| Mon boulot ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 10:27 | |
| bon bah, je met ce que j'ai commencé à faire (c'est à dire ce que je fais depuis hiers XD) Je compte en faire beaucoup mais comme je part en vacances dimanche, ça risque de prendre du temps... Bon, alors d'abord, je ne connais pas du tout la taille d'une signature "normale" donc elles peuvent paraitre petite et aussi, s'il te palit, Guile, tu peux repasser le lien pour télécharger le programme pour faire des gifs anime? L'autre et mort et j'en auriai besoins pour faire une série d'avs sur KH ^^ ou (100X100 et 120X120) Et voilà, un Kit ( )Riku ^^ Un autre kit KH2 ^^ Et encore un kit ^^
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 15:24 | |
| C'est du travail de débutante ><''' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 16:30 | |
| Tu utilise quoi comme programme? | |
|
| |
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 20:28 | |
| Je pense qu'on peut en faire aussi avec photoshop, faudrais que je vérifie | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 22:26 | |
| Oui on peut en faire sur Toshop, c'est même le meilleur ^^ Sinon j'aime beaucoup ton kit de Riku ^^ (Et c'est Kit pas Pack ^^) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 23:04 | |
| Moi j'aime bcp le travail d'Ashita ( c'est d'ailleur elle qui a fait la bannière du forum ) faudrait que leaf et moi fesions également des ... ... truc bidul chouette d'image >< ( je sais plus comment sa s'appelle et je sais mm pas si sa a un nom ><) | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 23:07 | |
| - Yurius a écrit:
- Moi j'aime bcp le travail d'Ashita ( c'est d'ailleur elle qui a fait la bannière du forum )
faudrait que leaf et moi fesions également des ...... truc bidul chouette d'image >< ( je sais plus comment sa s'appelle et je sais mm pas si sa a un nom ><) Sign, Banniere, Kit, Splash ? X3 | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Ven 28 Juil - 23:10 | |
| ouais c'est surement uns de ces noms la >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Sam 29 Juil - 7:41 | |
| -_________-''''' Yurius, là franchement tu t'es surpasser.... (Moi je vais éditer pour mettre kit XD ) Un moment tu voulez faire des gif anime, ça serai pas ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Dim 20 Aoû - 17:32 | |
| TADAA!! c'est classe façon vieu film ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Dim 20 Aoû - 22:55 | |
| Oh c'est marrent ça bougent ^^ Oui c'est sympa ^^
Pour la signature, avec l'effet noir et blanc, on dirait un peu une vidéo sur la bombe atomique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 8:19 | |
| Rooh..; C'est méchant ça... Il s'agit de cette image: https://2img.net/r/ihimizer/img85/2600/3di1.jpg (mon frère il avait pas pigè, il se demandait ce que venait faire une grotte dans sl'image <--- C'est un rocher, il a parfaitement ça place là où il est ^^') | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| J'suis dsl, je voyais bien d'où tu tiré l'image et ton motage est bien mais c'est juste l'effet noir et blanc qui ma fait pensé ça >_<'''
En même temps, moi je ne sais pas du tout comment ça marche alors j'ai aucune chance de t'égalé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 13:15 | |
| Comment ça marche? Bah la sign par exemple. Je la fait normale, puis je met effet veillir. J'enregistre. Après je change le contraste et la lumière, j'enregistre sous un autre nom, je rechange, je re-enregistre. Puis j'ai trois images façon vieu film, j'en fait un gif, c'est tout bête ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 13:45 | |
| Ah ok, c'était tout bête en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 17:14 | |
| Le plus bête c'est que t'aurai put trouvé toute seule | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Lun 21 Aoû - 22:04 | |
| Sympa le kit, j'aime bien l'effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 22 Aoû - 8:38 | |
| merci ^^ Dernier truc que j'ai fait: (c'est un gif anime KH ^^) J'avais pas toutes les images qu'il me fallait alors la qualitè est pas terrible ^^' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 22 Aoû - 12:21 | |
| XD Alors toi aussi tu t'éclates à faire des p'tit dialogue! Moi aussi j'adore en faire! | |
|
| |
Wind mercenaire
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 22 Aoû - 12:23 | |
| Mdr excellent XD
C'est beau l'amitié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mar 22 Aoû - 12:24 | |
| ouais, normalement ça devait être autre chose et puis JE devat parler (j'adore me faire intervenir dans ce genre de truc ^^) mais c'était trop compliquè pour une première fois ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 23 Aoû - 17:14 | |
| (c'était pour délirer ^^') hop, deux kit fait vite fait ^^' (pour Roy, je me suis inspirè de ta sign Wind, je voualis voir si je pouvais faire un truc du même style ^^'] | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ Mer 23 Aoû - 19:03 | |
| j'aime bien ta signatur avec roy tu fais qu'on voi bien la main et l'oeil pour viser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon boulot ^^ | |
| |
|
| |
| Mon boulot ^^ | |
|