| Mes miens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Mer 23 Aoû - 10:08 | |
| ici j'ai plutot l'inpression d'être dans un musé et de regardé des chevre d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Mer 23 Aoû - 12:13 | |
| C'est pas juste, comment on peut être si, douè XD | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 13:44 | |
| ouais c'est vrai !! C'est trop d'le tricheuh !!! | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 21:36 | |
| Meheu c'est 1 an de maitrise c'est tout ^^" Petite sisigin: Bon j'en est fait une autre mais je prefere ne pas la montrer ^^" (A cause de l'image que j'ai utilisée, qui est un de mes dessins, Ashita comprendra X3) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 21:49 | |
| T'en a fait u_ne sign!!! lol!!! Tricheuse!!!! m'en vais faire un autre dessin avec Riku moi | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 22:06 | |
| Zoli! ~o~ Moi aussi il faudrait que je m'entraîne ><
J'sais pas pourquoi, mais rien qu'à voir Ashita ces derniers jours et je sens de plus en plus que la prochaine MAJ sera un TOS&FF ou TOS&KH pour être plus précise >_<'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 22:08 | |
| Tu parle du new design? kes ce qui te fai dire ça? *faux air innocent* pis flood pas dans le sujet d'une artiste *__* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 22:17 | |
| Je floode pas (et surtout pas toi ^^) j'avais juste un mauvais présentiment XD
Et merci Wind de m'avoir dit le nom du logiciel: imageready Je me suis rendu compte que je ne t'avais pas remercier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 22:21 | |
| Comment ça "mauvais"? tu vas télécharger ce logicile leaf? En faite Wind, t'as COMBIEN de logiciel? Oo par ce que photofiltre, photoshop (même si t'y a rien pigè), imagemachin, pixiaart... Ca en fait pas mal O.O
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mes miens Jeu 24 Aoû - 22:31 | |
| J'ai dit "mauvais"? Moi? Tu as dû mal lire Le télécharger... peut être (<---air aussi faussement innocent) Euh c'est moi que tu appelle Riku? O_o La vache je ressemble tant que ça à un mec... (même si ça peut être flatteur mais bon ^^) Euh bah moi j'ai plein de logiciel et la moitié je ne sais pas les utilise >_<'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 12:05 | |
| nan, je parlez à Wind, mais j'ai pas fait exprès (bah faut dire elle a tout le temps un ava de Riku et puis son dessin m'a pertuber un peu je crois XD Bah est ce que t'as photoshop? si quelqu'un a un lien gratuit pour photoshop, je suis preneuse (mince, c'est moi qui flood Oo bah vous avez qu'a répondre dans le sujet apropriè, trop la flemme de le faire ) | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 14:31 | |
| - Ashita a écrit:
- Comment ça "mauvais"?
tu vas télécharger ce logicile leaf? En faite Wind, t'as COMBIEN de logiciel? Oo par ce que photofiltre, photoshop (même si t'y a rien pigè), imagemachin, pixiaart... Ca en fait pas mal O.O Hein ? Heu nan j'ai que photofiltre et animation shop mwa ^^" Pis pour la sign on m'as demandé de la faire, j'avais pas prevu au debut (puis on me dit que c'est l'une des plus belles que j'ai faite alors ... ). Pour photoshop, tu a une version gratuite durant 30 jours sur telecharger.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 14:33 | |
| je sais mais trente jour.... Qui t'as dit de le faire??? XD C'est une des plus belle? fait voir alors ^^ | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 14:36 | |
| Ben tu crak la version sinon ^^" Des gens d'un graaaaand forum de Zelda X3 Pis jveut bien montrer mais jveut pas de vegeance hein TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 14:39 | |
| C'est vrai qu'elle est belle mais perso j'aime pas la couileur ^^' Rose c'est pas mon truc ^^''' c'est pour ça aussi que j'aimais pas la version final de ce dessin TT (OK, c'était pas seulement à cause de la couleur XD) vengence.. Hum... J'avais prèvu un gif anime mais c'est pas vraiment une vengence, c'est dans le même style que celui que j'ai faiyt (enfin... je comptè faire des ava/signs RikuXSora, est ce une vengence? ) Et je sais pas craker les version moi... Leaf!!!!!!! | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Mdr t'est une fan de Yaoi toi (bon jsuis pareile m'enfin X3). Bah pour les couleurs c'etait ce qui s'accordais le mieu, j'ai juste foiré le texte :/ Pis c'est pas du rose c'est du fushiaaaaa >< Sinon new sign: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Ven 25 Aoû - 16:16 | |
| Pour moi c'est du rose quand même XP très belle sign ^^ (fan de yaoï? inscrit toi dans le groupe, moi et leaf on commence à poster ) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mes miens Sam 26 Aoû - 18:09 | |
| Ouais ben nous pour les patates ya keutch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes miens Sam 26 Aoû - 18:12 | |
| T'as qu'a poster! Pis faut pas commencer le flood steu plait!!!! (dit l'admin obligè de suplier =__=') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes miens | |
| |
|
| |
| Mes miens | |
|