Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: question sur paint shop pro 7 Dim 20 Aoû - 20:56 | |
| est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a l outil pour remplacer la textue d'un endroit par un autre sur paint shop??? | |
|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: question sur paint shop pro 7 Dim 20 Aoû - 22:52 | |
| Je crois pas avoir tout compris... Tu veux changer le fond d'une image c'est çà? Dans ce cas moi je ne vois que le découpage autour de se que tu veux garder (avec Paint tout simple, c'est plus facile), et tu superposes ce que tu as obtenu avec un autre fond. Bon j'espère avoir bien comprit et de ne pas t'avoir répondu à côté de la plaque >_< | |
|
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: question sur paint shop pro 7 Lun 21 Aoû - 17:46 | |
| euh... c est pas ça que j'ai demandé mais merci quand meme... | |
|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: question sur paint shop pro 7 Lun 21 Aoû - 20:10 | |
| Ah bah, désolée de n'avoir pas pu t'aidé ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur paint shop pro 7 | |
| |
|