| Rénuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Rénuel Lun 29 Mai - 13:46 | |
| Je suis Rénuel, un puissant druide schysophrène... Je me bat avec 2 épées... et des sorts megabaleses qui changent tout le temps de noms.... | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 13:49 | |
| présentation de deux ligne bon, Bienvenue quand même!!! Je rapelle: Avatar OBLIGATOIRE!!! (Sinon on t'en mets un de force mais on les choisit bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 13:50 | |
| Il va mettre le même que d'hab... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 13:51 | |
| Pas kratos!!! il y a déjà deux personne avec des avatar de kratos et après on va tous vous confondre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 13:59 | |
| Le pauvre il va être désespéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 14:01 | |
| Si ce soir 5 heures t'a pas d'avatar, je t'en met un ^^!!! Il sera temporaire, juste le temps que t'en trouve un autre bien sur ^^!! alors... Quel est le pire avatar que j'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 14:04 | |
| Essaye d'en prendre un de Tales of Symphonia qu'en même please... Si tu peux... | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| | |
|
| |
Rénuel voyageur
| j en ai pa trouvé ki me plaisai | |
|
| |
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 14:07 | |
| T'as étais dans la galerie? Vouiiiiii.... Ton perso préféré c'est Kratos? Vouiiiii.... Je peux rien pour toi TT'
Non, dis moi ton deuxième perso préféré et si tu veux je t'envoi toutes les images que j'ai de lui par MP!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rénuel Lun 29 Mai - 15:30 | |
| Bienvenue Rénuel
et éclates-toi biensûr!
Au faite je voudrais savoir si tu avais déjà jouer à TOS? (oui bon t'avais un avatar de Kratos sur l'autre forum, mais c'est toujours des question interssantes et pas stupides lol, de toute façon je peux pas en poster j'ai créé un copirate à Ashita) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénuel | |
| |
|
| |
| Rénuel | |
|