| Vidéo!!! | |
|
+6Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Zarmakuizz Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Lun 1 Jan - 20:16 | |
| a ouai pas mal ... surtout j'adorre la chanson de lady fae ^^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Lun 1 Jan - 20:53 | |
| serieu? C'est ma préféré *o* (qu'est je peux mettre pour "pleure les enfants dans leurs lits sans bouger hein? TT A par la scène de tidus qui pleure... Mais il fait pas vraiment gosse Oo)
edit http://rapidshare.com/files/9862635/les_soulier.wmv | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Jeu 4 Jan - 4:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Jeu 4 Jan - 12:11 | |
| ah bon? ^^ je me suis éclaté avec les effet, le noir et blanc, le flou (vec le bateau) et le spectre des couleur (avec sin qu'explose, on dirai un feu d'artifice XD)
merci leaf, mais je ne reste qu'un simple padawan devant qui t'es dark vador XD | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| XD alalala mais c'est vrai que tu t'amellior c trop fort!! j'aime trop ton AMV !!!! tu m'inpréssion un tu verras tu dépsseras Leaf non me tape pas leaf stp et l'amour frère et seur non non lache ce baton | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 12:23 | |
| J'ai enfin reussi a la telecharger et je peut dire que oui c'est vraiment pas mal ! Surtout l'image s'accorde avec les parole et le rythme de la musique et ça c'est pas facile ! Sinon que dire a part bonne continuation et que j'espere avoir au plus tôt la suite ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 14:08 | |
| - Le type qui me sert de frangin a écrit:
- XD alalala mais c'est vrai que tu t'amellior c trop fort!!
j'aime trop ton AMV !!!! tu m'inpréssion un tu verras tu dépsseras Leaf Me surpasser?Pfff! Imposible! - Yurius un homme bientôt mort a écrit:
- non me tape pas leaf stp et l'amour frère et seur non non lache ce baton
J'vais me gener! En tout cas bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 14:24 | |
| ça va prendre du temps XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 14:57 | |
| ... ouai hein certains passent la journée devant l'ordi alors que d'autres sont obligés de faire leurs 3 DM des vacances plus la tonne de devoirs et de lessons mis par dessus... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 15:48 | |
| tu me rapelle de mauvais souvenir Yggdrasill | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 16:06 | |
| Et d'autre passe leur journée à l'ordi alors qu'ils ont une disserte de philo à rendre pour la rentrée | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 17:35 | |
| ce serait bien si on avait encore une semaine de vac' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 18:29 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- ... ouai hein certains passent la journée devant l'ordi alors que d'autres sont obligés de faire leurs 3 DM des vacances plus la tonne de devoirs et de lessons mis par dessus...
ce que je dois faire ce soir XD Une semaine de vac en plus...... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 18:43 | |
| lol je vois que tout le monde est pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Ven 5 Jan - 19:15 | |
| bah oui, il faut qu'on ai de vacances et qu'on s'y prenne à la dernière minutes XD
(qql: t'as fait ton dm de math? me: oui oui ^^ *les 2 premier exercices sur 8 >>') | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Vidéo!!! Dim 7 Jan - 10:28 | |
| le dm.... Fir à fait combien d'exercice je crois 4 pas fini sur 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Dim 7 Jan - 12:05 | |
| c'est bon, il me reste plus que le dm d'anglais (grand frèèèèèèèèèèèèère....) elle est trop bien la dernière amv de leaf que tu m'as montré *w* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Vidéo!!! Dim 7 Jan - 12:58 | |
| ouaiiis je l'aime trop aussi *_* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Vidéo!!! Dim 7 Jan - 18:34 | |
| Et bah je ne vais pas me géner de la mettre pour en faire profiter les autre! http://rapidshare.com/files/10494481/oui_d_abord.wmv | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Vidéo!!! Dim 7 Jan - 23:54 | |
| ouiii regardé cette AMV elle est formidable!! *-* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Vidéo!!! Lun 8 Jan - 19:34 | |
| Tu vas me faire rougir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Mar 9 Jan - 10:43 | |
| j'ai put la télécharger ^^
t'as suivi les paroles aussi nan?
(bah, un ange est mort, wake up et tout ralalalaal; comment chuis doué en anglais U_U) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Vidéo!!! Mar 9 Jan - 20:00 | |
| Ouais je me suis éclater à suivre les paroles, comme même un anglophone peut la comprendre ^^ Sauf un moment dans les paroles il parle de brosse à cheveux et de maquillage (essaie de trouver ça dans FF >_<''') Sinon en effet j'ai plus suivi le refrain:
"I don't think you trust In my, Self righteous suicide I cry, when angels deserve to die "
et ce passage là aussi:
"Father, Into your hands, I commit my spirit Father, Into your hands, Why have you forsaken me In your eyes, forsaken me In your thoughts, forsaken me In your heart, forsaken me "
Edit: La traduction qui tue! Je ne pense pas que tu es confiance, Dans… mon… juste suicide, Je… pleure… quand les anges méritent de mourir
et
Pourquoi m’as-tu abandonné, Dans tes yeux, m’abandonner, Dans tes pensées, m’abandonner, Dans ton cœur, m’abandonner!
Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo!!! Mar 9 Jan - 21:31 | |
| oui, et j'ai remarqué la passage avec les main, quand il les regarde, pis quand ça fais "mabandonné", c'est avec les filles ou le smecs qui se casse c'est ça?
jolie ^o^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Vidéo!!! Mar 9 Jan - 23:38 | |
| je crois que c'est la meilleure que leaf à jamais faite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo!!! | |
| |
|
| |
| Vidéo!!! | |
|