| Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Mar 30 Mai - 20:14 | |
| Salut à tous, me voila enfin! Je me présente, Zarmakuizz, de Mister Freeze, je suis guile sur le forum que vous connaissez bien sur Fire Emblem. Attention, voila le maître! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Mar 30 Mai - 20:17 | |
| Tu mets un avatar? (Je ne connais pas Zarmakuizz ><') EDIT BIENVENUE!!! (j'avais oublié ) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Mar 30 Mai - 20:26 | |
| Bienvenu Mister Pervers (NARNARNAR) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Mer 31 Mai - 23:36 | |
| Zarmakuizz, c'est le nom de Shaman King version p'tit frère de à moi!
Au fait, j'ai décidé de n'êztre pervers que chez Roy et pas ailleurs, donc veuillez me considérer comme un esprit pur :m'énerve pô: | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Jeu 1 Juin - 8:00 | |
| Bienvenue Zarmakuizz je te souhait un bon moment dans le forum ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Jeu 1 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Jeu 1 Juin - 13:00 | |
| Cool!! T'es plus perver ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Jeu 1 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Ven 2 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Ven 2 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Ven 2 Juin - 18:00 | |
| *Toujours un peu en retard comme d'hab* BIENVENUE Zarmakuizz alias guile!!!!Depuis le temps qu'on t'attendais, ton humour spécial nous manquait un peu ^^! Ca fait maintenant le troisième forum en commun ^^ Bon bah j'espère que tu t'éclateras autant, voir plus, que sur les autres forums! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Ven 2 Juin - 19:19 | |
| - Zarmakuizz a écrit:
- mais vrai
lol!!! Incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Ven 2 Juin - 21:33 | |
| ON VEUX DE LA PHILOSOPHIE ENDORMISSANTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Sam 3 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou Sam 3 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou | |
| |
|
| |
| Bandes de foufou, ici Zarmakuizz, présentation foufou | |
|