| Kratos VS Rénuel | |
|
+2Kratos Aurion Marie of Biran 6 participants |
|
Qui va gagner ? | Kratos (Roy), un méchant Admin trop pourrave qui pense qu'à bloquer les forums, un schtroumpf de 11 ans (le frère de mon EX-meilleure amie {grrrr !!! :( ) | | 67% | [ 4 ] | Rénuel, un garçon plein de talent, prêt à sacrifier sa vie pour ses amis, un Admin débutant aidé par une bonne Admin (=moi), gentil comme tout, 14ans (yééé), mou comme un escargot (seulement en public), mon kelmari adoré, deuxième M. du POWER OF D.M., etc | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 18:33 | |
| (ah oui, c'est vrai) (t'es une p'tite comique, Ashita! Oh salut Marie) (MARIE, NON NE VAS PAS VOIR CE TOPIC!!!! NON!!!) Retait stratégique! + provisions pendant trois mois | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 18:42 | |
| Acceuil moi derrière ton canapè, le mien il est trop petit ><' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:15 | |
| Par contre tu te débrouille pour la bouffe. ><' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:16 | |
| mais arrêté d'écrire tout petit | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:42 | |
| C'est plus fort que nous ^^Bon faudrait qu'on le vérouille se sujet, pour que des gens mal intentionné, comme nous, arrête de flooder ici ^^ *vous le faite hein? Moi j'ai trop la flème * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:45 | |
| Je vérrouille, fin du jeux! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:47 | |
| je le déverouille et je le reverouille >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:53 | |
| *dévérouille* Comme çà Marie ne se vengera pas sur nous ... tout de suite ^^'''
*revérouille* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel Mer 28 Juin - 19:55 | |
| *déverrouille* nan c'est moi qui le verrouilleras!!!!! *vérrouille* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kratos VS Rénuel | |
| |
|
| |
| Kratos VS Rénuel | |
|