Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Emission spècial: Naruto est arrivè Jeu 27 Juil - 19:51
Yurius: tout d'abord, vousvous demandez surement qu'est devenu le combat ZélosVSKratos? Eh bah c'est égalitè! Ashita: Et tu dis ça comme ça, sans émotion, sans cérémoni, rien Yurius: Et bah ouais!
Yurius: maintenant, "Naruto" est AaaaRiiiVEee sur le forum! Et les personages de Tales Of Symphonia vont les interwiuver!!!! Ashita: Cool!! Ca fait longtemp que j'attendais ça!!
Lloyd: Bienvenue à l'immission spècial de Tales of de nous!!!!! Colette: Nous avons aujourd'hui la visite de célébritè: les personages de Naruuuuuuuuuuuuuuto!!!! Naruto: Ouais!!! je savais qu'un jour je passrai à la télé!! je suis bien meilleur que Sasuke!!! Sakura: *frappe Naruto* Sasuke: ...TT Kratos: Il y a qu'elque chose que j'aimerai beaucoup savoir sasuke... Quel genre de gel utilise tu??!! Je penser changer de marque alors si tu peux me conseiller là dessus... Colette: Vouiiii! Très bonne question! Sasuke: -___-''euh..... je n'utlise pas de gel... Zélos: Tu te coiffe jamais après le réveil alors??? Oo''' T'as un de ces épis... XD Colette: Sheena: T'as qu'oi contre les cheveux ébouriffè? kakashi: *sort le "paradis du batifolage"* Colette: Zélos: Il a l'air interessant ce bouquin... J'aimerai bien rencontrer son auteur!! Kakashi: C'est Jiraya qui l'a fait! vous pouvez pas le rater: c'est un ermite perver avec des cheveux blanc qui invoque des grenouille de trois mètre de haut. Vous le trouverez surement près des sources termales... Du cotès des filles >>''' Colette: génis: *referme la bouche de colette grande ouverte* Colette: Kratos: Et comment vous devez sauver le monde vous? Sakura: Bah... On détruit la gueule aux méchants! Naruto: Et moi je devient Hokage!!!!! Mithos: Et c'est qui les méchants chez vous? Colette: Orochimaru: MOI!!! Itachi: *le pousse* Moi aussi!!! sasuke: Je vais te tuer!!! Itachi: tais toi, moi je te bas d'un seul doigt!! sasuke: Itachi:
A cause de certains problèmes techniques (colette: ) nous somme sommes dans l'obligation d'interompre cette interwiew et de la reprendre plus tard ^^'