Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: un peu de pub Ven 30 Juin - 12:49 | |
| Si vous voulez aller sur un autre forum du meme genre allez sur bvsz.actifforum.com forum incroyable (à venir) nombreux membres (à venir) bonne ambiance (faudrait etre plus nombreux (3 sa le fait pas)) etc... | |
|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: un peu de pub Ven 30 Juin - 16:01 | |
| Ok, je vais tenté de m'inscrire! HS:[ Ashita, c'est quoi ce nouveau design? O_o] | |
|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un peu de pub Mar 1 Aoû - 11:38 | |
| ouais !!! trois membres "actifs" (quand ils pensent à venir ils arrivent à poster 2 messages !!!) et une jamais venue !!! | |
|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: un peu de pub Ven 18 Aoû - 7:41 | |
| C'est pas ma faute, il y a rien a faire faudrait que tu fasse une partie non-RPG ^^' | |
|