| Mes miens que je commence à en faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Mer 16 Aoû - 22:29 | |
| J'aime bien les deux premiers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Jeu 17 Aoû - 14:12 | |
| le premier le truc c'est qu'on voit pas bien le "Marie" mais c'est ps grave... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Jeu 17 Aoû - 20:21 | |
| C'est vrai qu'il faut que tu essais de plus l'accentuer ou de le mettre ailleur... | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Jeu 17 Aoû - 20:37 | |
| elle est marante la pitite vache du premier... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Jeu 17 Aoû - 20:45 | |
| Ca servais à rien alors de mettre "Marie", la vache suffi à savoir que c'est toi | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Jeu 17 Aoû - 22:34 | |
| J'aime bien les effets du premier, les autres sont sympas aussi ^^ C'est fait avec Photofiltre ça nan ? | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Ven 18 Aoû - 7:28 | |
| Y a tout le monde qui t'a piquè photofiltre XD Bon travail Marie (mais c'est rai qu'on voit pas trop le nom sur le premier ) | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Ven 18 Aoû - 14:25 | |
| moi j'ai pas prit photophiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Ven 25 Aoû - 22:18 | |
| Leaf---> oui c'est vrai je suis la seule vache du coin ] ; ( : ) ) Wind---> oui c'est bien photofiltre Ashita---> Merci ^^ Alors voilà la suite: et y'en a un qui veut pas marcher... -____- | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 8:01 | |
| Y'es vraiment dingu de vache XD Perso je trouve le dernier truc un peu zarb, en tout cas avec acid ça le fait pas je trouve ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 12:25 | |
| acid ???? Oo' Was ist das ? Tu veux dire AC/DC ??? Le meilleur groupe de Hard Rock de la terre du monde entier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 14:46 | |
| bah oui mais on aurait dit que c'était écrit acidc ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 16:47 | |
| meuh non c'est pas un "i", c'est un éclair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 17:01 | |
| Même, ça fait tache ^^' (et puis posts sur les autres sujet aussi marie =__=') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 18:09 | |
| j'ai déjà posté partout en c'est marqué "dernier message : MArie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Sam 26 Aoû - 18:13 | |
| Ca fait deux, c'est pas lourd =_= T'a fait d'autre truc à par ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Lun 11 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Mar 26 Sep - 20:38 | |
| bon pis encore ça aussi | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Dim 1 Oct - 15:48 | |
| t es pas egocentrique sur les bords^^??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Dim 1 Oct - 17:24 | |
| et c'est toi qui me demande ça >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Dim 8 Oct - 0:35 | |
| Oh les zolis vaches! ^^
Non c'est pas mal dans l'ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire Dim 8 Oct - 10:39 | |
| Ouais ^^ Même si ça se voit bien que tu t'apelle marie, que t'es suisse et que t'aime les vaches XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes miens que je commence à en faire | |
| |
|
| |
| Mes miens que je commence à en faire | |
|