| Dofus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Dofus Jeu 24 Aoû - 21:27 | |
| Dofus est un MMORPG tactique trés symphatique, ou l'on entraine son perso en combat, faire du PVP en choisissant un des alignements (Bontarien ou Brakmarien), ou s'iil on aime pas se battre, s'occuper de son metier et devenir un artisan.
Enfin moi j'aime beaucoup, l'ambiance est symphatique (dumoins sur le serveur ou je suis), mais il faut s'abonner pour pouvoir se ballader dans tout le monde (mais c'est pas cher du tout, un petit code odiotel pour une semaine ^^), mais il y a bien sur une grande zone gratuite ^^
Il y 12 classes differentes (Iop, Cra, Osamodas, Xelor, Feca, Eniripsa, Ecaflip, Sadida, Enutrof, Sram, Sacrieur, Pandawa), une nouvelle etant prevue bientôt, ce MMORPG est souvent mis à jour.
Il y a plusieurs serveur (du plus vieux au plus recent): - Jiva (serveur francophone) - Djaul (serveur francophone) - Raval (serveur francophone) - Rushu (serveur étranger) - Hecate (serveur francophone) - Summens (serveur francophone) Le meilleur etant Djaul pour moi (Toutes sortes de levels, ambiance symphatique).
Mon perso est une Sacrieur lvl 48, sur le serveur Djaul, et je suis le meneur de ma prpre guilde (chose assez dure sur Dofus, j'ai eu un coup de chance ^^).
Donc voila, si vous voulez essayer, voici le lien du site Officiel: http://www1.dofus.com/community/?lang=fr | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 21:52 | |
| Avec mon fère on avait éssayè d'y aller mais on arrivè pas, je crois qu'il y avait une animation sur la page mais le genre qu'on peut pas voir avec la pitie croix rouge TT' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:08 | |
| Nous on a un prob avec le ficher de langue et ça marche pas. On m'a dit que s'était un truc qui arriver à plein de gens qui voulais y jouer, et que pour que ça marche il faut le retélécharger jusqu'à se que dofus se lance. Mais dans notre cas ça fonctionne pas!!! (même MSN ne marche pas ici... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:12 | |
| na | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:22 | |
| Nanair-euh! *répond quand même à la provocation d'une personne qui aime faire la morale à d'autre personnes alors qu'elle fait la même chose qu'eux * N'empêche j'ai une partie chez quelqu'un qui l'a, mais j'en suis qu'au début >< (j'ai soit une Cra ou une Sacrieur, j'sais plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:27 | |
| Et nous on a keutch alors que ça fait 6 mois qu'on veut y jouer è__é | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:34 | |
| Oh c'est bête! (<---Je me venge jusqu'au bout héhéhéhé) Sinon je sais pas si je vais accrocher longtemps, il a l'air sympa mais j'ai peur de vite m'en lasser -_-'''' (c'est toujours comme ça avec moi et les MMORPG ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:35 | |
| Oui, c'est vrai, au bout d'un moment c'est lassant, monotone.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:42 | |
| En plus mon ordi il râme grâve, alors si je l'installe t'imagine le temps que je metterais pour aller d'un bout à l'autre de la carte, ou même d'une vile ><'' je suis sûre que c'est pire que d'être un fantôme qui est extrèment lent!!! Foutu d'ordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:46 | |
| Oui, vraiment, c'est nul ça U_U | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:54 | |
| Cruelle et sans pitié jusqu'au bout à se que je vois ><'N'empêche je peux parler il marche pas sur l'odi de tout façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 22:55 | |
| C'est vraiment dommage U_U
sadique leaf, sadique. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Dofus Jeu 24 Aoû - 23:05 | |
| M'en fous je peux y jouer quand même! une fois par semaine, mais tout de même une fois par semaine! HS: Je vais peut être bientôt aller manger! | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dofus Ven 25 Aoû - 13:46 | |
| chuis en train de le telecharger | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dofus Ven 25 Aoû - 14:19 | |
| Pour le probleme de demarrage, c'est marrant sur mes deux ordis ya aucun problemes oO | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dofus Sam 26 Aoû - 23:46 | |
| Ba ouai je connais depuis longtemps (j'avais encor mon vieux ordi tout pourrave !!! hola c'est vieux ça !!!) et j'ai mis trop longtemps pour telecharger le jeu mais j'y suis arrivé !!
ça ramais un peu maiis c'étais sympas mais bon j'en ai eu vite mare (et oui ça tient pas la comparaison avec d'autres jeux genre bf2 ou dawn of war) mais ce fut pour moi une experience enrichissante et très agréable.... en plus ça a été déveulopé a Lille !(en plus les auteurs du mangas en dédicacent souvent aux furets du nord!!!) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dofus Ven 1 Sep - 15:08 | |
| Pour le probleme avec le fichier de langue, je crois qu'il faut désactiver le pare feux et que la sa marche ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Dofus Sam 2 Sep - 12:52 | |
| Prob: I have not pare feux... Je me demande comment mon ordi peut être encore vivant ><'
Ouais Yurius a eu un manga de dofus dédicassé au furet ^^^Joli dessin ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Dofus Sam 2 Sep - 19:48 | |
| mais si y a quelqu'un qui veut se faire un new perso il peut le faire sur le dernier serveur : l'XP est doublée j'usqu'au 5 septembre (et j'y suis en mm temps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 14:52 | |
| Yataaa! J'ai enfin dofus!! (bouh, not abaonnè, c'est pourave TT) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 15:00 | |
| Djaul et le plus recent, menalt... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 15:03 | |
| Aient moi aussi j'ai des persos sur menalt ... (enfin surtout un Sram lvl 12 ^^, ba oui je suis pas un geek !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 15:04 | |
| mon perso est une sacri level6 TT | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Dofus Mer 4 Oct - 15:07 | |
| a ok ba si tu veut je pourrais t'aider a augmenter des niveaux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |
| Dofus | |
|