Tales of de nous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of de nous!!

un forum RPG sur tales of symphonia où on est tous à moitiés timbrés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kingdom Heart2

+2
Yurius
Ashita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adol
voyageur
Adol

Masculin

Kingdom Heart2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart2   Kingdom Heart2 - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 20:44

Meuh nan c'est pas de la triche d'abord.
Pour qui tu me prends? è_é

Et ben bonne chance pour le boss et si tu veut quand meme l'astuce, dis moi et je te la dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin
Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe?

MessageSujet: Re: Kingdom Heart2   Kingdom Heart2 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 11:02

J'ai la rage:
Mon frère a rèussit a le battre, j'ai demandè si il pouvait essayer sur ma partit:
Il a aucune technique, perd des point de vie unitilement, écoute pas mes conseil (genre fais pas la fuision au milieu, t'obtiendra la forme ténébre et tu pourra pas riposter avec son attaque où y a l'espèce de flèche, fait la fusion au début, t'aura la forme suprème, et tout) mais puisque bien sur c'est "the best", il m'écoute pas, il crève et en plus il enlève moin de vie au boss que moi TT
Mais il a rèussit à le battre sur sa partie è___é
Alors que moi a chaque fois il lui reste qu'une barre et demi de vie, chuis niveau 55, j'ai tout plein d'équipements et tout è___é
Mon frère a une chance incroyable aux jeux vidèos Mad
Et moi je suis obligè de retrouner dans tout les monde pour m'entrainer encore et récolter p)lus de bonus PC, défence et tout Kingdom Heart2 - Page 5 38786-6_

J'ai envi de pèter ma TV TT Kingdom Heart2 - Page 5 Crazydev
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom Heart2   Kingdom Heart2 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 12:44

C'est comme moi: j'arrive à battre des boss les doigts dans le nez alors que Yurius était à sa dixième tentative, maintenant il m'appelle tout le temps pour les boss ^^ Mais le prob c'est que dans tous les jeux, il m'exploite à booster les persos et il termine ensuite le jeux quand je suis pas là et le pire: SANS FAIRE LES QUÊTES ANNEXES affraid affraid affraid (espèce d'inculte Yurius!)
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin
Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe?

MessageSujet: Re: Kingdom Heart2   Kingdom Heart2 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 15:00

Ma j'ai été obligè de faire la quète annexe avec winnie l'ourson (No comment) pour avoir des bonus PC ^^'''''''''''
MAIS J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!! cheers cheers cheers
Au bout de trois heures à aller pour la énième fois dans des mondes déjà visitè pour m'entrainer et tout, après ma 15 tentative je l'ai battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Mais après y avait encore deux boss Neutral
j'ai battu le premier, est alle sauvegarder et maintenat y en a in autre (mon sang, il a 6 ou n7 barre de vie Shocked ) qui me tient tête TT (niaaa, chuis morte alos qu'il lui en restè plus qu'une TT Kingdom Heart2 - Page 5 38786-6_ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Heart2   Kingdom Heart2 - Page 5 Empty

Kingdom Heart2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5