| Qui connais tales of symphonia vraiment? | |
|
+4Leafoufou Marie of Biran Ashita Yurius 8 participants |
|
Qui connais Tos?????? | moi je connais mais j'acroche pas trop | | 10% | [ 1 ] | MOI JE CONNAIS ET J'EN SUIS FAN!!!! y'a pas plus fan que moi :p | | 30% | [ 3 ] | moi je connais pas je me suis inscrit seulement pour Ashita et Yurius | | 20% | [ 2 ] | TOS est un jeu pas mal je reconnais ^^ | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Qui connais tales of symphonia vraiment? Ven 28 Juil - 23:15 | |
| en faite je me demandé depuis un bout de temps qui connaissé vraiment tos et savoir le nombres exacte des connaisseurs et ceux qui n'avait jamais vu ce jeu | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Sam 29 Juil - 7:38 | |
| oui, c'est une bonne question | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 11:37 | |
| ben moi j'ai jamais vu ni joué ni rien lol ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 18:05 | |
| je m'en doutais que tu allé faire "moi je connais pas je me suis inscrit seulement pour Ashita et Yurius" je l'avais fait exprès pour toi >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 18:40 | |
| Moi je connais! Yurius: Non, sans blague! C'est vrai qu'on ne vit pas du tout dans la même maison Leaf: Ouais bon franchement, j'aime bien ce jeu! Le scénar est pô mal bien que des fois un peu "naïf" et répétitif (conflits, papotes, trahisons etc...), les persos sont le plus souvent charismatiques (na je dis pas à qui je pense ^^), les combats sympas, le graphisme, prèsque tout le temps, joli... C'est p'tre pas le meilleur jeu de la GC, mais cependant une très bon RPG! | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 18:48 | |
| Je connais, j'ai même le jeu, mais j'avoue ne pas y avoir beaucoup joué, j'ai pas vraiment accroché ^^" (parceque jsuis nule et flemme de monter de niveau ^^"). Mais j'adore le systeme de combat ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| sans vouloir me venté je l'ai termin 8 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 19:46 | |
| Et il a recommencé une 9ème fois | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 1 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Jeu 3 Aoû - 14:21 | |
| Ouais moi je me suis inscrite déjà pour vous faire plaisir mais en plus pour pouvoir délirer dans les sujets où on peut et pis chuis une membre active (sans vouloir me vanter biensur ^^ ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Sam 5 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| Moi je suis trop fan !!!!!! Je l'etait déja avant d'y avoir joué !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mar 8 Aoû - 20:47 | |
| C'est même toi qui nous a motivé à avoir ce jeu! Et on le regrete pas ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Mer 9 Aoû - 13:43 | |
| Merci, merci .... C'est vrai , vous pouvez le dire je suis à l'origine de ce forum .... (modeste en plus n'est ce pas ??? ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Ven 11 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Sam 12 Aoû - 15:44 | |
| Euhhhhhhhh .......... Ba si tu veut mais bon ...... Ba on va ptet pas dire ça quand meme ..... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Jeu 17 Aoû - 1:12 | |
| *mode lèche botte* Maître Yggdrasill, j'ai toujours cru que tu mérité d'être l'admis de ce forum Yggdrasill: Na mais Leaf, je rigoler là... Leaf: Ah bon? guile: NNNNNOOOOONNNNNNN!!!!!Leaf: Bon alors ça sert à rien que je me rabaisse*se barre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Jeu 17 Aoû - 14:05 | |
| aaaaaaaaaah non !!! tu copies la technique interdite des filles chiantes de l'école !!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Jeu 17 Aoû - 15:52 | |
| AAHHAH !! Bande de gueux, la fierté n'est pas votre apanage ! ......................... dsl | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Jeu 17 Aoû - 20:16 | |
| Marie --> Ouais bon je pouvais toujours essayer en vile opportuniste que je suis car tous les moyens sont bons pour devenir le "Maître du forum" qui est actuellement en periode creuse... Nan j'rigole ^^
Yggdrasill --> XD | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Ven 18 Aoû - 7:50 | |
| *desespèrèe* AsHITA L'ADMIN PAS SYMPA CRUELLE ET SANS PITIE EST REVENU ALORS VILS MANANTS, LE FLOOD ETANT DEVENU LA RACAILLE (i am not Srkozi ) LE FLEAU DE CE FORUM JE SUIS AMENER A VERROUILLER CE SUJET SI CA CONTINU (ET METTRE AU CACHOT CET USURPATEUR ET PIQUEUR DE TRONE YYDRASIL!!!!) MOUAHAHAH!!!! :kratos-pouaaaa La loi et l'ordre régneront de nouveu sur ce foruuuuuuuuuuum!!!!!!!!! Bon, moi je connais TOS car Yurius m'a prètèe sa cube avec le jeux mais je suis même pas arrivè où on rencontre mythos (je voulais le voir avec Génis Ils forment un trop beau couple ) | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| Moi je connais ToS et pas qu'un peu: J'ai finis le jeu 11 fois. Quand vous voulez pour la 12 eme ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Lun 28 Aoû - 18:42 | |
| flûte moi je l'ai terminer 8 fois mais c'est pas grave avec leaf on le termine une 9eme fois avec tte les quêtes anexe mais je te dépasserais | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Lun 28 Aoû - 18:44 | |
| Ah, châpeau même Yurius à fini que 8 fois! (Ainsi ça m'empêche de faire une partie ) Sinon en ce moment on a repris une vielle partie qu'on essaie de fini à 100% (mais là on est bloqué avec Abysson, je crois -_-'... Une cure d'entraînement s'impose ^^') | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? Lun 28 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connais tales of symphonia vraiment? | |
| |
|
| |
| Qui connais tales of symphonia vraiment? | |
|