Sujet: MwA Dim 4 Juin - 23:58
MwA ... Bin ... Euh ... Je m'appelle Thélonia . C'est pas un pseudo mdr . Sa veut dire celle qui désire ou qui est désirer (et c'est pas toujours faux). Je fais des gafs de ouf mais environs tout les deux ans donc vous avez le temps ! Je vien de Sylvarant (je c'est pas c'est quoi).
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 8:53
Stoooop! Tu sais pas c'est quoi Sylvarant????? T'as déjà joué à tals of Symphonia???? Parce que sinon on est que rois sur ce forum à y avoir joué... (les admis et la modo TT')
Mais bon, ça t'empêche pas de venir ici pour t'éclater ><'
Tu habite dans quel pays? dans la réalitè! Et de quel couleurs sont tes chaussettes???
Nion... J'ai dit que j'arretai les questions stupides...
Euh... T'as vraiment 26 ans? Qu'est ce qui peut bien attirer quelqu'un de 26 ans dans un forum comme ça....? Le flood? Ca se sent d'aussi loin TT'?
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:27
Bienvenue!
J'espère que tu t'y plairas sur ce forum!!!
Amuses-toi bien!
Question: Comment fait-on pour attirer plein de gens qui ne connaissent pas TOS ici? Le titre du forum est quand-même assez évocateur non?
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:31
Et en plus c'est bien écrit: Un forum RPG sur tales of symphonia où on est tous à moitiè timbrés. c'est peut être la deuxième partie de la phrase qui les attirent comme des mouches...
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:54
Bienvenue Thélo c'est cool que tu te soit inscrit!!!!!!!!!!!
bien sur t'es pas obliger de repondre au question de Ashita ><
passe un bon moment sur notre forum!
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:55
Yurius a écrit:
Bienvenue Thélo c'est cool que tu te soit inscrit!!!!!!!!!!!
Vous vous connaissez? Tu l'appelle déjà par un diminutif??
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:56
oué je la connais!!! ^^
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 12:58
je m'en doutais *pense au sujet de notre anniversaire où elle dit que tu l'as forcé à dire "joyeux anniversaire* C'est qui alors?? Avou! C'est toi qui la ramené!!! C'est pour ça que elle non plus connait pas TOS...TT4
Yurius Admin
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 13:06
mais c'est elle qui s'est inscrit elle a même créé un forum que voici l'adresse : http://www.nimportenawak.actifforum.com
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 13:14
C'est interessant... vu le nom du forum, je comprend pourquoi elle est venue en senatnt l'odeur du flood TT'...
Yurius Admin
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 13:17
^^ mais j'arrive pas a m'inscrire sur son forum sniff..
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 13:18
Mais si je t'ai vu, tu es inscrit!!! c'est marqué: membre enregistrè le plus récent: Yurius
Yurius Admin
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 13:28
a bon ba je savais pas ><
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 15:31
bienvenue =)
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 20:19
Kratos Aurion a écrit:
bienvenue =)
c'est toujours ça qu'il dit XD Avec tout le temps le même smyley --> =)
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 20:58
oh c'est bon XD
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: MwA Lun 5 Juin - 23:04
Mais oui, Ashita. Tous les moyen pour gagner des postes sont bons! C'est la 5ème règle du manuel du petit floodeur au édition du "Pays du posteur détourné" ^^ (quelle sont les 4 autres...)
Yurius Admin
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 8:36
tu as raison leaf: tout les myen son bon pour avoir plus de méssae !!! MOUHAHAHAHAHAH
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 13:29
C'étais une remarque... Je post pas juste pour devenir le killer méssager... TOUS: Non.... Ashita: Ca vous étonne hein?
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 14:33
On a tous remarqué que chez toi c'était une facheuse habitude d'avoir beaucoup de postes
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 14:37
Ashita: Mais c'est juste par ce que moi j'ai du temps libre et que j'aime beaucoup poster avec vous. leaf: Ah ah ah ah ah ah ah a!!! *morte de rire* c'est bon, on a compris ton plan secret diabolique ><' Ashita: nan mais j'étais sérieuse TT'
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 14:46
Leaf: Mais dit moi, t'as pas honte de piquer mes potentiels plan diaboliques?!
Ashita: Non pourquoi?
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 15:10
ouais mais bizarre aucun smiley n'apparait. A force d'utiliser msn, il a l'habitude d'un raccourcis pour un smiley qui existe pas sur els forums. SI seulement il pouvait nous mettre un équivalent...
Bienvenue alors toi aussi tu connais pas? moi je connais un peu car on m'a filé un lien mais l'hjistoire a l'air trop nule je préfère pas savoir mais j'en sais trop donc je vais devoir vivre avec ça. Je sais qu'il y a une Raine dans la story et un Lloyd
Yurius Admin
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 18:40
mais ce n'est pas nul du tout!! enfin euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila quoi ma soeur et ashita sont raide dingue de kratos (fallais s'en doutais) et de zélos et leafoufou est aussi folle de zélos n'est ce pas? mais bon c'est vrai que il y a qql passage qu'on s'en passeré mais y'a aussi dé truc bien!! quand tu jous c'est pas pareil que quand tu racontes
Sujet: Re: MwA Mar 6 Juin - 19:41
Moi je suis surtout dingue de Zélos Mais aussi j'aime bien le desian aux cheveux verts... enfin, j'ai put le voir que au début because j'ai pas terminè le jeu TT'