| BiteFight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: BiteFight Mer 23 Aoû - 18:03 | |
| Apparement y a des tas de gens sur ce site (bitefight) ... j'aimerait bien savoir leur pseudo, leur race et leur serveur...
moi c'est Renuel mon pseudo je suis sur le serveur 6 et je suis un vampire... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 23 Aoû - 18:57 | |
| AA toi aussi tu connais truc fight moi c Yurius-le-demon (y'avait déjà qql qui s'appellé "Yurius" ), chui sur le serveur 9 et je suis un vampir MOUHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 23 Aoû - 19:07 | |
| Mais non, c'est juste toi qui t'es gourré dans ton inscription avec "Yurius" ^^ Ouais moi c'est Aleph0 du serveur 9 et j'suis un vampire (obligé!) Héhé comme ça on s'entretura pas! En faite je connais depuis quelques jours, c'est un copain qui m'a passé l'adresse ^^' vous êtes de quel niveau? Moi 5. | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| Je vais peut être commancer ça à l'air sympa (vous refuser de vous mordre vous même et décidè de rester digne, mdr XD) | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Jeu 24 Aoû - 18:32 | |
| je viens d'etre level 2 si y en a des autres qui s inscrivent allez sur le serveur 6 svp | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| Ah ok, ça marche par serveur! Mais j'sais pas si on peut choisir >< | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Jeu 24 Aoû - 20:28 | |
| A bon??? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: BiteFight Jeu 24 Aoû - 22:39 | |
| Oui c'est pour ça que Fir qui s'est inscrite dans le serveur 10 en loup garrou, nous a pas trouvé! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Jeu 24 Aoû - 22:40 | |
| Ha... *pige (presque) rien mais fait style* | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Ven 25 Aoû - 20:57 | |
| comment on fait pour choisir le serveur ? | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: BiteFight Sam 26 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: BiteFight Sam 26 Aoû - 22:17 | |
| - Marie of Biran a écrit:
- comment on fait pour choisir le serveur ?
j'en sais rien j'ai rien compris >< | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: BiteFight Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| ba moi y a longtemps que j'y ait pas été mais je me souviens que je suis un vampire qui sait bien chasser de l'humain et qui doit avoir un nom avec Yggdrasill dedans... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 30 Aoû - 19:02 | |
| Ayé !!!!! J'ai retrouvé mon compte.... : Yggdr@sill , serveur 4, vampire, lvl 5 , mais c'est bizarre, tout mon argent, mes armes et les évolutions de ma maisons ont disparus PS: dsl pour le double post .... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: BiteFight Mer 30 Aoû - 23:09 | |
| Moi ça m'énerve! Ah chaque fois que je tent une ambuscade je la râte et puis après il y a trois types qui m'attaquent. Je gagne le deux premier combat et je gagne prèsque rien (70 pièces) et puis le troisième me bat et me prend 400 pièces RRAAAAAHHHHH!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiteFight | |
| |
|
| |
| BiteFight | |
|