20:12 | |
| 50 questions dans un post???Tu as du t'amuser a faire ca | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| Je peux poser les questions débiles à sa place ??? sioupléééé Bienvenue !!! Je crois que je suis une des folles du forum (Yurius: nan sans blagues ) XD bonne visite ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 21:17 | |
| tu peux posé des questions si Aska veut bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Dim 27 Aoû - 22:05 | |
| oui vous pouvez me poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 9:36 | |
| rah.. je vien de poser 53 (record batu!!) questions à adol j'ai plus d'idèè | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| mouahahahahaa !! voici ma question : ____ __ ___ __ _ __ _ _____ vas-tu répondre ??? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 18:44 | |
| zut je n'arrive pas a lire ce que tu as écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 18:46 | |
| normal ya rien d'écrit pov'patate !!! ah bon ??? c'est regrettable !!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 19:03 | |
| Réponse : Oui , quand tu l'auras pausée .... c'est ça ?
Edit d'Yggdrasill : je cache la réponse grace a l'alchiminjutsu !!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| Bravo !!!!!!! c'est pas à toi de répondre !!!
| |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Aska Lun 28 Aoû - 23:39 | |
| *arrive en courrant super en retard* Salut Aska! Bienvenue sur ce forum où on s'éclate comme des p'tits foux! Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue plus tôt, mon petit frère Yurius l'a squaté toute la journée ^^' J'ai cru avoir un arrêt cardiaque à voir tousles membres qui venaient aujourd'hui et moi dans l'incapacité d'y répondre -_-''' (j'ai essayer mais c'était dure...) Bon en tout cas je suis ravie que tu te semble bien t'intégré dans ce forum (normal, on est tous sympas ou prèsque ), et je te souhaite une bonne continuation!!! Et bonne chance pour les questions d'Ashita, tu vas en avoir besoin ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aska | |
| |
|
| |
| Aska | |
|