| Photofiltre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:08 | |
| Bon desolée si c'est pas le bon endroit pour poster ça. >< C'est juste pour ceux qui debute dans le graphisme avec photofiltre, des tutorials que j'ai fait. Je met directement le lien, flemme de recopier ^^"
http://finalzelda.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=55 | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:12 | |
| [j'ai déplacé ^^]
J'adore, tu mets partout le même lien XD (d'ailleur du coup j'arrète pas de sqauatter sur ton (magnifique) forum pour regarder ce que vous faite comme sign et tout ^^' <-- Stop flood, de la part de l'admin en plus, ouhh!! *se hu toute seule*)
ca m'a bien aider, mais au départ j'avais pas compris pour le découpage, je méttais lasso, et c'était catastrofique alors qu'il vaut mieu (en tout cas quand on débute) prendre la sélection polygone ^^ | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:16 | |
| Ben pour le lien c'est parceque j'ai mit le tuto qu'ici ^^" (Tu visite mon forum et tu t'inscrit pas ? mechante XD)
Et oui le decoupage en polygone est mieu en zommant sur l'image, ce qui rend le decoupage plus precis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:19 | |
| [j'osais pas m'inscrire ^^'''''' Surtout que je savais pas si ça t'aurai fait plaisir XD] Par contre Faut que j'éssaye de trouver des fond, on peut pas trop en faire sur photofiltre, nan? | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:24 | |
| (Meuh si ca m'aurais fait super plaisir même ^^)
On peut en faire, mais faut avoir une certaines maitrise pour que ce soit reussi, donc le mieu est de prendre des fonds sur le net ^^ Je peut vous en donner aussi si vous trouvez pas de beau fonds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 17:27 | |
| (je m'inscrirai en rentrant alors ^^)
mouais... mon intution était bonne alors, j'ai tout de suite cherché des fond sur le net XD | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 18:41 | |
| Trés bonne intuision X3 Mais si tu en trouve pas j'en est pas mal de fonds a donner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofiltre Sam 29 Juil - 19:46 | |
| oui merci^^ (ja'aime surtout le deuxième ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre | |
| |
|
| |
| Photofiltre | |
|