| Mon boulot ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 23 Aoû - 19:48 | |
| c'estjsutement cette technique que Wind avait fait ^^' mais moi j'ai mis flou au lieu des ptit point et otu ^^' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 24 Aoû - 13:41 | |
| Et moi qui pige à peine ce qu'est un calque...-___-
lol je vais m'y mettre aussi !!! | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 24 Aoû - 21:38 | |
| Ashita tu va arreter de copiteeeer TT Nan jreigole, c'est sympa ta sign de Roy ^^
Mais un petit conseil pour toutes tes signs: Met un contour (Edition => Contour et remplissage), ca rend une sign beaucoup plus belle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 24 Aoû - 21:46 | |
| Ok, merci du conseille ^^' mais j'arrête de copiter ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 14 Sep - 21:02 | |
| t'en a des nouveaux (je sais pas quoi faire... tous les forums sont morts en ce moment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 15 Sep - 13:27 | |
| ouais, une quinzaine d'ava fruit basket fait pour un site (en construction) sur lequel je suis graphiste ^^
je les meterai ce soir ^^
(le forum FE est mort, désolè je vien plus c'est par ce que 1 pas trop le temps ^^' 2- il est mort y a plus que toi et Guile et je m'ennui à mort ><'''') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 22 Sep - 18:30 | |
| [ouais moi aussi... dès que je vais sur un forum il devient mort... à part celui-la...] | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 26 Sep - 19:12 | |
| La malédiction de Marie Une menace à exterminer à sa source! Nan rigole, je ne turai jamais ma colègue suisse qui m'aide à traquer les forums traumatissants ^^' Sinon en parlant de FB, Ashita t'as converti ma soeur à ce truc gniagniant ou pourquoi ai trouvé des vidéo de FB sur l'ordi en retrant de cours (j'dit ça mais à chaque fois que tu passes des tomes à ma soeur je les lis quant même XD) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 27 Sep - 17:31 | |
| (de ashita)
je hais les passages niant niant de FB, me prèfère les passages sombre et psychologique où les maudits souffre et tout, et puis les moment marrant ^^ Et les anime sont nbul par rapport au mangas (qui sont bien mieu à partir du tomes 12 ^^''')
La flemme de mettre mes dernière crèa TT | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 7 Nov - 20:13 | |
| aaaaaaaaah je le savais !!! tu es une alien..... O________o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 7 Nov - 21:03 | |
| Bah nan, parmis eux c'est un manga X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 8 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Dim 12 Nov - 21:43 | |
| est ce un air ironique? Mon pseudo veut aussi dire "aujourd'hui" en japonnais si tu veux tout savoir | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 13 Nov - 16:53 | |
| Et le pseudo, tu 'las inventé à Hyères, on va dire... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 13 Nov - 18:44 | |
| Super je sais un mot de plus en ponais (oui bah mon speudo il ne veut pas dire grand chose ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 14 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 14 Nov - 20:39 | |
| a la base mon speudo était cencè avoir aucune signification mais maintenat... je comprend pourquoi il est souvent déjà pris | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 15 Nov - 23:33 | |
| Pourquoi, il y beaucoup de gens qui veullent s'appeler "aujourd'hui"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 16 Nov - 14:54 | |
| moi je vais m'appeler "il-y-a-600-millions-d'année-vigule-12-pèriodique-en-partant-du-début-de-la-fin-de-l'humanité-au-45ème-siècle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 5 Déc - 20:12 | |
| regardez ma siiiiiiiiiign!! j'ai pigé le truc pour faire des gif à partir de vidèèooooooooooooooooooooos *o* Ca preeend juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusteeeeeee une demiiiiiiii heeeeeeeeeeeeeeeeeeeure mais c'eeeeeeeeeeest paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveuh ^o^
(poooooooooourquooooooooooooiiiiiii je paaaaaaaaaaaaarle coooooomme çaaaaaaaaaaaaaa =o=) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 5 Déc - 21:23 | |
| C'est pô mal du tout, z'aime bien T'as utilisé une même séquence vidéo ou ta fais toi-même le fondu entre deux vidéo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 5 Déc - 21:26 | |
| nan, c'était dans la vidèo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 6 Déc - 15:22 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeh c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooop styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèc-heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| j'ai fait plein de truc XD alors, pour voir mes ava, c'ets ici ^^ http://demonsdemone.site.voila.fr/index.html des kits sign à venir -__- sign/bann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ | |
| |
|
| |
| Mon boulot ^^ | |
|