| mon montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: mon montage Mar 15 Aoû - 17:26 | |
| C'est le premier que je fais... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Jeu 17 Aoû - 0:52 | |
| Pas mal du tout! Tu l'as fais avec quel logiciel? Les deux persos me disent quelque chose, mais je ne me souvient plus d'où il viennent (c'est un jeux vidéo je crois) | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Jeu 17 Aoû - 20:33 | |
| j'ai fait avec paint shop pro 7 (paske j'ai plus photoshop...(merci moman de pas arreter de faire des ghosts... )) et c'est raziel de soul reaver et de lagacy of kain (tellement bien...) | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Jeu 17 Aoû - 20:35 | |
| je voulais dire legacy of kain... et si tu avais cliquésur l'image (qui aurait été agrandie t'aurais pu lire le nom sur le truc au milieu...) | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Ven 18 Aoû - 7:33 | |
| (edit please) Pas mal ^^ Moi j'a pas arrètè de cherché photoshp mais entre la version 3.0 et la 7.2 ect... je me suis pomèe, j'en ai téléchargé un au pif et tout cr que j'avais c'est "anti yeux rouge et recadrage" -__-''' Perso c'est pas mon style mais tu te debrouille bien ^^ | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Dim 20 Aoû - 21:01 | |
| en voila une autre (ma signature)... normalement, c'est en plus grand... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Dim 20 Aoû - 22:48 | |
| J'arrive pas à la voir nettement >_< Elle serait mieux dans ta signature, un peu plus grande | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Lun 21 Aoû - 8:24 | |
| Et tu peux mettre l'image originale en première s'il te plait, je connais pas alors je sais pas ce que t'a changé et tout ^^' | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Lun 21 Aoû - 17:43 | |
| j'ai changé les yeux et l'épée je peux pas te montrer paske g plu l image... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Lun 21 Aoû - 20:50 | |
| MDR faudrais que je me remet a fait des montage de signatur ou des truc comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: mon montage Mar 22 Aoû - 8:40 | |
| Ah, par ce que t'avais commencé yurius? XD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: mon montage Mar 22 Aoû - 12:15 | |
| Ah bon Yurius t'en as fais! Et j'étais où moi hein? Parce que là j'ai l'impression d'être la seule qui n'en a jamais faite! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon montage Mar 22 Aoû - 12:26 | |
| pour en revenir au mùontage, bah le prob c'est qu'on voit pas les yeux E puis avec l'épé, t'a rajouté les machin rouge et vert joli autour ou quoi? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Mer 23 Aoû - 10:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Mer 23 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Sam 31 Mar - 13:51 | |
| un autre mai y a un ptit probleme vers les cheveux... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: mon montage Sam 31 Mar - 13:57 | |
| Coucou Rénuel, depuis le temps sa boum? ^^ Chouette ton montage, c'est du FF7 et t'as inversé les couleur au milieu ainsi que l'image c'est ça? | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Sam 31 Mar - 14:36 | |
| oué et sur le sephiroth j ai mis bahamut très léger pour faire un effet de pleins de traits... on peut aussi y faire avec des gravures, etc... ça donne assez bien | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mon montage Sam 31 Mar - 14:48 | |
| ch'est mignon tout plein ^^ | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: mon montage Dim 1 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: mon montage Mar 3 Avr - 0:48 | |
| Au moins si tu rate tout dans ta vie, Rénuel, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir et approver se que tu fais ^^ N'est-ce pas Marie ><' Nan mais franchement c'est sympa les mélanges que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon montage | |
| |
|
| |
| mon montage | |
|