Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Ven 2 Juin - 7:37 | |
| Houps.... j'édite!! Tu seras la seule à conaitre mon véritable prénom ><'!!! En plus j'ai un deuxième prénom et tu le devinera jamais!!!! | |
|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Ven 2 Juin - 21:40 | |
| lol ^^ si tu veux tout savoir, je m'appelle Marie, Elisabeth, Pasqualine... TT' je sais c'est pas moi qui ai choisi... | |
|
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Sam 3 Juin - 9:58 | |
| bah, c'est ton choix de me le dire... je voulais pas forcèment tous savoir TT' | |
|
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Sam 3 Juin - 11:28 | |
| *usine finish* *mange des brouny* | |
|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Sam 3 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Dim 4 Juin - 8:08 | |
| pas de "e" à flood TT" Tu fais du théatre Alva ?*demanda Ashita pour la sixième fois de suite TT'* | |
|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Mer 7 Juin - 18:45 | |
| Moi j'en fait *répondit Marie pour la sixième fois* | |
|
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] Mer 26 Juil - 19:18 | |
| - Ashita a écrit:
-
Tu fais du théatre Alva? mon du théatre!*va ce prendre seul* bah non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alva le [a vous de le devinez] | |
| |
|