| Mes productions et d'autres trouvé sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Sam 29 Juil - 18:50 | |
| Bon je n'ai pas (pour l'instant) utilisé photofiltre mais j'ai quand même fait quelque avatar: Un plus récent et animé avec des modif sur Paint Voilà j'en metterai d'autre plus tard ^^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Sam 29 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Sam 29 Juil - 18:58 | |
| Tu l'as fait ou trouvé sur le net ? Parceque je l'est vu sur un site FE il y a quelques mois ^^" | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Dim 30 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Dim 30 Juil - 16:53 | |
| Oui c'est bien ce site ^^ Et sympa les avatars de Fire emblem, surtout les deux de Marth (FE3, que des bon souvenirs ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Dim 30 Juil - 18:36 | |
| Ah bah alors moi je suis Aleph 0 sur ce site et guile vient ici souvent sous le nom de Zarmakuizz. Mais en ce moment j'y vais plus souvent...
T'as déjà jouer à FE3, moi oui mais je suis bloqué à un chapitre avec plein de cavalier dragons et pégases... Sinon t'en a jouer à d'autre? | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Lun 31 Juil - 22:08 | |
| FE3, Sacred Stones et Path of radiance ^^ Ah je vois qui tu est, je regarde de temp en temp mais je ne m'y suis pas inscrite (flemme X3) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Mar 1 Aoû - 2:38 | |
| Ah bah moi c'est pareil, mais j'ai la flemme de poste (pour tout dire, la majeur partie du temps je ne sais pas quoi répondre ^^)... | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Lun 14 Aoû - 22:08 | |
| C'est pas trop mal, Marie ^^ Comme quoi c'est parfois pas mauvais de se réduire au plus simple N'empêche je préfère plutôt le premier, le second on voit pas grand chose >_< | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Mer 16 Aoû - 19:31 | |
| ben j'en ai un autre normalement (je sais plus où je l'ai mis mais bon...)
bon je le trouve plus ça soule...
enfin je le mettrai dans un edit mais c'est le premier que j'ai fait avec photofiltre
(Marie: O___o ya des boutons partout !!! Karel: essaie çA ! MArie: ça change quoi ? Karel: chépa... bon enlève mets ça ! Marie: on voit plus rien -___- Karel: mets un calque ! Marie: késako ? *clique* ??? *clique et fais glisser sur l'écran* Karel: eh ça fais un arc-en-ciel ! Marie: *gribouille dans tous les sens* ahahaha c'est marrant ! Karel: 'tends laisse-moi faire ! Marie: c'est quoi ça ? et c'est rigolo ^^ ...)
EDIT
ouais bon enfait j'ai fait un sujet donc foilà... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Mer 16 Aoû - 22:32 | |
| XD pareil pour moi quand j'ai commencer à utiliser photofiltre, je m'éclatais avec les effets J'ai fais récement celui-ci en 200x200 | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net Ven 18 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes productions et d'autres trouvé sur le net | |
| |
|
| |
| Mes productions et d'autres trouvé sur le net | |
|