| vidèos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: vidèos... Mer 23 Aoû - 17:10 | |
| bon Leaf, j'ai un problème même avec les vidèos que tu m'as passé sur mon MP3 En gros, ça me mets encore erreur de codec lors du téléchargement, j'ai pensé que ça venait du type de fichier "clip vidèo" alors que les autre que j'ai c'est "wma, wmv donc j'ai éssayé de convertir avec un logiciel et ils me metteait qu'il manquait un ou plusieur codec pour ouvrir le fichier et puis j'ai vu que j'avais des clip vidèo que je pouvais lire. donc c'est peut être des erreur de téléchargement comme ils disent mais alors c'est pas logique que ça marche pas avec mon MP3 Oo donc, est ce que tu peux héberger les vidèos et mettre le lien ici voir si ça marche, je sais que ça va prendre du temps mais si ça marche, je te dirai qu'elles vidèos mettre en prioritè d'accord? Si ça te convient, bien sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: vidèos... Mer 23 Aoû - 19:47 | |
| (c'est aussi pour toi Yurius !) j'ai trouvè je crois. je pense que vos vidèo été pas au format wma et mon MP3 prend que ce format. Alors si vous êtes d'accord (si ça vous fait pas trop chier) et que ma thèorie est bonne: soit vous héberger tout et vous me le passer Soit vous changer le type des fichier (je peux vous passer un logiciel de convertion) et je repasse chez vous les prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 18:34 | |
| Bon... (iai l'impression de parler dans le vent) Une fille sur un autre forum m'a passez des codec, je suis en train de convertir les vidèo, si tout ce passe bien ça serai génial ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 19:39 | |
| Excuse, on avait des gens à la maison hier et avant-hier >_<' Ouais bah ça me dérange pas trop de le faire si ça ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 20:35 | |
| En faite j'aindemandé sur d'autre forum et un fille m'a passé des codec (donc je peux lire les vidèo d'FF dream) et un mec (Vlad, celui qu'a fait le site sur TOS qu'on aime tant ) m'a passé de quoi les convertir en fichier wma pour mes AMV mais la qualitè est moin bonne et ça prend du temps ^^' le mieu serai que je trouve encore un autre logiciel pour faire des AMV qu'accepte TOUS les type de fichier vidèo XD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 22:24 | |
| Ah Vlad, je m'entender bien avec lui il y a quelque tempsXD faudrais que je reprenne contact. Sinon c'est quoin le logiciel qui ta passer ça m'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 22:26 | |
| oausio mais tu te souvien des partit de mon amv de mauvaise qualitè? ca fait pareil TT Hum... Faut que je retrouve le lien ^^' Et pis j'ai demander dans le forum si y voulait être notre partenaire, je crois que Vlad à même pas regardé XD vais lut envoyer un MP ^^' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 22:37 | |
| Il a interré, sinon il risque très vite de le regreter! Alors elle est où sont adresse e-mail niack niack! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 22:39 | |
| Ho bah va y, envoi lui un mail, vais pas m'embêter si t'as son adresse -o- | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: vidèos... Jeu 24 Aoû - 23:04 | |
| Nan je préfère que sa soit toi car moi je lui est écrit il y a super longtemps et le temps que je le retrouve >< (note: mon ordi râme plus quand on va voir notre boîte mail ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidèos... | |
| |
|
| |
| vidèos... | |
|