| Moi, mes dessin, mes ratès =_= | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Sam 26 Aoû - 18:16 | |
| Bon, j'ai la flemme de tous réheberger donc voici seulement pour commencer le dernier que j'ai fait qui est un fan art de Sora (voir le sujet Kingdom Hearts) je metterai les autres plus tard ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Sam 26 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Sam 26 Aoû - 20:40 | |
| Trés reussi ^^ Mais t'aime pas dessiner les fringues twa X3 | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 27 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 27 Aoû - 9:04 | |
| Wind -->J'avais la flemme de passez trois plombe à faire ses fringue vachement compliquè ><' D'ailleur même le médaillon il est pas pareil XD (hop; new design du médaillon de Sra ^^) mais bon, j'ai fait genre qu'l était à la plage en maillot, pas envi de m'embêter yurius --> merci, Avec photofiltre mais c'est wind qui m'a expliquè comment utiliser l'outil polygone, et puis Aska --> encore merci ^^ Voici un dessin que j'ai fait hier ^^' normalement je l'avais coloriè avec mes crayon de couleur mais ça devait être trop claire, le scan la pas pris (saletè de scan TT) Et j'ai un projet de dessin avec naminè, (La blonde dans mon AMV Yurius ^^') et j'essairai de faire un beau truc (car c'est assez compliquè pour moi ^^') | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 27 Aoû - 14:31 | |
| Roh c'est meugnon , et bien dessiné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 27 Aoû - 15:25 | |
| Merci ^^ J'aime bien déssiner les couple X3 Là je fais naminè mais j'aimerai bien lui faire des ailes mais je suis nulle pour déssiner les ailes =__='''' | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 27 Aoû - 20:31 | |
| ho c'est mignon
(mon scan fait pareil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 8 Oct - 16:50 | |
| Bon, voilà narcè, un perso de ma BD que je comence à faire, "quète accomplie" c'est un barde qui chante du rock et j'avou je me suis total inspirè du hèro dans gravitation quand il chante X3 (chuis total obsèdè par gravitation en ce moment moi XD 3+2 milliard? XD) Et Voici une lilende mais comme elle a pas de fringue, mêem si elle est de dos, je met qu'un lien ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img142/1121/lilendekl0.jpg Une lilende c'est une femme avec des ailes d'ange et une queue de serpent qui aime et protège les arts et la nature a l'état sauvage ^^ Je l'ai fait a ma façon X3 Et voici la colo(vive les dégradé XD): https://2img.net/r/ihimizer/img167/5061/cololilendewq0.gif | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 8 Oct - 18:10 | |
| ché pas... on dirait trop un mec >< (me tape pas ><) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 9 Oct - 17:42 | |
| Marie: *atterris sur terre et découvre un nouveau sujet (en fait ancien mais qu'elle avait jamais vu -___-"")*
Gnééééééééé c'est jouli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 9 Oct - 20:13 | |
| Yurius..... Un jour je vais te dèssiner un mec et une fille cote à cote pour que tu vois la diffèrence =.= (merci marie =)) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Mar 10 Oct - 18:15 | |
| Mais de rien très chère ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 15 Oct - 12:58 | |
| Le pire c'est que c'est les même fringue que dans gravitation XD Très jolis tes dessins, Ashita, Yurius a raison: tu fait d'énorme progres par rapport à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 15 Oct - 14:56 | |
| Bah justement, j'ai iomaginè un barde qui chante du rock et qu'est homo et je venais de voir gravitation XD
merci leaf.... (Mais nan, yurius dessine bien d'ailleur il me doit encore un dessins de sasuke et Itachi)
Juste un truc, a votre avi, il me faudra que je progresse encore combien pour m'inscrire à deviantart? XDDDD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 15 Oct - 16:52 | |
| Pourquoi, il te faut un niveau en dessin pour t'inscrire sur Deviantart? J'savais pas... Mais c'est vrai qu'il y a des dessins bien réussis là-bas, mais franchement j'ai déjà vu sur DA des niveaux de dessin bien plus bas que toi donc il devrait pas y avoir de prob... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Dim 15 Oct - 17:49 | |
| Moi je vois sur deviant art que des chef-d'oeuvre >< J'ai décider d'y aller quand je serai plus douè en dessin et en anglias (c'est pas gagnè...) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 16 Oct - 0:56 | |
| Ah oui ça par contre, c'est pas non plus mon niveau d'anglais qui va t'aider... *se rememord, il y a quelque jours* Leaf: Papa, on ecrit comment "beautiful" déjà? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 16 Oct - 14:16 | |
| XD bon, déjà moi et yurius on verra notre niveau lors du concour dessin naruto à la fête de l'animation *_______* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 16 Oct - 19:36 | |
| vous n'allez pas gagner, c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Lun 16 Oct - 20:29 | |
| Merci du super encouragement marie, t'as l'air vraiment sur de nous ><' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Mar 17 Oct - 12:26 | |
| ba.. ashita tu peux mettre le déssins de sasuke stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Mar 17 Oct - 14:06 | |
| Ouvre d'abord ta galerie au lieu de squatter la mienne XD | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Mar 17 Oct - 22:51 | |
| mais j'ai trop la flemme de faire ma galerie et pourquoi on pourraispas en avoir une universail, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= Mer 18 Oct - 14:07 | |
| justement pour embêter les flemmards dans ton genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mes dessin, mes ratès =_= | |
| |
|
| |
| Moi, mes dessin, mes ratès =_= | |
|